Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Clairement l'AS dans mon build n'as pas une vocation PvP.
Ca permet tout de meme de caler le bump plus rapidement.

Mais je regarde pas que le lvl 4 :
Statistiquement avec plus d'as tu va plus vite, meme ensuite, vu la synergie avec le madred.
Ton soucis ca a l'air d'etre le début du mid game, si tu t'es pas feed tu galère , et je suis d'accord la dessus c'est un moment critique pour XZ.

Si tu met l'accent pour jungle plus vite en early(runes AS, + 14 pt en offense en option ), pour avoir des gank plus performant (red + ms).
Bah t'aura simplement plus de thune, et donc moins de soucis dans les 1er team fight.
Moi en tout cas c'est comme ca je le vois, j'essaye de tirer un maximum de Po de l'early, et je build des hp(coeur d'or, phage) asap, quitte a retarder wit's end.
Les skills font suffisament mal a ce stade du jeu pour pas avoir besoin de dégat supplémentaire pour faire ton taf.

Perso c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé jusqu'ici.
Citation :
Publié par Kenshurah
Est ce que Xin Jungle bien avec une page full AD/ level (pas brut sinon autant prendre de l'Arpen) et un sceptre vampirique ? Sinon d'ailleurs personne a essayé vampirique + AD brut pour un jungle safe niveau HP ?
J'avais vu un stream top elo ou le mec build un sceptre vampirique pour jungle, il avait des runes de resmg et d'armor et rien en AD.
Citation :
Publié par Neova
Il est préférable de monter le E avant le A sur xin..
Ah bon? Je joues pas en top elo mais si quelqu'un engage en early il est mort vite fait avec le A mais peut etre que le slow est préférable?
Augmenter le E permet de l'avoir plus souvent et sans le E tu n'a rien pour arriver rapidement sur une cible ou chase et puis cela augmente aussi ses dégats donc même si il y a une perte au niveau burst (et encore, faudrait vérifier) tu es gagnant.
Sur XZ jungler vous prenez quoi en items offensifs (à part la lanterne)?

J'aime bien Youmu, Maillet Gelé et Couperet Noir, mais faire les 3 est assez long et je ne suis pas assez tanky.

Autrement vous pensez quoi de lui en général comparé aux autres junglers?
Perso je le trouve beaucoup moins bon que Nocturne ou Lee sin.
Citation :
Publié par nosni
Sur XZ jungler vous prenez quoi en items offensifs (à part la lanterne)?

J'aime bien Youmu, Maillet Gelé et Couperet Noir, mais faire les 3 est assez long et je ne suis pas assez tanky.

Autrement vous pensez quoi de lui en général comparé aux autres junglers?
Perso je le trouve beaucoup moins bon que Nocturne ou Lee sin.
Je pars en général également sur un yoummu, ensuite ça dépend, si ça se déroule bien je fais le maillet gelée, une banshee et l'atma, ça te donne de la vie, de l'armure, et la résistance magique, des dégât et de la pénétration, sinon je fait juste le phage après la yoummu puis du défensif.

Le couperet noir est sympa mais je ne le fais qu'une fois les items défensif acheté, du coup je n'est presque jamais le temps de le build.

Concernant son efficacité, il a un bon mid game, mais nocturne en a un tout aussi bon mais continue, au contraire de xin, à l'être en late, du coup je ne le joue presque plus.
Lee j'en sais rien, je ne le connais pas assez.
Citation :
Publié par individuum
triforce + atma et ie en very late.

Sinon il est juste en dessous de tous les autre bruiser.

Toi, ta envie de te manger du tc de Keyen. Remarque ça serais pas plus mal.
Citation :
Publié par individuum
triforce + atma et ie en very late.

Sinon il est juste en dessous de tous les autre bruiser.
trololol trinity

Sinon, sans deconner, j'ai pas vu grand chose qu'aussi efficace que bruta + épée du divin sur xin, t'a de quoi sur-dps (kikoo 76 arpen pour l'ulti) pendant 45 min, et ca coute tellement pas cher que t'a le temps de sortir du stuff resist très rapidement sans te nerf.
Le build que je conseille est sur ce fil deja je crois.

C'est un vrai build offtank tout ce qu'il y a de classique, abordable et efficace sans avoir recours a des item genre IE qui sont meme pas viable sur ce genre de perso.
Citation :
Publié par individuum
triforce & atma ne sont pas à considérer comme du stuff pur offensif et leur efficacité na rien à voir en effet avec un combo ie + pd.
rofl

Grosse defense, pour 6K po, t'a 45 armor et 250 hp. Pour 1k2 po, je fait aussi bien.

Faut arreter la connerie, trinity, c'est en aucun cas un item defensif, et atma, c'est bien uniquement quand t'a deja la dose d'hp. Ce qui est loin d'etre le cas avec ton build.

Et trinity sur xin, c'est de la grosse daube, tu crame tous tes sorts en meme temps, t'a un seul proc. Gg, autant prendre danseur.
Citation :
Publié par individuum
triforce & atma ne sont pas à considérer comme du stuff pur offensif et leur efficacité na rien à voir en effet avec un combo ie + pd.
Tu considère la trinité comme du stuff quoi alors ?
Surtout que c'est complètement naze comme item sur xin, comme le dit keyen, le proc ne vient pas assez souvent.
Et personne n'a dit qu'il fallait le build ie+pd, ce stuff c'est le truque qui permet de repérer les mec qui build comme lorsqu'ils étaient lvl1, avec une telle base de build prend trop chers.
Citation :
Publié par Keyen
rofl

Grosse defense, pour 6K po, t'a 45 armor et 250 hp. Pour 1k2 po, je fait aussi bien.

Faut arreter la connerie, trinity, c'est en aucun cas un item defensif, et atma, c'est bien uniquement quand t'a deja la dose d'hp. Ce qui est loin d'etre le cas avec ton build.

Et trinity sur xin, c'est de la grosse daube, tu crame tous tes sorts en meme temps, t'a un seul proc. Gg, autant prendre danseur.
Juste comme ça, Atma c'est "rentable" (par rapport au prix AD d'un BF) dans les 2000 HP je crois, soit quasi au minimum la HP pool de base de tout les bruisers.
Citation :
Publié par Shylvune
Juste comme ça, Atma c'est "rentable" (par rapport au prix AD d'un BF) dans les 2000 HP je crois, soit quasi au minimum la HP pool de base de tout les bruisers.
Je suis au courant, en realité, c'est meme efficient a partir des 1K hp (825 po , ca fait 20 ad en prenant le prix de l'epée longue, et pas beaucoup plus avec le prix de la pioche).

Sauf que je parle pas de quand c'est rentable en tant qu'item, je parle quand c'est rentable en tant qu'objet "defensif".
Si t'a 2K hp, prendre 45 armor, ca sert pas a grand chose, autant sortir de l'hp. Quand, par contre, t'es a 2K7+, la, la resist, c'est le bien.

Le must etant d'avoir les deux en meme temps (et c'est d'ailleurs pour ca que j'adore build visage spirituel + randuin + banshee, ca me fait le café).

Mais prendre 45 d'armure avec 2K2 hp lvl 18 (ce qu'il a avec son build xin), c'est useless, ca file rien en survie. Un carry qui le focus solo de 100% a 0 va avoir a lui mettre meme pas 1K de dégat brut (soit meme pas 2 crits) en plus. C'est rien.
Citation :
Publié par Keyen
rofl

Connerie, c'est mieux qu'un build qui enchaine 3K2 gold avec 0 survie. Atma c'est too gud à partir de 1200 hp.
Encore une fois as rien compris, dire que trinity c'est dla grosse daube vu que xin tire pas 100% partie du proc sheen c'est comme dire que l'as c'est dla merde si tu t'appelles pas vayne et que t'as pas un proc % true damage every 3hits.
C'est toi qui as pas compris enfait.
Trinity ca donne un proc qui est très utile pour les perso qui n'ont pas beaucoup de scaling et donc pour qui d'autres items ne sont pas plus intéressants.
Xin Zhao inflige des gros dmgs physiques et donc profite beaucoup de l'arpen par ce biais, et a un très gros scaling AS.
Si encore il tirait partie de sheen parfaitement mais non, pour ça il faut déjà avoir de l'AS.
Et puis Xin Zhao c'est pas un Glass Canon, c'est pas un truc orienté burst même si l'ultime apporte un burst au tout début, c'est clairement un truc qui va deal sur la durée dans un teamfight.

sinon le "un proc % true damage every 3hits" c'est assez naze comme formulation. Je sais que certains ont l'impression de paraître "cool" en ajoutant des termes anglais quand d'autres les utilisent car c'est ce qui est utilisé le plus souvent dans un certain registre et c'est plus rapide à dire, mais "t'as un truc every 3hits" jtrouve ca un peu pathétique, désolé mais ça fallait que ça sorte.
LOL ?

Irelia gagne 2 fois plus de puissance grace à l'as, et c'est pas pour ça qu'on build pas trinity dessus.
Xin qui dps tout le tf ? tu rigoles au moins, si son Z et son R ne font pas de lui un burster je sais pas ce qu'il te faut

Sinon wé tu démontres juste que xin c'est du n'importe quoi, il te faut du cd de l'as de l'ad, de la crit et de l'arpen, si tu veux pas que certains skill perdent en puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés