Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peur que faire un guide sur un héro aussi récent et si souvent Ban dans des parties "de bon niveau" soit assez difficile... A la limite les builds orders pourquoi pas, mais un vrai guide réfléchi avec du recul et de l'expérience, ça semble difficile. Mais bon, tu trouveras tout un tas de guides pro sur les fofo off ou sur leaguecraft ptet même avec des mecs affirmant avoir 150 games top ELO avec lui
En fait je pensais qu'il vallait mieux prendre AS pour Xin mais bon ca donne a refléchir, me faudra acheter des armore pen pour voir la difference
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Disons que le plus rentable, et surtout le plus dur à se procurer avec des objets ca reste l'armor pen, après pour allez jungle dès le niveau 1, c'est de l'AS qu'il faut, et ca doit donner un bon boost en early également.
Armor pen mandatory.
Simplement parce que l'ulti est physique, donc qu'il scale sur l'ar pen.

Je le joue jungler sinon, en ar pen + esquive en rune (donc mon set commun dps physique).
Le golem lvl 1 est faisable en 21/9/0 (ou même 21/0/9) avec la clothe armor + 5 popo.
Par contre les popo disparaisse vite, alors le mieux c'est de back pour acheter un sceptre en first item (après avoir toute la rangée de creeps, excepté le lézard), et après ça roule tranquillement, lézard > gank.

Niveau item, je trouve la lanterne vraiment excellente en terme de rapport qualité/prix (qui se rentabilise en plus, via les ward), contrairement au brz qui est vraiment dégueux au niveau des stats (et n'utilise pas le sceptre).

Je fais :
1°) armor > sceptre > boot lvl 1
2°) madred > lanterne
3°) boot lvl 2
4°) maillet gelé ou voile de la banshee ou randuin (en fonction de la compo adverse et de la mienne)

après c'est du luxury :
-Yoummu est très bon sur ce héro, à condition d'être feed (sinon, il devient trop squishy en teamfight)
-Idem pour stark
-Sinon on complète avec l'un des item du 4°)

En sorts d'invoc : phantom (must have sur ce héros), châtiment (si jungle) ou exhaust ou ignite

Ce héros jungle pas très bien durant les premiers lvl, tant qu'on n'a pas sceptre, après c'est tranquille.

Ce que je fais en général, c'est que je lane jusqu'au lvl 3 en général, et j'vais jungle après.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Skill build ? cheminement ?
Y'a rien sur league craft.

Mais je pense qu'un truc classique du style :
Start armure+5popo
Solo golem lvl 1 (prendre a) +smite
Loups
Vampires
Golems
Back madred
Liz +smite
=> Gank (Ou prendre solo mid/lane le temps que l'autre back)
Loop

Devrait le faire.
Essayes en practice.

Ah bah tu pouvais chercher 5 min aussi:
http://www.youtube.com/results?searc...tegory=0&page=
Citation :
Publié par VicodelavegA
Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour jungle ?

Skill build ? cheminement ?

MERCI ^^
Je le joue fréquemment en rune péné armor (rouge + quint) / dodge / reg mana/lvl
et 21/0/9 + phantom/smite.

Je commence sur la lane du golem avec mon pote sololane (nasus en général), avec armure+5 popo (ou 2 popo + ward si ya un jungler en face).

Avec les 5 popo, t'es sûr de pouvoir terminé tes 3 ou 4 premiers lvl en étant full life (il t'en reste 3 ou 4 en général)

Donc lvl 3 (ou 4) tu commences à jungler sans back, tu fais golem > loup > vampire + les 2 mobs du lézard (ou un gank si ya possibilité).

Tu back, tu prends sceptre vampirique (énorme sur xin zhao) et les bottes.
Pour avoir test les deux prendre le sceptre à la place du madred au premier back te donne un énorme staying power, et plus de facilité pour jungle et gank (vu comme tu regen entre deux gank)

A partir de là, tu termines le lézard, refais éventuellement un coup de jungle, et tu GANK !

Du coup, faut maxer la charge.

Dans l'ordre je prends : A / E / Z / E / E / R
Et après R > E > Z ou A
J'comme a avoir une petite experience avec , j'utilise 2 build, en jungle. Sprint/smite masterie 21/0/9 .

Un vs sac a pv:

mercury , madredrazor, maillet gelée, ange gardien , avec un spectre de leech vie vers le début pour regen pendant le jungle.

L'autre, quand y a plus de squishie, j'prefere ce build , je le trouve plus fun a jouer:
Lantern, mercury, phantom dancer, maillet gelée, ange gardien.

En luxury c'est un peu au choix, c'est de toute facon rare d'aller plus loin que ca, stark, soif de sang, youmuu sont des choix viable.

Dans les 2 cas l'esprit c'est d'avoir un peu d'AS pour arrivé plus au 3eme coup, tout en ayant une survavilité correct. Y pas besoin de plus d'item que ca pour faire mal, donc autant en profité.
Est-il nécessaire de jungle avec Xin pour être viable ? (je ne trouve pas que son jungle soit si performant que ca.)

IL faut le build Off tank non ? (maillet-atma ? danceur fantome ?)
Citation :
Publié par VicodelavegA
Est-il nécessaire de jungle avec Xin pour être viable ? (je ne trouve pas que son jungle soit si performant que ca.)

IL faut le build Off tank non ? (maillet-atma ? danceur fantome ?)
Perso je déconseille puissament le jungle avec Xin, d'autres le font bien mieux que lui, et il est utile en lane.
Le build dépend de ce dont la team a besoin, mais je le monte aussi préférablement en offtank, ça donne souvent Maillet Gelé et Ange gardien, mais je trouve pas le Danseur Fantome approprié pour lui, surtout vu son prix.
C'est un très bon gankeur xin donc ca serai vraiment du gachi de laisser en lane. Et comme tout melée en lane c'est galere de last hit.
Le but c'est pas de faire comme un olaf qui va jungle a mort et pas forcement gank, avec xin il faut gank sinon effectivement c'est pas interessant.
Etant donné que j'uis a 6/1 avec en ranked et que tout mes early sont du type 3-4/0/0 , j'pense pas que mon point de vue soit biaisé.
Citation :
Publié par Pervx
J'comme a avoir une petite experience avec , j'utilise 2 build, en jungle. Sprint/smite masterie 21/0/9 .

Un vs sac a pv:

mercury , madredrazor, maillet gelée, ange gardien , avec un spectre de leech vie vers le début pour regen pendant le jungle.

L'autre, quand y a plus de squishie, j'prefere ce build , je le trouve plus fun a jouer:
Lantern, mercury, phantom dancer, maillet gelée, ange gardien.

En luxury c'est un peu au choix, c'est de toute facon rare d'aller plus loin que ca, stark, soif de sang, youmuu sont des choix viable.

Dans les 2 cas l'esprit c'est d'avoir un peu d'AS pour arrivé plus au 3eme coup, tout en ayant une survavilité correct. Y pas besoin de plus d'item que ca pour faire mal, donc autant en profité.
Du coup tu la start comment ta jungle? Cloth armor+pots comme d'hab?
c obligatoire pour xin de jungle, sinon merci le slot de lane perdu. il le fait très bien, et c pas parcequ'il jungle qu'il faut afk 30 min sur les creeps, il peut gank super vite, salut j'arrive sur le coté jte fait sauter en l'air et t méga snare.
Citation :
Publié par Shylvune
Du coup tu la start comment ta jungle? Cloth armor+pots comme d'hab?
Uep j'ai test avec d'autres item mais c'est ca qui donne le mieux je trouve.
par contre du haut de mon level 22 ca passe pas... je me fais defoncer 3 fois sur 4 par le golem et même quand le golem passe le lezard passe pas.... ou alors j'ai pas les bonnes rune/masteries...
J'commence par les 2 petit golem(smite), puis le pack de 3 loup , puis le buff bleu(smite). Généralement c'est chaud de faire le lézard avant de back la 1er fois, mais ca dépend des dodges que j'ai eu surtout. Faire spectre + les 2 petit golem qui ont repop est suffisant. J'prefere le faire juste après le back (epee + 2 pot), comme ca tu va gank direct ensuite avec suffisament de vie.
Pour le gank comme d'hab, pas resté 3h ds le buisson, soit les mecs sont suffisament avancé sur une lane ,(tu le vois de loin si c'est le cas), soit tu tente le mid.
Si y a aucune option de gank, tu peux tenter d'aller voler des creep aux jungler d'en face, mais attention, ca peut se retourner contre toi, avoir le sprint de up pour te barrer en cas de problème est indispensable si tu fais ca. . Ca dépend aussi du jungler en question: par exemple tu pourra t'en sortir assez bien contre un amumu qui jungle, contre un warwick qui est casi toujours full life par contre c'est plus dangereux de tenter ce genre de chose. Gaffe aussi a la position de ses allié qui hesiteront pas a rappliquer rapidement. Faut surtout pas passer 3h a se balader sans rien en tirer. Tot ou tard de toute facon les mecs se mettront en danger quelque part, a toi d'en tirer parti.
Et tu starts avec le A pour jungle? Je me demande si Z est pas mieux. Et puis je suis grand fan de maxer la charge E en premier, c'est jouable de jungle juste avec un point en A et un en Z ?
Faudrait que je teste plein de builds mais bon, flemme
Je start avec A (que je monte tjrs en prio sur le reste), puis Z , lvl 3 ca dépend de comment j'sens les lanes, soit je prend la charge pour gank soit je remet un point dans le A pour jungle plus vite. Ensuite c'est A > E > Z. L'inverse doit etre viable aussi mais j'prefere faire un peu plus mal sur la charge, c'est toujours ca de chance en moins pour que le type ne se barre pas. En fait en y penser monter le Z apres le A est peut etre mieux dans l'absolu, j'doute maintenant. J'suppose que ca dépend si on veut priviligier l'efficacité en gank ou l'efficacité en jungle.
J'avoue ne pas avoir tester avec le Z en 1er, mais bon c'est un CD long donc j'pense pas que ca soit super. Generalement tu claque 2 A par pack et 1 seul Z vu le CD. (Et le Z permet de reset rapidement le cd du A)

Ah ouai j'oubliais , pour gank le mid : oublie pas de check les sorts d'invoc qu'il a , de mater la vie de ton pote, et de pas hesiter a demander si le mec a deja claqué l'escape qu'il as. Ca empeche pas de tenter mais par exemple si tu vois un Ez qui a flash/sprint de up y a peu de chance de faire le frag, donc ca sert a rien de revelé ta position pour rien.

Niveau masteries c'est un choix sinon, si tu le fait en def tu pourra problablement jungle un peu plus entre chaque back, mais ca sera aussi plus long. Pi pour moi les points en def pour un dps comme ca sont des points perdu passé la phase de laning.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés