Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de reposer ma question qui est passer à la trap :
Citation :
Et donc si je veux prendre un corp de build très aggressif vous me conseillez quoi ? Remplacer le dernier souffle par un couperet ?
Je précise que c'est dans l'optique ou je suis feed, l'objectif est donc de boucler la partie le plus rapidement possible, en gros quand je fini les deux items la partie doit être terminer normalement. Donc merci d'éviter les réponses du style "tu es en carton, 0 survie, bla bla bla", merci.
Perso, j'avais adoré SoD + bruta, qui est potentiellement changeable en sod + stark, puis du full def derriere (mallet atma fon, par exemple)
Bah je suis moyen fan du sof à cause du fait que ça deal en magique le proc, le but de mon corp est de maxer la recup/pen d'armure donc si c'est pour prendre des proc magique derrière :/
Après c'est vrai que le proc est assez fate, faudrait que je test.
Ba, disons que le deal magique est juste du pur bonus, 60% as et 30 arpen en burst quand le concept de xin est justement de burst, c'est du tout bon.

Je n'avais pas vu l'actif................... A vrai dire cette item est tellement peu pris que je connaissais uniquement "l'anti esquive" mais pas le bonus d'arpen ~~
Effectivement ça doit envoyer vraiment du lourd, combiner au youmu ou maillet contre le kitting ça doit être bien méchant :/
J'ai eu l'occasion de tester 2-3 fois le corps youmu/SoD, avec les deux actif tu as un god mod vraiment violent. J'étais par contre plutôt fragile mais je m'y attendais et c'est comme ça que je veux le jouer au mid game, plus comme un assassin/carry que un bruiser. Au final il suffit de laisser le tf commencer pour qu'en face les cc soit sous cd et tu peux venir dash dans le tash et carry like a boss
J' ai essayé xin en jungle pour voir, c'est carrément bien
Xin consomme pas de mana du coup pas besoin du bleu (je le donne direct au mid apres mes premiers ganks), je gank lv 2 avec boots + red + A et E, je réussis pleins de kill c'est abusé ^^ (en normal je précise)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
il est bien en jungle pour son engage par contre je le trouve encore trop squishy, si t'as une team qui suit pas tu te retrouves à feed comme un idiot.
Je le build offtank, donc ca va.
Par contre quand je suis un peu feed, je suis loin de rouler sur tout le monde, xin est clairement pas op ^^
Mais ses ganks sont very nice.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
il est bien en jungle pour son engage par contre je le trouve encore trop squishy, si t'as une team qui suit pas tu te retrouves à feed comme un idiot.
Oui j'ai eu le même sentiment. Il gank très bien, mais, par exemple, si tu tentes de gank une Cassio et que ton allié est un peu mou du genou, tu prends vite hyper cher.

Mais c'est un jungle bien sympa
Faut vraiment pas hésiter à gank le plus souvent possible.
Je double poste pour la peine.

J'arrive pas à trouver le bon schéma maitrises/runes/stuff pour Xin jungle. J'essaie pas mal de trucs, mais dur de trouver le bon compromis. Alors je vous appelle à l'aide.

Au niveau des runes, j'utilise une page classique jungle :
- Marques Arpen
- Sceaux d'armure flat
- Glyphes de vitesse d'attaque
- Quint de vitesse d'attaque.

Bon ça, je pense que c'est pas trop mauvais. C'est pour le reste que c'est dur de choisir. Mon plus gros problème, c'est que je n'arrive pas à trouver quelque chose qui allie dégats et résistances, me permettant ainsi de faire des ganks dévastateurs, mais de ne pas y laisser ma peau à chaque fois, c'est qui n'est pas toujours simple avec Xin vu qu'il n'a aucune escape. Une fois dans la mêlée, c'est parfois dur d'en sortir quoi (et vu que je suis pas une foudre de guerre avec les persos de mêlée non tank, ben... bref voilà quoi).

Au niveau du stuff, je vise principalement de l'arpen et de la vitesse d'attaque, qui sont les 2 stats les plus importantes chez lui je trouve. Du coup, je commence à l'étoffe d'armure, et j'évolue mon stuff comme ceci :
- Bottes 1
- Lanterne
- Bottes 2 (mercure généralement)
- Brutaliser

Là, mon premier dilemme se pose : que faire ensuite? Finir immédiatement mon Youmu? Partir sur de la survie avec par exemple une cape solaire, un maillet gelé ou un Banshee? Ou viser directement de la vitesse d'attaque avec un Au bout du rouleau/Epée divine ? Je suis conscient qu'en early mid, le combo bruta/random item atk speed fait super mal, mais j'ai un peu peur d'être fragile :s

Du point de vue des maitrises, je partais sur ce schéma là :

http://lol.zfcdn.net/masterytree/icuafpppf30bpe0f1.jpg

Mais en y réfléchissant, la branche défensive m'apporte également pas mal de choses qui comblent légèrement mon problème de survie, et m'apporte un petit boost ms sympathique pour assurer mes ganks (5% en plus) :

http://lol.zfcdn.net/masterytree/31bdocffppgpe0f1.jpg

Ce qui est difficile avec ces nouvelles maitrises, c'est que tout est intéressant rhaaaaaaaaaaa
Je perd plein de bons trucs en offensifs (arpen, vitesse d'attaque) pour un peu d'hp et le boost ms.

bref, vous seriez à ma place, vous feriez quoi?

Par ailleurs kirk, j'ai pas testé de commencer par le red, tu en sors full life ou presque?
On a eu un xin en face hier, 5/0 en 15 minutes toussa.

Arrivé le mid/late game il était totalement transparent.

Je sais pas si il a fail build ou quoi, mais bon tu sors ca sur un jungler du moment tu carry likabaws derrière.
Pourquoi tu sort pas ca?

http://lol.zfcdn.net/masterytree/dbuaf2dobff0bpe0f1.jpg

T'a la très grande majorité des choses intéressantes, de cette maniere...
Oui c'est aussi un autre problème, j'ai pas envie d'être useless en late, mais j'en demande ptet un peu trop là

Quoiqu'il en soit, c'est juste pour du normal (je fais pas beaucoup de classées), et je cherche pas le perso imba du moment. Je trouve Xin assez fun à jouer alors j'ai envie d'en tirer le meilleur possible =)

EDIT : Combiner l'offensif et le défensif, c'est pas quelque chose que je fais souvent, mais effectivement c'est à tester. J'avais un peu peur de trop perdre offensivement en switchant complètement dans la branche défensive (pi bon, le boost ms quand je suis à 70% de santé, c'est pas non plus le truc mandatory).

Y a pas moyen de hacker le jeu pour avoir 114 points de maitrises à dispatcher ?

Dernière modification par Atis ; 27/12/2011 à 13h11.
Je joue un 21/9/0 perso pour les maitrises, je suis moyen fan sur le fait de claquer 9 points pour avoir 20% de temps de buff supplémentaire.

Comme le dit indi, si tu veux être utile en late ne joue pas xin, il se joue vraiment dans une optique de donner un gros avantage en early/mid à son équipe ou de torcher la partie avant le late.
Citation :
Publié par Atis

Par ailleurs kirk, j'ai pas testé de commencer par le red, tu en sors full life ou presque?
Je demande un pull du red, j'utilise une potion de vie, quand le red meurt je finis presque full vie ouaip.

J'ai pas exactement les même runes sinon, j'ai rouge et bleu : vitesse d'attaque, jaune : armor et quint : armor pen (j'ai que 10 armor pen du coup).
Je joue 0/21/9, j'ai touts les boosts de vitesse : initiator et swifness + start bottes, en game normal ca marche tres bien, je fais beaucoup de kill au LV 2 ^^

En stuff je fais lanterne + au bout du rouleau 99% du temps, puis du stuff def.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés