Bien sur t'as pas compris que je parlais des items, ça t'as pas du tout semblé évident vu que je venais de citer Taric  .
Sauf que moi, je parle de tout ce qui filent de l'armure et c'est pas comme si Egide ne se buildait jamais
Tu sais, Janna ça se joue comme support, Blitz aussi .... plein d'autres perso enfait  .
Woot, sérieux ? Tu viens d'inventer une new méta la ! Mais quel est utilité de cette remarque ?
Et tu sais, si il y a Taric / Sona / Soraka dans l'équipe ( à noter que selon ton raisonnement, Soraka a un CD sur le heal égal à la durée du buff bien entendu ! ), ils ne collent pas toute la partie au cul du carry AP et du carry AD.
Quel raisonnement ? Parce que le tient laisse à désirer. Tu demanderas à ton Taric de laiser le Xin te tabasser et ne pas rester près de toi pour ne pas profiter du buff armure. Ce serait un manque de fair-play sinon.
Bref, stop raconter n'importe quoi thx :/.
Ya pas toujours un bonus armure filé par le pote en vrai, on en est même loin.
Woot, mais ce n'est qu'une partie de mon argumentation 
Sisi, je te jure ! Si tu combines l'armure filer par tes potes, l'armure de tes objet, l'armure en maitrise/runes et l'armure de base/lvl ta assez pour ne pas passer en négatif !
Et puis faire un peu d'armure quand ya Xin qui cherche à te poutrer, c'est débile !
Vous faîtes quoi comme build avec XZ jungle?
J'pars sur Wriggle/Mercury/BC/Giant's Belt mais après aucune idée, Bruta ? Hexdrinker ? FM ?
J'aime le maillet gelé/youmuu et hexdrinker avec si possible un randuin mais je suis un trop bad jungle.
Et est-ce que la Sheen proc à chaque coup du A ?
Non
Dernière modification par Majinccc ; 13/12/2011 à 18h02.
|