Je double poste pour la peine.
J'arrive pas à trouver le bon schéma maitrises/runes/stuff pour Xin jungle. J'essaie pas mal de trucs, mais dur de trouver le bon compromis. Alors je vous appelle à l'aide.
Au niveau des runes, j'utilise une page classique jungle :
- Marques Arpen
- Sceaux d'armure flat
- Glyphes de vitesse d'attaque
- Quint de vitesse d'attaque.
Bon ça, je pense que c'est pas trop mauvais. C'est pour le reste que c'est dur de choisir. Mon plus gros problème, c'est que je n'arrive pas à trouver quelque chose qui allie dégats et résistances, me permettant ainsi de faire des ganks dévastateurs, mais de ne pas y laisser ma peau à chaque fois, c'est qui n'est pas toujours simple avec Xin vu qu'il n'a aucune escape. Une fois dans la mêlée, c'est parfois dur d'en sortir quoi (et vu que je suis pas une foudre de guerre avec les persos de mêlée non tank, ben... bref voilà quoi).
Au niveau du stuff, je vise principalement de l'arpen et de la vitesse d'attaque, qui sont les 2 stats les plus importantes chez lui je trouve. Du coup, je commence à l'étoffe d'armure, et j'évolue mon stuff comme ceci :
- Bottes 1
- Lanterne
- Bottes 2 (mercure généralement)
- Brutaliser
Là, mon premier dilemme se pose : que faire ensuite? Finir immédiatement mon Youmu? Partir sur de la survie avec par exemple une cape solaire, un maillet gelé ou un Banshee? Ou viser directement de la vitesse d'attaque avec un Au bout du rouleau/Epée divine ? Je suis conscient qu'en early mid, le combo bruta/random item atk speed fait super mal, mais j'ai un peu peur d'être fragile :s
Du point de vue des maitrises, je partais sur ce schéma là :
Mais en y réfléchissant, la branche défensive m'apporte également pas mal de choses qui comblent légèrement mon problème de survie, et m'apporte un petit boost ms sympathique pour assurer mes ganks (5% en plus) :
Ce qui est difficile avec ces nouvelles maitrises, c'est que tout est intéressant rhaaaaaaaaaaa

Je perd plein de bons trucs en offensifs (arpen, vitesse d'attaque) pour un peu d'hp et le boost ms.
bref, vous seriez à ma place, vous feriez quoi?
Par ailleurs kirk, j'ai pas testé de commencer par le red, tu en sors full life ou presque?