Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Je joue xin depuis que j'ai pu le test la premiere fois ( en fait j'ai eut un peu de cul, j'ai joué talon pendant 1 semaine ( nocturne trop compliqué pour un niveau 1,caitlyn et Ashe n'etaient clairement pas mon style de jeu ) puis xin est sorti la semaine suivante et j'ai vraiment été fan de xin donc a la fin de sa semaine gratuite je me le suis payé ( avec les sous du jeu hein ).
Seulement j'ai des " gros" probleme avec deux trois trucs:
- Les tank: Avant hier je suis tombé sur un Olaf impossible de le tuer ... J'ai pété un cable je me faisais demonter à chaque fois, autant quand je tombe sur une ashe/Sivir/Caitlyn c'est rigolo ... Autant la ... J'pouvais rien faire. Des conseil ?

-Le debut de partie : Le probleme de xin c'est ce qu'il coute ... Et le debut de partie est determinant à mort si je peux etre stuff rapidement ( ce qui coute trop cher ) j'ai déjà fait 2 parties a 16/0 en faisant le first blood et derriere je fais une partie a 2/10. Et autant des fois je tombe sur des alliés geniaux ( le mec aux poison j'ai oublié son nom qui envoie les ennemis sur moi ( désolé de la nooberie j'suis que niveau 13 et j'en chie avec les noms )) et des fois ... ya ceux qui me leve les carry du cac ceux qui m'abandonne alors qu'ils sont full ... enfin comment vous gerez votre debut de partie vous ?

Bon je dois partir je terminerais ce soir
Merci d'avance
Bily
Xin à haut level est clairement un perso pour bien jungle, mais je te le conseille pas à ton niveau.

Si tu sens que tu es avec un bon joueur sur ta lane, n'hésite pas à être agressif, descend la vie de tes adversaires et recules. Tu as un passif qui te permet de bien regen.

Si tu sens que tu vas avoir du mal avec le co-équipier que tu as, laisses tomber les échanges de coups, et concentre toi sur le last hit (achever un monstre qui a 1 point de vie te donne autant d'xp et de gold que si tu le butes en entier). À ton level, les adversaires ne pensent pas tous à last hit, profites de cet avantage.

Quand tu veux rejoindre une autre lane, passe par la jungle et bute les minion en chemin, ça te ralentira pas tant que ça et tu gagnes en xp et argent

Pour le stuff, tu dois l'adapter selon la situation Si tu domines, tu peux aller chercher le Black Cleaver, si un mec en face domine (appuie sur Tabs pour voir les scores) et qu'il est mage, tu peux acheter Wits End, si c'est un perso physique, la Wriggle!
Se sont 2 items avec un petit aspect défensif, mais qui vont augmenter aussi ton dps

Edit: au cas où tu joues avec le jeu en français:

Black Cleaver: Couperet Noir
Wits End: Au Bout du Rouleau
Wriggle: La lanterne de Wriggle (?)
Tu es un assassin/offtanks tu n'as pas à focus les tanks ou les offtanks, et go mercure/wriggle/wit's end/maillet gelé/atma/(item soit tanky comme warmog, randuin soit attack speed comme rasoir sanglant, youmuu, danseur fantome).
Et pour l'avoir joué récemment c'est pas dur de carry avec, et si vous continuez à bien focus les carrys en teamfight vus n'aurez pas l'impression qu'il s'essoufle

Je prends de la vitesse de ouvement en quint pour pouvoir toujours placer mon troisième A en gank early et chase likabaws, et de la vitesse d'attaque en marque vu mon stuff hybride ( wit's end, rasoir, atma...)

Couperet noir c'est bien pourri sur lui imo, il n'a pas de ratio AD, miux vaut lui prendre des objets offtanks
Citation :
Publié par Sisay
Xin à haut level est clairement un perso pour bien jungle, mais je te le conseille pas à ton niveau.

Si tu sens que tu es avec un bon joueur sur ta lane, n'hésite pas à être agressif, descend la vie de tes adversaires et recules. Tu as un passif qui te permet de bien regen.

Si tu sens que tu vas avoir du mal avec le co-équipier que tu as, laisses tomber les échanges de coups, et concentre toi sur le last hit (achever un monstre qui a 1 point de vie te donne autant d'xp et de gold que si tu le butes en entier). À ton level, les adversaires ne pensent pas tous à last hit, profites de cet avantage.

Quand tu veux rejoindre une autre lane, passe par la jungle et bute les minion en chemin, ça te ralentira pas tant que ça et tu gagnes en xp et argent

Pour le stuff, tu dois l'adapter selon la situation Si tu domines, tu peux aller chercher le Black Cleaver, si un mec en face domine (appuie sur Tabs pour voir les scores) et qu'il est mage, tu peux acheter Wits End, si c'est un perso physique, la Wriggle!
Se sont 2 items avec un petit aspect défensif, mais qui vont augmenter aussi ton dps

Edit: au cas où tu joues avec le jeu en français:

Black Cleaver: Couperet Noir
Wits End: Au Bout du Rouleau
Wriggle: La lanterne de Wriggle (?)
Quel rapport avec le lvl d'invocateur ? j'ai pas vraiment compris qu'on soit lvl 1 ou 30 a part les sorts d'invocateur et le skill , quel est la difference ?

Citation :
Publié par Cycahus
Tu es un assassin/offtanks tu n'as pas à focus les tanks ou les offtanks, et go mercure/wriggle/wit's end/maillet gelé/atma/(item soit tanky comme warmog, randuin soit attack speed comme rasoir sanglant, youmuu, danseur fantome).
Et pour l'avoir joué récemment c'est pas dur de carry avec, et si vous continuez à bien focus les carrys en teamfight vus n'aurez pas l'impression qu'il s'essoufle

Je prends de la vitesse de ouvement en quint pour pouvoir toujours placer mon troisième A en gank early et chase likabaws, et de la vitesse d'attaque en marque vu mon stuff hybride ( wit's end, rasoir, atma...)

Couperet noir c'est bien pourri sur lui imo, il n'a pas de ratio AD, miux vaut lui prendre des objets offtanks
C'est vraiment sympa d'avoir repondu mais j'avoue que j'ai pas compris la moitié xD offtank c'est quoi ? carry avec quelqu'un ? ( pour moi carry c'etait les perso genre Ashe Cait etc qui se jouaient de loin en soutien xD )

Et mes dernieres question etaient:
Sur les sorts d'invo : De temps en temps je joue avec un pote lvl 30 quand je suis avec lui je prend fatigue et saut eclair pour pouvoir me barrer ( j'essaye de pas trop mourir inutilement pour pas etre un boulet ) quand je joue au lvl 13 je fais fatigue et embrasement parce que generalement mes adversaires peuvent se gerer avec ça ( puis j'ai pas trop saisi l'utilité de saut eclair ^^' ) vous prenez quoi vous ?

La page maitrise : j'ai joué kikoo bourrin et j'ai monté full attaque, a mon lvl vous me conseillez quoi ? ( les runes un pote m'a dit de garder mes points avant le pallié ça servait pas )
Citation :
Publié par [lil]bily
Quel rapport avec le lvl d'invocateur ? j'ai pas vraiment compris qu'on soit lvl 1 ou 30 a part les sorts d'invocateur et le skill , quel est la difference ?
À ce level d'invocateur (du moins quand moi j'étais à ce level, ça a peut-être changé) il n'y a pas systématiquement un jungler dans chaque équipe. Et à ce niveau, ils sont rares à réussir à tenir un 1 vs 2 au top.

Donc au final, jouer jungler pénalise pas mal ton équipe, plus que de jouer en duo lane top.

Si ce n'est pas le cas, et que tu vois des junglers systématiquement, alors ne te gêne pas, Xin est un excellent champion pour commencer à jouer le rôle de jungler

Pour la définition de carry, elle s'explique aussi aux personnages de mélée qui profite énormément de l'itemisation, comme Master Yi, Tryndamère, et... Xin

Et dans le cas de Cycahus, quand il parle de carry, c'est de transporter sur tes épaules les mecs de ta team vers la victoire. Tu peux carry avec une Janna AD, si tu fais plus de kills que les autres etc...!
Citation :
Publié par [lil]bily

C'est vraiment sympa d'avoir repondu mais j'avoue que j'ai pas compris la moitié xD offtank c'est quoi ? carry avec quelqu'un ? ( pour moi carry c'etait les perso genre Ashe Cait etc qui se jouaient de loin en soutien xD )
Offtank = tank offensif = personnage assez résistant qui peut faire des dégâts sur le temps par opposition à tank (pas de dégâts ou peu et dur à tomber) et carry = gros burst (bcp de dégâts en peu de temps) mais extrêmement squishy (peu résistant et peu de vie = explose si focus)

Carry c'est le perso qui fait/doit faire/devrait faire la différence dans une partie. (carry = porter/transporter en anglais)

Citation :
Publié par [lil]bily
Et mes dernieres question etaient:
Sur les sorts d'invo : De temps en temps je joue avec un pote lvl 30 quand je suis avec lui je prend fatigue et saut eclair pour pouvoir me barrer ( j'essaye de pas trop mourir inutilement pour pas etre un boulet ) quand je joue au lvl 13 je fais fatigue et embrasement parce que generalement mes adversaires peuvent se gerer avec ça ( puis j'ai pas trop saisi l'utilité de saut eclair ^^' ) vous prenez quoi vous ?
Saut éclair sert à plusieurs choses selon la situation.
En défensif, il sert à sortir de manière réflexe du TF si ta vie baisse très vite ou pour perturber le focus des adversaires... après tu cours en comptant sur la réactivité des copains et leurs CC
Egalement lors d'une fuite à passer les murs, du coup les poursuivants perdent du temps à contourner l'obstacle. Utile pour contrer certains skill (cage de veigar si il se loupe ou ulti fiddle/jarvan)

Offensivement pour combler la distance (que ce soit pour choper le carry adverse en TF ou rattraper un fuyard) ou gank depuis derrière un mur si tu n'as pas de dash (ou tu peux l'utiliser en complément).

EDIT : ouais ok ... emmélage de pinceau ^^

Dernière modification par skywise ; 22/02/2012 à 15h04.
Ce qu'on appelait off-tank ici s’appelait tanky-dps là bas, maintenant le terme bruiser est plus largement utilisé par tout le monde.

@Neova nocturne c'est un bruiser qui penche coté du tank, chogath un tank qui penche du coté bruiser.

Dernière modification par individuum ; 22/02/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par Neova
Grosso modo rond=carré aussi, à 2-3 coté prêt.

Si on suit votre raisonnement, nocturne à le même rôle que chogath.
Tu veux dire que cho'gath n'est pas un tank ?

Ha bon.
Citation :
Publié par Falith
Tu veux dire que cho'gath n'est pas un tank ?

Ha bon.
Cho est un offtank, ceux que je considère comme des tank sont leona, amumu, rammus, galio, malphite shen, etc, ils ont soit un sort spécialement prévu pour l'engage (ulti d'amumu/leona/galio,malphite), soit un taunt pour obliger l'adversaire à frapper eux plutôt que les carry (rammus/shen/galio). Cho n'a pas ça (même si on peut engager au bump, l'efficacité est loin d'être la même).

Un offtank est un champion très tanky mais qui n'a pas les outils cité plus haut, par exemple voli, singed, cho, mao, etc.

Et puis les bruiser, nocturne, riven, irelia, ryze, etc. ils représentent, contrairement aux tanks et aux offtanks, un réel danger au niveau des dégâts pour l'équipe adverse et n'ont pas pour but de protéger leur team, leur but et de rush les carry adverse pour les depop. Ils ont malgré leur gros dégât une bonne résistance car ils sont souvent des cac où ont une faible portée.

Citation :
@Neova nocturne c'est un bruiser qui penche coté du tank, chogath un tank qui penche du coté bruiser.
Pour nocturne c'est n'importe quoi, pour cho gath c'est pas vraiment faut, met un tank qui penche du coté bruiser ça à un nom : un offtank.
Citation :
Publié par Cycahus
Pour revnir au sujet, si vous prenez xin avec rush youmuu vous êtes une grosse merde, je ne saispas pourquoi il existe des guids encore avec (surement du mobafire ou leaguecraft), mais yen a encore un qui vient de me pourrir ma ranked
Pourtant dans l'idée c'est bien non ?
GP/5 (en tant que jungler, c'est appréciable), péné armure (bien), buff AS + MS pour faire son job d'assassin. Et dégâts + crit histoire de taper.
Après, c'est cher pour ce que ça offre mais bon ...
(pis pas en first item, ok )

Et on s'en contrefout de faire la différence entre plusieurs mots auxquels chacun attribuera une définition différente car subjective ...
Moi je dis que Shen, c'est un carry AD.
Un tank ca se résume pas seulement à pouvoir engage, ca veut aussi dire "pouvoir défendre ses potes"

Et Cho Gath, qui est vraiment très gros, très tanky, qui a pas mal de contrôle, a ce rôle.

(Comme nautilus, ou Alistar)
Citation :
Publié par Iyacthu
Pourtant dans l'idée c'est bien non ?
GP/5 (en tant que jungler, c'est appréciable), péné armure (bien), buff AS + MS pour faire son job d'assassin. Et dégâts + crit histoire de taper.
Après, c'est cher pour ce que ça offre mais bon ...
(pis pas en first item, ok )
Non tu es un offtank, tu pars lanterne, wit's end, frozen mallet et c'est très bien, tu peux faire ta shyvana en teamfight, les pvs scalent sur l'ulti, ton Z avec l'as et ton A proc le wit's end et la lanterne, pas besoin d'un truc de kikou qui brille quand tu l'actives.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Un tank ca se résume pas seulement à pouvoir engage, ca veut aussi dire "pouvoir défendre ses potes"

Et Cho Gath, qui est vraiment très gros, très tanky, qui a pas mal de contrôle, a ce rôle.

(Comme nautilus, ou Alistar)
Je me répète vu qu’apparemment tu as mal lu, un tank à soit une forte capacité d'engage, soit un taunt. Cho peut protéger ces mates, c'est cool, mais un tank est là pour tanker, et à moins de jouer contre des lvl 2, personne va taper un cho, donc il ne va pas tanker.

Citation :
Non tu es un offtank, tu pars lanterne, wit's end, frozen mallet et c'est très bien, tu peux faire ta shyvana en teamfight, les pvs scalent sur l'ulti, ton Z avec l'as et ton A proc le wit's end et la lanterne, pas besoin d'un truc de kikou qui brille quand tu l'actives.
Xin un offtank... je vais m'arrêter là sur les classifications je crois...
Yoummu sur xin te permette juste d'avoir des dégâts énorme pour un coup pas trop élever. Je trouve ton stuff très bien mais faut arrêter de penser qu'il y a un et un seul build. Perso je considère que si je joue xin, c'est pour finir la partie avant les 35/40 minutes de jeu si je veux gagner vu que le temps fort de xin est le mid, donc je préfère partir sur une yoummu que sur un stuff plus défensif pour boucler la partie rapidement.
Non pour être un tank il faut avoir un bon engage et / ou des cc

Nocturne est spécial pour moi il peut être assassin, bruiser ou tank, ( designed pour être un assassin, buildé bruiser à cause de la metagame et de plus plus buildé tank, comme par saint par exemple ) il a les outils pour faire les 3 et au final c'est comment tu le build qui déterminera dans quelle catégorie tu veux le jouer.

Cho reste un tank, son job c'est avant tout de prendre la sauce et de cc le plus grand nombre de cibles possible, il reste une " threat " à cause de son ulti qui cause d'énormes dégâts.
Bonjour tout le monde,
Pour une fois, je viens pas chercher des conseils juste expliquer comment je joue pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez ^_^
Tout d'abord,jusqu'à ya pas longtemps j'avais un enorme probleme avec xin je passais mon temps a mourir ... ( à part quelques partis ou j'avais été feed c'est marrant 20/1 ).
Pour mourir moins vite un pote m'à donné une solution (c'est tellement incroyable que je la met en spoiler tien !)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prend toi des items + HP

Mais le probleme c'est que du coup je perds pas mal en temps pour me faire du vrai stuff pensais-je ( puis bon paye ta perte de degats aussi ). En reponse a tout, il me presente warmog +empaleur d'atma mon gros probleme restait quand meme dans la vitesse d'attaque quand meme.Mais j'ai quand meme reussi a combler ce ''trou'' ( meme si j'en ai moins qu'avant ça reste correct) Donc en general et dans cet ordre ( apres ça varie selon les games si je dois faire la warmog avant ou apres mais en general )

Sceptre vampirique
botte ( soit normale soit berserk soit si ya du stun en face ( a partir de 3 pour moi ) mercure )
soif de sang ( la soif de sang me pousse au farm en fait )
warmog ( dans l'ordre ceinture du geant + pendantif + rubis)
Empaleur ( dans l'ordre armure + truc a CC)
Danseur fantome
Lame d'infini ( des fois je change cet ordre depend de mes envies et de mes sous )

Bon le seul enorme probleme de ce stuff ... C'est que j'ai jamais reussi a le finir ... il coute trop xD mais en general j'arrive en 3200 de vie 200 250 de dom ( j'avoue que je regarde pas mais plus de 200 c'est sur ) et 1.5 1.7 Attaque Seconde ( merci le buff de xin x) ) De plus entre le VdV et le passif de xin je me regen comme un gros porc comme je meurs beaucoup moins j'ai moins a remplir ma soif de sang.

Voilà, vous en pensez quoi ?

Ninja edit: je prefere jouer solo top que jungle en general, mais c'est un avis perso ^^. Le probleme c'est que j'ai du mal a kill au solo top xD mais c'est normal
VOilà comment je trouve que ce genre de build est le mieux :
- Sandales de Mercure
- Lanterne de Wriggle (parce que je joue ça sur des jungles, mais c'est aussi utile en lane).
- Warmog
- Empaleur d'Atma
- Maillet Gelé
- Force de la Nature

Pour sortir ça, il faut se feed et être un très bon farmer (j'arrive à finir le build sur Nocturne, vers 40 minutes, quand je suis 10/3/10 et 200 cs généralement).
La Soif de Sang et la Lame d'Infini ne sont pas rentables dans ce genre de stuff, je trouve.
Danseur fantôme à la place de Wriggle c'est cool.
Han le vol de mon avatar d'Ace c'est mal .

Pour ton build Holyfinger je pense que tu manques cruellement d'armure, un Randuin à la place de Warmogg devraient t'offrir plus de vie effective.

Et si vraiment on veut parler d'un stuff full full. je pense qu'il vaut mieux revendre la wriggle pour un item comme Yuumu, etc ...
Le stuff correct sur 95% des cac en gros
Citation :
Publié par HolyFingers
VOilà comment je trouve que ce genre de build est le mieux :
- Sandales de Mercure
- Lanterne de Wriggle (parce que je joue ça sur des jungles, mais c'est aussi utile en lane).
- Warmog
- Empaleur d'Atma
- Maillet Gelé
- Force de la Nature

Pour sortir ça, il faut se feed et être un très bon farmer (j'arrive à finir le build sur Nocturne, vers 40 minutes, quand je suis 10/3/10 et 200 cs généralement).
La Soif de Sang et la Lame d'Infini ne sont pas rentables dans ce genre de stuff, je trouve.
Danseur fantôme à la place de Wriggle c'est cool.
Holy, le stuff que j'ai marqué c'est en grande partie celui que tu m'avais conseillé IG puis que j'ai remodelé moi ^^ ( c'est moi phénolphtaléine )

Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Han le vol de mon avatar d'Ace c'est mal .
Je suis pas nouveau sur Jol j'ai cet avatar depuis longtemps

Citation :
Publié par Sisay
Je te conseille Maillet Gelé à la place de Warmog, tu feras un peu plus de dégats

Lanterne
Bottes Mercure ou Tabi
Au bout du Rouleau
Maillet Gelé
Atma

Avec ça tu as des stats pas trop mal, de la résis magie, de l'armure,des pv, de la vitesse d'attaque et du dégat!
Tu y perds pas avec un maillet gelé ?

J'aime pas la lanterne perso c'est vraiment un item que je trouve peu utile si on jungle pas ^^' je prefere me prendre une ward/minutes a 75 gold limite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés