Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Avec morgana contre Xin après sa charge + envoi en l'air si il te reste 50% pv tu fais ulti + cage + flaque + boubou et il meurt, après son premier burst il a plus beaucoup de DPS en fait. Mais les gens ont peur et se barrent surtout en debut de partie
Jeux Online le forum où poster quand on a besoin de rien -_-

Bon faut dire aussi que ma question était un peu conne, comment survivre à un focus de pouvoir incapacitant. Ben ce n'est tout simplement pas possible.
Citation :
Publié par Feizenbara
Ezreal, il faut qu'il vise quand il spam tous ses boutons. Xin, pas besoin, c'est ça le skill ^^
Oui j'avoue que les nukes sont un peu lentes voir aussi lente que galio :
ca demande masse anticipation pour les balancer et ce n'est pas du tout no brain .

Mais j'avoue que xin tu fais une action en moins, tu click pas sur le héros une fois au cac ^^
Petite update j'ai un peu changer le build que j'utilise et c'est une tuerie :

Lantern
Mercury
zeal x2(je remplace parfois un zeal par last whisper si y a trop de tank ou taric en face)
banshee ou maillet gelée si vraiment y a pas de caster dangereux en face(c'est rare).

Arrivé a ce stade je met sous double pot en continue, c'est énorme .
Le seul "problème" c'est que forcement le stuff évoluent plus trop.
Dans le dernier slot, selon les besoins : GA(meme si c'est moyen maintenant, j'vois pas trop d'equivalent pour le remplacer) ou youmuu(l'use est ultime pour xin)
Citation :
Publié par VicodelavegA
Je ne vois plus de Xin ces derniers temps... Il est plus aussi bon ou quoi ?

Ou alors c'est parce que MF fait le café en PU ?
Il pwn toujours xin, je le vois souvent.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Je ne vois plus de Xin ces derniers temps... Il est plus aussi bon ou quoi ?
Citation :
Publié par Revenga
Va dire ça a Anoxer
J'suis d'accord avec Vico, chaque fois que j'le prends je feed
Build XY :

Bouclier doran
Mercure
Madred
Stark
+ perma elixir vert

Après item défensif en général vu que ça suffit pour tuer n'importe qui, au mieux je prend un maillet gelé mais je préfère banshee.
En général je suis une tuerie early, mid et late
Et après l'ulti tu sert a rien.
Citation :
Publié par Neogoroth
Ha non, rien que le Z est juste une machine à Pwn
j'espère que c'est ironique.... Ce perso est tellement monstrueux juste avec de l'AS que il n'y a pas a se poser de questions
Citation :
Publié par Taftaf
Il est fragile :>
Avec l'ulti tu résiste mieux que pas mal d'autres cac et avec un bon focus de tt façon tu fait ton kill. Résister pour faire 0 dégats pas plus utile....
L'ulti a déja des dégats de base, être costaud te permet d'engage et de placer de meilleures ultis en prenant plus de risques, et de faire chier un des membres de l"équipe d'en face. Tu peux prendre un elixir vert pour avoir un peu d'aspeed.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés