Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Faudra que j'essaye comme ca, mais il fait ca avec des runes armures jaunes, j'utilise les esquives donc j'viendrai dire ce que ca donne.
Sinon c'est mignon c'est games vs bot et sans jungler en face, dommage que ca soit pas comme ca en vrai.
Vraiment pas mal tous ces vidéos.

Je joue Fiddle depuis quelques semaines et j'ai jamais jungle je vais essaye mais c'est vrai que je me demande ce que ça donne qd ça jungle en face.
Uep les vidéo sont cool , j'ai mit en favoris. Surtout le dragon lvl 2 avec fiddle , prochain coup que je le pick je test.

Bon par contre j'ai testé avec xin. Les runes armor sont donc obligatoire pour aller aussi loin que lui.
J'avais 1 carré de vie a la fin des 2 petit golems, et obligé de claquer une potion plus tot que lui. J'uis ensuite mort sur le 2eme golem.
Autant dire que dans une vrai parti j'aurai back base après les 2 petits. Pas spécialement différent de ce que je fais d'habitude en somme : tjrs pas assez de sous pour chopper le madred direct.

Edit : erreur corrigé xD
Ah, oui. Fiddle avec son Golem, il limite permadrain, donc il se fait ce qu'il veut si tu y mets le temps.
Au passage, quelqu'un aurait les temps de spawn et respawn des golem/Liz, dragon et Nash?
J'ai lu le sujet mais je ne trouve pas l'info que je cherche.

Comment jouer contre Xin Zhao ? Je n'ai jamais eu l'occasion de m'entrainer avec lui ce qui fait que je le connait mal.

Par contre il est souvent dans l'équipe adverse et c'est une tuerie. Donc j'aimerais bien connaitre ses faiblesses et savoir ce qu'il ne faut pas faire. Positionnement, réaction, etc ...

Sachant que je joue Morgana principalement (Kayle en 2e). Il me saute tout le temps dessus et je tiens pas 5 secondes, même avec une armure (ange gardien).
Morgana focus c'est normal j'ai l'habitude, mais contre lui je peux juste rien faire.
Pas en 1 contre 1, je parle de combat de groupe.
Citation :
Publié par Random Lurker
Jamais eu de problème contre Xin avec Morgana. T'as un snare, une cage et un bouclier pour eviter son snare, il te faut quoi de plus ?
Uep c'est un peu le perso impossible a gank pour xin en effet.
On reprend.

Je ne sais pas comment il fait, mais Xin Zhao "saute" sur mon personnage et se retrouve donc immédiatement au contact.
Ensuite il incapacite mon personnage qui vol dans les airs.
Morgana n'a déjà plus que 50% de ces points de vie.

Le reste du combat de groupe me tue a coup sur puisque le xin continue a me frapper avec ses amis.

Vous m'expliquer a quel moment je peux le "contrôler" ? Vu qu'il est déjà sur moi c'est trop tard.

Ce qu'il ne faut pas c'est qu'il arrive au contact, mais comme il me saute dessus et me "stun" d'entré de jeu, je ne peux rien faire (ce n'est pas vraiment un stun c'est un saut en l'air mais ca revient au même).

Alors forcément, si c'était du un contre un on ne se retrouverait pas dans cette situation. Mais ce n'est jamais du un contre un.

Ce que je veux c'est l'expérience d'un joueur de Xin Zhao qui sache ce que ses cibles doivent faire pour éviter ca. Comme, garder x distance entre lui et moi pour éviter ce cas de figure, prendre un objet particulier qui contre un effet, etc ...
bah xin a une charge, ce qui lui permet d'arriver au corps a corps et de snare.

Mais :
-Le shield (E)de morgana protege du snare.
-La cage (A ) empeche d'utiliser la charge.
-La portée de la charge est pas dégeux mais pas non plus ultime, tu peux rester hors de portée de ca et cage/flaque.

Le bump n'interviens pas non plus d'entrée de jeu mais seulement après 3 coup , donc meme si le xin a beaucoup de vitesse d'attaque (ce qu'il doit avoir logiquement), t'as 1 ou 2s pour réagir.

Après voila , y a pas de miracles, t'as team doit t'aider aussi, ou bien tu dois utiliser tes sorts d'invoc pour remettre la distance, comme quand n'importe quel melée attaque n'importe quel range.
Y aussi l'exhaust qui est une plaie.

Le grand truc des morgana en ce moment sinon c'est ulti + zhonya et pendant ce temps la sa team s'occupe de nettoyer ce qui reste a portée de l'ulti de morgana. (Bon si le xin est pas con et est en mesure de le faire il n'y restera pas non plus mais bon)
Citation :
Publié par Eclipse
Alors forcément, si c'était du un contre un on ne se retrouverait pas dans cette situation. Mais ce n'est jamais du un contre un.
Ouai bah jle répète, bouclier pour éviter le snare, cage et snare pour l'empêcher de te frapper. C'est possible uniquement en situation de 1v1 ça ?

Citation :
Ce que je veux c'est l'expérience d'un joueur de Xin Zhao qui sache ce que ses cibles doivent faire pour éviter ca. Comme, garder x distance entre lui et moi pour éviter ce cas de figure, prendre un objet particulier qui contre un effet, etc ...
Tu réponds tout seul à ta question, effectivement en gardant de la distance entre lui et toi tu peux éviter ce cas de figure.

C'était pas si compliqué.
C'est ce que je pensais faire, rester sous bouclier en permanence quand il est dans les parages, le problème c'est que la majorité du temps il sort des fourrés sans prévenir ou alors un autre gars m'a stun avant et lui vient rajouter la deuxième couche.
Citation :
Publié par Eclipse
Comment jouer contre Xin Zhao ? Je n'ai jamais eu l'occasion de m'entrainer avec lui ce qui fait que je le connait mal.
.
Tu charges en premier ( "e") et après tu faceroll tes skills dans a peu près n'importe quel ordre, c'est pas très opti mais tu devrais tuer le mec.

EDIT: ah pardon j'avais pas vu le "contre" x)
Ben je sais pas mais tu as 2sec de lag IRL ? Parce que pas besoin d'être sous boubou en permanence juste parce qu'il est dans le coin, et tu vois plus loin que la portée de sa charge donc tu as tout le temps d'Alt + E pour te filer le boubou voire de balancer la cage à temps si t'es pas trop manchot. Et quand il faut que tu passes près des buissons où il pourrait être, ouais, là tu te colles le boubou à titre préventif.
Non mais faut comprendre les gens qui jouent a lol ont l'habitude des héros comme master yi : Ca devient compliquer quand y a un charge avec 500 de range qui snare!!!!

Citation :
Tu charges en premier ( "e") et après tu faceroll tes skills dans a peu près n'importe quel ordre, c'est pas très opti mais tu devrais tuer le mec.
ahah au debut je pensais que tu parlais d'ezrael
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés