Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Surtout que ca fait pas 50 comme le dit Keyen mais bien 70, et sur deux cible ca en fait 140 ( en delve ofc ), et que le slow est vraiment pas dégueu, et dure presque 2 secondes.
Si t'a 30 mpen avec Xin, soit t'a un build que peu de gens connait, soit t'es stupide. Or, si tu ne les as pas, tu ne fait pas 70. On ne t'en veut pas.
Le slow est de 20%, le plus faible du jeu (a part rylai multicible). Gagner 45 de dégat PLUS UN BUMP (Donc 2 autoshots derrieres facile), ca en fait plus de 50.

Et pour le push aoe, ce que je voulait dire, c'est que faire des dégats en aoe sur les creeps (chose que tu ne manquera pas de faire avec ta charge), fait push ta lane. De rien.
Citation :
Si t'a 30 mpen avec Xin, soit t'a un build que peu de gens connait, soit t'es stupide. Or, si tu ne les as pas, tu ne fait pas 70. On ne t'en veut pas.
Citation :
Surtout que ca fait pas 50 comme le dit Keyen mais bien 70, et sur deux cible ca en fait 140 ( en delve ofc ), et que le slow est vraiment pas dégueu, et dure presque 2 secondes.
Il est où le truc que ton comprends pas là ? :/ tu veux des lunettes IRL ptêtre ?

Et puis les +45 sont calculés sans les résistances en plus bien sur .
Bref, il y a un moment où il va falloir arrêter de dire de la m*rde, sauf si tu veux perdre encore plus de crédibilité ici.

ET tu es forcément collé à ta cible qui ne fera rien pour s'en aller, et qui n'a aucun cc en plus, naturellement, c'est tellement facile LoL dans ton monde, j'adore.

Citation :
Et pour le push aoe, ce que je voulait dire, c'est que faire des dégats en aoe sur les creeps (chose que tu ne manquera pas de faire avec ta charge), fait push ta lane. De rien.
ouahou, le lvl 1 dure tellement longtemps, on risque de se prendre un gank du jungler au moins 99% du temps à ce moment là !
Et puis bon au cas ou ca permet juste d'escape la charge. De rien.
Perso j'aime bien le jouer en tank, parce qu'en AS il explose trop vite...

Donc : Bouclier doran + potion hp=>Bottes=>Phage=>Bottes Mercure=>Égide légion=>Maillet Gelé=>Cape Solaire=>Voile Banshee=>Youmuu

L'ordre des items armure dépend de la team en face.

En premier sort je monte le A, ça sauve la vie assez souvent quand on veut se barrer ou aider un pote à se barrer.
Citation :
Il est où le truc que ton comprends pas là ? :/ tu veux des lunettes IRL ptêtre ?
Je te parle de 50 dégats reel, tu dit que je dit de la merde. Ok, t'a raison bobby,, c'est effectivement 70 de delve. Sauf que me dire que je me plante quand je t'annonce 50 dégats (CEUX QUI SONT INFLIGES), C'EST DEBILE.
Citation :
Et puis les +45 sont calculés sans les résistances en plus bien sur .
Bref, il y a un moment où il va falloir arrêter de dire de la m*rde, sauf si tu veux perdre encore plus de crédibilité ici.
31 arpen, de rien. Pour le coup, oui, c'est +45 dégats infligés. Mais bon, faut reflechir, c'est dur...
Citation :
ET tu es forcément collé à ta cible qui ne fera rien pour s'en aller, et qui n'a aucun cc en plus, naturellement, c'est tellement facile LoL dans ton monde, j'adore.
On parlait d'exaust juste avant. Mais bon, lire les posts completement, c'est pas ton fort, pas vrai?
Citation :
ouahou, le lvl 1 dure tellement longtemps, on risque de se prendre un gank du jungler au moins 99% du temps à ce moment là !
Et puis bon au cas ou ca permet juste d'escape la charge. De rien.
Le nombre de peons qui pensent comme toi et qui pleurent lors d'un gank shaco juste après le red a peine lvl 2...

Et lol a ton "ca permet d'escape la charge". C'est vrai, que, lvl 1, comme tu dit, tu te retrouve TRES SOUVENT devant les creeps adverses, et ce, avec la charge up.
Citation :
31 arpen, de rien. Pour le coup, oui, c'est +45 dégats infligés. Mais bon, faut reflechir, c'est dur...
a j'avais lu arpen sur ton post quand tu parlais de la charge, au temps pour moi, donc oui dans ce cas là tu peux cap pour la frappe et pas pour la charge. Donc tu feras 50 de dégâts avec la charge contre 45 avec la frappe

Citation :
On parlait d'exaust juste avant. Mais bon, lire les posts completement, c'est pas ton fort, pas vrai?
et donc purge/flash/ghost/root/stun/blind/snare ca n'existe pas et l'ennemi ne peux pas en avoir, et tu démarre le fight au cac ou tu peux coller ton exhaust bien entendu.

Citation :
Le nombre de peons qui pensent comme toi et qui pleurent lors d'un gank shaco juste après le red a peine lvl 2...
bah oui, parce que forcément ta push toute la lane avec un puissant AE lvl 1 qui a 70 de delve, et ce avant le lvl 2.

Citation :
C'est vrai, que, lvl 1, comme tu dit, tu te retrouve TRES SOUVENT devant les creeps adverses, et ce, avec la charge up.
c'est vrai, que escape ca consiste à courrir vers sa tour dans tous les cas, et jamais une autre direction ....

Citation :
En premier sort je monte le A, ça sauve la vie assez souvent quand on veut se barrer ou aider un pote à se barrer.
donc toi pour te barrer tu retourne taper 3 coups au cac .
Tout se débat useless pour savoir quel skill prendre au lvl 1 en lane? Mdr.

Je conseil la charge perso pour etre en mesure de mettre la pression direct.

T'arrive pas au cac par magie en general donc dans ce idée prendre le A des le depart c'est se preparer a etre une victime.
T'facon c con de pas jungle avec.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Bon comment vous le buildé votre Xin ?

Yommu/ mallet/ Bloodthirster ?

Autre ?
bruta, mercury, sword of the divine, banshee.

Le reste est situationnel

- bruta > yumu
- randuin si je tank trop et pour l'actif
- last whisper si tanky
- danseur fantome si dps normal (pour ceux qui n'ont pas compris que AS > all sur lui).
- kikoo BF et le reste vraiment si la partie s'éternise.

Au début je rushais une BF lv 7-8, et puis je me suis rendu compte que je gagnais plus a avoir un bruta et une sword of the divine, et depuis je kick asses.
bonjour ,

je profite de la nouvelle année pour remonter ce post du fond des placards.

Je viens d'acheter Xin et c'est mon 1er perso AD.

Alors j'ai vu 25 stuff differents dans ces post et en effet il se build facilement selon la partie adverse.

Mais j'aurai aimer qu'on parle des masterises des 2 sorts et des runes s'il vous plait.

J'ai des gros doute sur les differents choix necessaire.

Merci d'avance et bonne année 2011 à vous tous !
le truc avec XZ est qu'il a beaucoup de possibilités ce qui fait qu'on peut trouver ça troublant voir incompréhensible.

Les stats qui sont bonnes sur XZ sont :

ArPen
Attack speed
Critical
AD

Les stats qui sont bonnes à avoir sur un mélée qui doit être dans les premiers dans une meule :

HP
Armor
MR

Tout cela lui profite plus ou moins bien et doit être adapté en fonction des games que tu joues cad des gens qu'il y a a coté de toi, de ce qu'il y a en face et de ta réussite dans la partie

Pour donner un exemple, je peux aussi bien faire BV->IE dans une partie que YGB->RO.
Ok je suis dans le vrai alors , je le joue principalement tres resistant pour pouvoir tenir longtemps au CaC.

Sinon pour les masteries comment on les disposes?

21/9/0

9/21/0
9/0/21 ?

C'est un peu difficile ...

et les 2 sorts?
Hello , j'ai récement repris XZ et j'ai un peu beaucoup de mal avec lui.
En effet quand je suis en lane je ne sais pas trop quoi faire si je doit jouer agressif ou pas car je ne sais jamais si je vais m'en prendre plein la face...
Donc y aurais t-il des moves à/à ne pas faire avec lui?
Citation :
Publié par Sylvean
Hello , j'ai récement repris XZ et j'ai un peu beaucoup de mal avec lui.
En effet quand je suis en lane je ne sais pas trop quoi faire si je doit jouer agressif ou pas car je ne sais jamais si je vais m'en prendre plein la face...
Donc y aurais t-il des moves à/à ne pas faire avec lui?

Ne pas faire : jouer en lane.
Faire : jouer en jungle.

De rien.

J'en profite pour lacher le build que je pratique en ce moment:

Core:
-Lantern
-Mercury
-Wit's end
-Atma
-Maillet gelée

6eme slot :
Aegis/randuim/Banshee selon la team en face.

7eme slot:
QSS/GA ou Blackcleaver/last whisper/BT

Petite note : Ne pas faire les item dans l'ordre..Je m'explique:
XZ fait beaucoup de dégat via ses skills, donc l'idée du build est de d'abord amelioré ses points faibles (=sa survie), avant de chercher a faire plus mal.
Un ordre classique de build pour moi donc ca va etre :

-Lantern + bottes 1
-coeur d'or/cristal de vie(aegis)
-Phage
-Bottes 2
-Début d'atma ou de wit's end selon ce qui fait peur en face.
-Et on continu en adaptant, si on sens qu'on va se faire depop par un truc, on fini les items resist/hp, sinon on fini atma/wit's end..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés