Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ressortie xin hier (et j'ai carry like a boss ) et j'ai l'impression que les nouvelles maîtrises qui permettent d'avoir de la pénétration d'armure (10% et 6 points) sont un gros plus pour lui.
Ceci m'amène à vous poser une question. Vu que je roulai sur l'équipe, j'ai rush, après la lanterne et les berz, le youmou et le dernier souffle. J'aimerai savoir si au niveau de la reduc/pene/etc, c'est opti (dans le sens où on ne peut pas descendre en dessous de 0 sauf sous certaines conditions) en prenant en compte donc les bonus des maîtrises, de la youmu et du dernier souffle sachant que j'ai ces items au mid game (pour le late je ne me pose pas la question, un dernier souffle n'est jamais de trop).
Moyen que tu descende en dessous de 0 armure avec les bons items , genre en rune full armur péné + youmuu + stark et tu rajoute l'actif de la sword of the divine sa fait du chocapic sur l'ulti , bon après t'es en papier mâcher si tu sors tout sa mais bon .
Citation :
Publié par Drareg
Moyen que tu descende en dessous de 0 armure avec les bons items , genre en rune full armur péné + youmuu + stark et tu rajoute l'actif de la sword of the divine sa fait du chocapic sur l'ulti , bon après t'es en papier mâcher si tu sors tout sa mais bon .
Heu non, au mieux, tu fout le mec a 0, mais tu descendra jamais en dessous avec ce build.

Et pour repondre a la question, stark ou youmu + LW, c'est mal.
Citation :
Publié par Keyen
Heu non, au mieux, tu fout le mec a 0, mais tu descendra jamais en dessous avec ce build.

Comment sa pas en dessous ? Sa fait 95 péné (101 si on rajoute l'arbre de talent) c'est plus qu'asser pour coller en négatif du carry ad/ap sans items armure .
Citation :
Publié par Drareg
Comment sa pas en dessous ? Sa fait 95 péné (101 si on rajoute l'arbre de talent) c'est plus qu'asser pour coller en négatif du carry ad/ap sans items armure .
Fonctionnement du jeu.........
Citation :
Publié par Drareg
Autant pour moi , chien lama kangourou .
T'a oublié la biche
Citation :
Publié par Keyen
T'a oublié la biche
Ton ancien avatar était pas asser sexy pour être une biche .

Tant qu'on est dans le sujet , donc en troll build normal game en collant passivement l'ennemis a 0 armor sa apporte combien en % de dégâts en plus de le coller plus bas avec le stark et le Bc ?
Histoire que je test en troll normal game avec l'ulti de xin .
J'ai aussi ressorti Xin en solotop il y a peu.
Je le trouve vraiment très bon en démarrant un une lame doran. Dès le début j'attaque le mec avec le "e" qui lui fou plutôt bien la pression, et en général je suis vite tranquille pour farm (je suis que dans les 1 200 elo aussi ).
Vers le 6, je choppe souvent le kill et là c'est free farm -> free carry -> free win.
Citation :
Tant qu'on est dans le sujet , donc en troll build normal game en collant passivement l'ennemis a 0 armor sa apporte combien en % de dégâts en plus de le coller plus bas avec le stark et le Bc ?
Bah 0 vu que tu ne pourras jamais passer en-dessous de 0 avec bc+stark sauf si tu les as trop rapidement vu que la moyenne d'armure de base aux lvl 18 est d'environ 70. (Tu rajoutes ceux qui ont des skill/runes/maitrise etc)

Il te faut l'aide de qqun pour passer en négatif.
Citation :
Publié par Keyen
A cause du soucis de la pénétration d'armure/reduc ?

Citation :
bon après t'es en papier mâcher si tu sors tout sa mais bon .
C'est un build que j'ai sortie dans une partie où j'avais de l'avance donc on s'enfou. Dans une partie ou je débute moins bien je vais partie beaucoup plus rapidement sur de la resistance comme maillet ou wit's end.
Citation :
A cause du soucis de la pénétration d'armure/reduc ?
non, à cause du % de la pénétration qui s'applique en dernier.

Citation :
Et donc si je veux prendre un corp de build très aggressif vous me conseillez quoi ? Remplacer le dernier souffle par un couperet ?
Ya le sod/couperet(voir ferveur si beaucoup d'ad dans ta team) si on veut faire dans la pénétration en faisant attention d'en avoir en fonction de l'armure d'en face.

Dernière modification par Majinccc ; 13/12/2011 à 14h10.
Citation :
Publié par Majinccc
Bah 0 vu que tu ne pourras jamais passer en-dessous de 0 avec bc+stark sauf si tu les as trop rapidement vu que la moyenne d'armure de base aux lvl 18 est d'environ 70. (Tu rajoutes ceux qui ont des skill/runes/maitrise etc)
c'est très loin d'être impossible d'avoir Bc + Stark avant le level 18, si tu start la dessus avec juste un petit truc à côté pour le côté survie ( HoG, phage ou autre, en plus des mercury ), avec les bonnes runes et les nouvelles maîtrises défensives ça peut passer.
Citation :
c'est très loin d'être impossible d'avoir Bc + Stark avant le level 18, si tu start la dessus avec juste un petit truc à côté pour le côté survie ( HoG, phage ou autre, en plus des mercury ), avec les bonnes runes et les nouvelles maîtrises défensives ça peut passer
Et en contre partie, je peux te citer les runes armor+les maitrises+les perso qui ont de l'armor plus haute+les item armor+ les auras genre égide ou Taric voir les buff genre le heal de Soraka. ETC etc.
Un carry / mago ( qui sont en général les cibles principales du Xin rappelons le ) ne prends pas de telles runes/maîtrises en général hein.
Après t'as 3 perso qui filent de l'armure aux autre il me semble, Taric, Sona et Soraka de mémoire, ouahou.
Pour les auras genre égide, enfait il n'y a que égide :/.
Woot, ta qu'une seule cible qui est suceptible d'être négatif si elle se joue pur Ap sans sona/soraka et taric dans son équipe ni un éventuelle égide OU si il n'ont pas un skill qui up l'armure. /o/

Génial /o/
Le carry a généralement de l'armure, ils ont quasi-tous l'armure en maitrise. Tu rajoutes l'armure en jaune qui est pas mal joué.
Citation :
Pour les auras genre égide, enfait il n'y a que égide
Ouais, taric ne donne pas de l'armure en aura /o/

Dernière modification par Majinccc ; 13/12/2011 à 16h56.
Bien sur t'as pas compris que je parlais des items, ça t'as pas du tout semblé évident vu que je venais de citer Taric .

Tu sais, Janna ça se joue comme support, Blitz aussi .... plein d'autres perso enfait .
Et tu sais, si il y a Taric / Sona / Soraka dans l'équipe ( à noter que selon ton raisonnement, Soraka a un CD sur le heal égal à la durée du buff bien entendu ! ), ils ne collent pas toute la partie au cul du carry AP et du carry AD.

Bref, stop raconter n'importe quoi thx :/.
Ya pas toujours un bonus armure filé par le pote en vrai, on en est même loin.
Vous faîtes quoi comme build avec XZ jungle?
J'pars sur Wriggle/Mercury/BC/Giant's Belt mais après aucune idée, Bruta ? Hexdrinker ? FM ?

Et est-ce que la Sheen proc à chaque coup du A ?
Citation :
Bien sur t'as pas compris que je parlais des items, ça t'as pas du tout semblé évident vu que je venais de citer Taric .
Sauf que moi, je parle de tout ce qui filent de l'armure et c'est pas comme si Egide ne se buildait jamais

Citation :
Tu sais, Janna ça se joue comme support, Blitz aussi .... plein d'autres perso enfait .
Woot, sérieux ? Tu viens d'inventer une new méta la ! Mais quel est utilité de cette remarque ?

Citation :
Et tu sais, si il y a Taric / Sona / Soraka dans l'équipe ( à noter que selon ton raisonnement, Soraka a un CD sur le heal égal à la durée du buff bien entendu ! ), ils ne collent pas toute la partie au cul du carry AP et du carry AD.
Quel raisonnement ? Parce que le tient laisse à désirer. Tu demanderas à ton Taric de laiser le Xin te tabasser et ne pas rester près de toi pour ne pas profiter du buff armure. Ce serait un manque de fair-play sinon.

Citation :
Bref, stop raconter n'importe quoi thx :/.
Ya pas toujours un bonus armure filé par le pote en vrai, on en est même loin.
Woot, mais ce n'est qu'une partie de mon argumentation
Sisi, je te jure ! Si tu combines l'armure filer par tes potes, l'armure de tes objet, l'armure en maitrise/runes et l'armure de base/lvl ta assez pour ne pas passer en négatif !

Et puis faire un peu d'armure quand ya Xin qui cherche à te poutrer, c'est débile !

Citation :
Vous faîtes quoi comme build avec XZ jungle?
J'pars sur Wriggle/Mercury/BC/Giant's Belt mais après aucune idée, Bruta ? Hexdrinker ? FM ?
J'aime le maillet gelé/youmuu et hexdrinker avec si possible un randuin mais je suis un trop bad jungle.
Citation :
Et est-ce que la Sheen proc à chaque coup du A ?
Non

Dernière modification par Majinccc ; 13/12/2011 à 18h02.
Et après, tu oses venir me dire que je suis autant casse couille...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
ok !
Wtf ? Enfin, j'avoue que d'avoir + de 65 armure, c'est difficile.

T'imagine, Anivia doit être lvl 13 pour ne pas être négatif sans qu'elle ait un allié qui buff ni de l'armure en rune/maitrise ni un éventuelle zohnya/autres sachant que le Xin doit farmer 5k4 gold (en comptant que bc+ferveur ET qu'il est limité par le temps(vu qu'Anivia prends du lvl)).

Sinon, je suis très loin de la réalité. On me prend vraiment pour un con

Dernière modification par Majinccc ; 13/12/2011 à 18h14.
Bon, on va calmer le jeu ici, et vite, sinon ça va pas être marrant longtemps.

Accessoirement les 3 zigotos, ça serait bien d'arrêter de vous fritter sur TOUS les topics sur lesquels vous vous retrouvez. C'est franchement lassant, et ca risque de mal finir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés