Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il est où le truc que ton comprends pas là ? :/ tu veux des lunettes IRL ptêtre ?
Je te parle de 50 dégats reel, tu dit que je dit de la merde. Ok, t'a raison bobby,, c'est effectivement 70 de delve. Sauf que me dire que je me plante quand je t'annonce 50 dégats (CEUX QUI SONT INFLIGES), C'EST DEBILE.
Et puis les +45 sont calculés sans les résistances en plus bien sur  .
Bref, il y a un moment où il va falloir arrêter de dire de la m*rde, sauf si tu veux perdre encore plus de crédibilité ici.
31 arpen, de rien. Pour le coup, oui, c'est +45 dégats infligés. Mais bon, faut reflechir, c'est dur...
ET tu es forcément collé à ta cible qui ne fera rien pour s'en aller, et qui n'a aucun cc en plus, naturellement, c'est tellement facile LoL dans ton monde, j'adore.
On parlait d'exaust juste avant. Mais bon, lire les posts completement, c'est pas ton fort, pas vrai?
ouahou, le lvl 1 dure tellement longtemps, on risque de se prendre un gank du jungler au moins 99% du temps à ce moment là !
Et puis bon au cas ou ca permet juste d'escape la charge. De rien.
Le nombre de peons qui pensent comme toi et qui pleurent lors d'un gank shaco juste après le red a peine lvl 2...
Et lol a ton "ca permet d'escape la charge". C'est vrai, que, lvl 1, comme tu dit, tu te retrouve TRES SOUVENT devant les creeps adverses, et ce, avec la charge up.
|