Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Heu .. non XZ a plus de synergie qu'Irelia avec l'AS hein, entre un add dmg de 6 secondes et un truc qui diminie le CD de toute tes capacités donc 2 cc de 1 seconde, il n'y a pas photo.
Surtout que Irelia profite bien plus de Trinity que Xin niveau proc ...
Et Irelia est loin d'avoir autant d'intérêt que Xin à prendre de l'arpen au passage.

Le Z qui permet d'avoir un truc très violent sur la durée en fait un burster ? Oo

Après j'avais également zappé la synergie avec l'AD naturelle que lui confère son buff mvmnt speed en plus du Q, pardon.
Depuis le nerf, pourquoi se focus sur l'as avec xin, alors que tu sras de toute façon pas capable de faire passer 2 fois le cd du A ?
Xin a besoin d'arpen uniquement pour son ult

Et oui xin envoit le sauce depend 5 sec après il doit attendre 10 sec pour retrouver son dps optimal.
Xin a besoin d'arpen pour .... tout sauf la charge enfait.

Et tu peux passer 2 fois le A mais .... faut de l'AS, forcément ( ou des mecs AFK en face, mais bon là ... ).

Citation :
Publié par individum
Et oui xin envoit le sauce depend 5 sec après il doit attendre 10 sec pour retrouver son dps optimal.
Les maths c'est pas ton fort hein ?
J'ai pas envie de partir dans un supayr théorycraft, mais c'est pas difficile de se rendre compte que Xin a pas 10 sec de downtime après avoir casé la charge, l'ultime et le Q, surtout quand on a du stuff orienté AS.
Besoin ? non, ça aide son dps, il en a BESOIN uniquement pour son ult, pour le reste il peut partir sur du cd / as / crit / ad.

Oui il passe une fois le cd du A, top cool

Une fois que ton Z est en cd et que tu as claqué ton R, ton dps est diminué drastiquement.
Tu dis dla merde, le SEUL moyen d'améliorer son ult c'est l'arpen, pour ses autres skill il y d'autres alternatives, donc oui il a BESOIN d'arpen uniquement pour son ult.
Ya une difference entre dire :
Xin utilise l'arpen uniquement pour son ulti

et dire que

son ulti utilise uniquement l'arpen

tu devrais relire tes posts.... au passage, tu utilises l'arpen sur quels autres persos? parce que je crois pas qu'il y ait un perso qui utilise QUE l'arpen sur plus d'un skill et il me semble pas que l'arpen soit une mauvaise stat (enfin apres je joue pas beaucoup ad mais la c'est plus de la logique)
Vous préconisez quoi comme stuff pour un xin jungle ?
J'ai déjà essayer de le jouer offtank full, avec pratiquement pas de AS, et c'est vraiment trèèèèèès mauvais. (Un truc style lanterne warmog atma...)

Donc je me suis dit qu'il fallait le faire beaucoup plus offensif, non ?
Youmuu+épée du divin puis partir sur du full défensif, ca devrait le faire sur Xz nan ? =o
Edit, je suis entouré de Neova o_O, je crie au complot !

Citation :
Si il n'y a pas spécialement d'esquive en face je ne vois pas l’intérêt de build l'épée du divin.
L'intéret de l'épée du divin est la vitesse dattaque permanente+une énorme arpen avec l'activate.(et les 100 dégat magiques en luxes !)
De plus, cela supprime toute chance de "omg luck, you dodge"

Je trouve aussi que couplé avec Youmuu, cela permet de rentrer dans une phase d'intense dps, ce qui m'a l'air de plaire à Xz, la v.a et l'arpen.

Bien sur, ce n'est qu'une question venant de la part d'un gros feedeur de XZ à sa sortie.
Je me quote pour te répondre, essai ça, sa marche plutôt bien, je prend bien entendu une lanterne pour la jungle
.
Citation :
Publié par Neova
Je pars en général également sur un yoummu, ensuite ça dépend, si ça se déroule bien je fais le maillet gelée, une banshee et l'atma, sinon je fait juste le phage après la yoummu puis du défensif.
Si il n'y a pas spécialement d'esquive en face je ne vois pas l’intérêt de build l'épée du divin.
@ artsym : besoin = il lui faut absolument.
Il lui faut absolument de l'arpen pour le A ? non
Il lui faut absolument de l'arpen pour le Z ? non

youmu / sod, jl'ai joué beaucoup ça t'offre un très bon dps tout le early mid, en late ça perd énormément d’intérêt je trouve.

@ fearless' jvais pas te conseillé la triforce sinon on va encore partir sur un débat de 2h, et surtout avec xin en jungle tu creeps vraiment pas assez pour te le permettre je trouve.
Jte conseillerai youmu / wit's end / phantom dancer / frozen mallet / atmaen off
et aegis / randuim / banshee / ga en def.

@ neova as pour le Z, arpen pour l'ulti, mais bon l'ulti a été nerf & renerf, jvois plus vraiment l'intérêt.
Le xin jungle, je le build :
Lanterne
bersek
youmu / wit end (suivant les types en face)
maillet gelé
atma (sauf exception)

Ca marche tres bien si j'arrive a prendre un peu d'avance, cad quelques gank avec kill et si mes mates ne feed pas.

Mais si j'ai pas d'avance... Ben, ça ne marche pas du tout.
Soit j'ai pas assez de dégâts, soit je saute au premier combo AP du type malz ou brand.

Qu'est ce que je peut faire de mieux ?
Je commence par les pv du maillet, mais ca ne suffit pas :/
L'ultime qui a été nerf c'est peut être qu'il y a une raison non ?
Et l'ultime reste bien sans arpen, il l'est encore mieux avec, tout comme ... tout sauf la charge chez Xin.
Quand on cherche à optimiser un personnage, on regarde le plus gros scaling, et là c'est clairement l'AS et l'arpen, puis l'AD.
Citation :
Lanterne
bersek
maillet gelé
atma (sauf exception)
après quelques tests c'est aussi ce que je fais, sauf les berserk qui seront souvent tabi/mercu
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Le xin jungle, je le build :
Lanterne
bersek
maillet gelé
atma (sauf exception)

Ca marche tres bien si j'arrive a prendre un peu d'avance, cad quelques gank avec kill et si mes mates ne feed pas.

Mais si j'ai pas d'avance... Ben, ça ne marche pas du tout.
Soit j'ai pas assez de dégâts, soit je saute au premier combo AP du type malz ou brand.

Qu'est ce que je peut faire de mieux ?
Je commence par les pv du maillet, mais ca ne suffit pas :/
Entre ton maillet et ton atma je te conseille de placer un élixir d'agilité, que du bon la dessus pour xz, ça va compenser le petit "vide" avant le gain sur l'atma.
Après berz/ mercury et negatron/qss en fonction de la game.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
L'ultime qui a été nerf c'est peut être qu'il y a
Des péons sont venu pleurer sur le forum off pour un perso déjà en dessous des autres ?

Enfin perso jfais triforce pour le combo ms + slow, là jviens de sortir un frozen mallet avec zêle c'est quand même bien fat
Citation :
Publié par individuum
LOL ?

Irelia gagne 2 fois plus de puissance grace à l'as, et c'est pas pour ça qu'on build pas trinity dessus.
Xin qui dps tout le tf ? tu rigoles au moins, si son Z et son R ne font pas de lui un burster je sais pas ce qu'il te faut

Sinon wé tu démontres juste que xin c'est du n'importe quoi, il te faut du cd de l'as de l'ad, de la crit et de l'arpen, si tu veux pas que certains skill perdent en puissance.
Le crit, c'est pas indispensable, pour le reste, t'a soit la mastercard, soit youmu (qui possede meme le crit!).
Citation :
Publié par individuum
Des péons sont venu pleurer sur le forum off pour un perso déjà en dessous des autres ?

Enfin perso jfais triforce pour le combo ms + slow, là jviens de sortir un frozen mallet avec zêle c'est quand même bien fat
Tu fais la trinité pour la ms et le slow ? Pourquoi ne pas faire simplement se que la plupart ici semble à s'accorder pour dire que c'est un build qui marche, qui est yoummu+maillet gelée, tu obtiens un meilleur boost ms à mon gout et un slow plus puissant.
Citation :
Publié par Cruela
maillet gelée+youmu ça coute nettement plus cher que la triforce quand meme hein xD
1K5 avec un gold item dans le tas. Bof.
Putain je viens de test la Divine + Bruta.

Ah ouai, ça out-burst n'importe quel stuff à base de BF, y a même pas besoin de math pour le voir. Merci pour le coups j'ai jamais pensé à jouer mon Xin avec ça :3.

En plus c'est cheap t'as ton core pour 4k gold et tu peux partir tanky en luxury.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés