Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masa
faut peu etre ce dire que nous francais (raleurs?^^) on whine plus que les autres pays qui sont peu etre plus objectifs que nous.

En tout cas ce qui est sur c'est que dans nos pays voisins ou nos amis americains, ils ne voient pas les choses de la meme façon que nous.
Toi tu dois pas fréquenter beaucoup les forums US.
non c'est vrai en effet ^^
Meme si ils whine bcp outre atlantique ce qui serait normal aussi, parceque apres tout on a pas le monopole du ouin ouin en france.
Ils n'ont apparament pas les meme idées sur Xin que nous, et pauvre francais que nous sommes ne pourrons rien y changer si les ricains veulent un up alors surement que riot les écoutera avant nous.
Citation :
Publié par Vyrkiel
Ironie ou vous pensez vraiment que Shaco/Heimer/Taric s'essoufle en lategame?
Pas d'accord avec Orime, Taric s'essoufle si on part vers la branche tank, mais si il a suffisament de PV, et qu'il part sur un build mage en end-game j'vois pas où il s'essoufle, y'a pas si longtemps j'ai vu un taric me balancer des éclaircissement à 1k3 ... ça surprend !
Quant a shaco, il s'essoufle peut être plus que les deux autre étant donné qu'en end game on à les moyens d'acheter des oracles, d'être plus résistant et plus de se faire trishot ect ... je dirais plutot qu'en end game on le craint beaucoup moins (vu que son état de feed est en général rattraper par les autres).
Hemer encore différent, une fois qu'il n'y a plus de tour à tomber, il perd de son utilité de pusheur et se recycle en défenseur d'inib le plus souvent (ou le plus utilement).
Citation :
A mon avis, ça ne servait à rien de whiner. Le staff de Riot joue à LoL, ils voient bien les problèmes de persos qu'ils sortent. Je trouve d'ailleurs qu'ils ont souvent été réactifs et justes. Il suffit de voir la refonte de TF ou les divers changements de Janna.
C'est pas vraiment nouveau, le pire que j'ai vu c'est ca hier soir sur le forum off Français :
http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=20369

J'ai peu être un peu trop réagit x).
Et jsuis sur que t'aurais pas dit ca sur TF si la gold se faisait encore dodge !
Citation :
Publié par LyGaN
Pas d'accord avec Orime, Taric s'essoufle si on part vers la branche tank, mais si il a suffisament de PV, et qu'il part sur un build mage en end-game j'vois pas où il s'essoufle, y'a pas si longtemps j'ai vu un taric me balancer des éclaircissement à 1k3 ... ça surprend !
Eblouissement à 1300 dégats, ça fait 900 AP sur du zéro résistance, on le voit pas tous les jours quand même, et n'importe quel autre mage te démonte avec ça. Sinon, je dirai pas tout le mal que je pense des Taric full AP (je viens encore de perdre une partie à cause de l'un d'eux), mais Taric en mode mage souffre entre autres du fait qu'il n'aura pas une bien grande survivabilité alors qu'il doit lancer tous ses sorts en melee.
Le soucis du passage melee au mode mage en milieu/fin de mid, c'est que tu vas avoir une AP ridicule (disons ~100), ce qui est très loin de suffir pour avoir des dégats/soins consistants, et ce qui te fera en plus perdre beaucoup plus tôt dans la course à l'armement entre les tanks et les DPS, sans parler du fait que tes sorts sont bons pour tanker/aider OU pour dps, mais pas les deux.
Citation :
Comme tu l'agresse le pauvre, on dirait le posteur rageux qu'on voit plus depuis un moment ici, j'ai zappé son nom
j'agresse keudale, faut jutse arrêter de prendre Riot pour des glands incompétents comme c'est trop souvent fait sur le forum off quoi .
Surtout venant de la part de gens qui ne savent que râler la plupart du temps.

Pour au dessus, un RoA, un archangel+Zonhya en fin de game ca fait déjà pas mal.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Pour au dessus, un RoA, un archangel+Zonhya en fin de game ca fait déjà pas mal.
Ou comment finit avec un mage qui doit utiliser tous ses sorts en melee range et avec quasiment rien pour survivre.
Citation :
Publié par Falith
Y en a qui ont décidément du mal avec l'ironie, ça met toujours de bonne humeur
+1 pendant les pauses ca fait toujours plaisir
pour 2 post au dessus : roa c'est bien pour les hybride tank-ap et zonhya@invul je vois pas trop le soucis du stuff/suvie, archangel est plus discutable imo, ca dépend des sorts d'invoc
Citation :
Publié par Pouyou !
Ca me dis toujours pas comment il se joue celui là de chinois :stuff tank ou dps ?
as ?
random boots
rush madred
stark
maillet gelé
Bah le truc c'est que Xin ne scale pas des masses avec le stuff, son ulti étant une base + % de vie, le seul truc qui stack c'est l'attack speed avec son passif qui devient useless en late mais aussi avec son stun.

Imho le randuin est très bien sur ce perso, filant de la reduc cd,des hp, un slow, de l'armure. Le frozen est bien aussi, et si suite au frozen et randuin on veut du dégât reste qu'à sortir une atma.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Question :

Il est toujours bon même après le nerf ? Je le vois plus tellement alors je me demandais juste.

Merci d'avance.
Il est toujours vraiment imba.

Je le joue en jungler/ganker, j'arrive en général à me feed en early game et à carry la game.
D'ailleurs même avec mauvais early (ce qui est pourtant difficile), il s'en sort très bien en mid et end game.

En fait ce héro c'est un jax en plus fort/mieux adapté à la 5v5 (ae plus puissante, meilleurs cc, pas besoin de stuff pour deal (donc stuff tank efficace))

Ce que je trouve de vraiment ultime, c'est qu'il win des 1v2 contre des héro squishy, assez facilement (et sans besoin de stuff). En teamfight il s'occupe des carry adverse et c'est gg.

Non vraiment, je pense qu'il va être renerf prochainement car il est très loin d'être balanced.
Citation :
Ou comment finit avec un mage qui doit utiliser tous ses sorts en melee range et avec quasiment rien pour survivre.
c'est un peu vieux, mais avec RoA et Zonhya, t'en as de la survie, c'est pas comme stack 3 archangel, d'accord c'est pas énorme, mais c'est déjà pas dégueu.
Heu serai t il possible que quelqu'un se dévoues pour faire un petit guide sur ce perso ? (absent de la liste des guide)

Ce post est très bien mais on y trouve de tout, pré et post nerf, du coup j'avoue ne pas savoir sur quoi partir.

De plus, j'ai cherché un peu sur le forum off... à part un build tank, j'ai pas trouvé grand chose.

Merci d'avance à celui qui fera l'effort !
Je veux bien vous croire ! mais au dela du pré/post nerf, peut être faire une synthèse sur ce perso. Je le ferai bien, mais je suis un noob avec 2 semaines de jeux, mon guide serai surment pas terrible (surtout que pour le moment je l'ai pas encore joué c'est justement pour ca que je souhaiterai un guide)

Enfin, si personne n'a le temps ou n'est motivé, c'est pas grave
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés