Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Ah, mais c'est clair que ca depote, y'a pas de soucis la dessus. Ca coute que dalle, et ca fait le café. Si y'a vraiment envie, après, tu peux facilement partir sur warmog/fon/atma sans avoir un early/mid moyen (Et la warmog monte super vite a cause des 2 aoes)
Citation :
Publié par Alarios
Putain je viens de test la Divine + Bruta.

Ah ouai, ça out-burst n'importe quel stuff à base de BF, y a même pas besoin de math pour le voir. Merci pour le coups j'ai jamais pensé à jouer mon Xin avec ça :3.

En plus c'est cheap t'as ton core pour 4k gold et tu peux partir tanky en luxury.
C'est trop op je connaissai pas
Un template à base de boots berserker + divine + brutalizer + warmog + ATMA + FON avec des runes pénétration d'armure et runes attaque speed c'est sympa pour Xin si je comprend bien vos derniers messages ?

J'hésite à acheter le personnage, j'aimerai qu'il fasse de bons dégats mais qu'il n'explose pas instantanément en teamfight... après simulation de build ca à l'air pas mal du tout mais vu que j’ai pas le perso ça reste de la théorie.
Zerk n'est pas nul, sur xin, c'est dans le domaine de l'item utile. Mais disons que tabi/merc restent plus intéressant dans la majorité des cas.
Salut salut,
Je suis un nouveau joueur, j'ai commencé samedi j'suis niveau 9 (mais j'comprend pas beaucoup plus de chose que samedi xD .
jusqu'a ce soir, je jouais avec Talon ( j'ai essayé nocturne, annie catlyn le mec avec le truc vert dans le dos, nunu et j'crois que c'est tout ) mais la qu'il n'y a plus talon ( et que j'ai que 3000 PI) je me suis mit sur ashe que j'ai pas aimé,la grosse armure que j'ai pas trop aimé non plus et la je joue sur Xin Zhao.
Mais je vient aux conseil ^_^

Déjà quel genre de stuff optimiser ? la vitesse ? les Critique ? la vita ? En ce moment je fais les stuff conseillé par le jeu. En sort d'invocateur j'ai soin et embrasement ( lvl 9 oblige) et pour les pages de maitrise j'en ai fait une de chaque ( 3) avec une full attaque une full defense et une full soutien et j'alterne selon le perso.La je joue full attaque, bonne idée ?

Les runes un ami m'a dit que ça servait a rien de gacher mes PI dedans a mon lvl et d'attendre les rune de classe 3 alors j'lui fait confiance ^^
( et ça serait cool de me repondre dans un langage que je comprend, histoire de pas avoir a ouvrir le lexique a coté xD)

Cordialement
Phénolphtaléine ( ou bily si vous preferez )
Salut et bienvenu dans la famille.

Pour xin zhao je le joue très peu donc dur de te conseiller.

Tout ce que je peux faire c'est te renvoyer vers ce lien :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140512

ça te servira très très très très longtemps !

Pour les sorts d'invocateur sache que Fatigue c'est, mmmh, violent ?

Bonne chance et amuse toi bien prochainement.
Citation :
Publié par [lil]bily
Salut salut,
Je suis un nouveau joueur, j'ai commencé samedi j'suis niveau 9 (mais j'comprend pas beaucoup plus de chose que samedi xD .
jusqu'a ce soir, je jouais avec Talon ( j'ai essayé nocturne, annie catlyn le mec avec le truc vert dans le dos, nunu et j'crois que c'est tout ) mais la qu'il n'y a plus talon ( et que j'ai que 3000 PI) je me suis mit sur ashe que j'ai pas aimé,la grosse armure que j'ai pas trop aimé non plus et la je joue sur Xin Zhao.
Mais je vient aux conseil ^_^

Déjà quel genre de stuff optimiser ? la vitesse ? les Critique ? la vita ? En ce moment je fais les stuff conseillé par le jeu. En sort d'invocateur j'ai soin et embrasement ( lvl 9 oblige) et pour les pages de maitrise j'en ai fait une de chaque ( 3) avec une full attaque une full defense et une full soutien et j'alterne selon le perso.La je joue full attaque, bonne idée ?

Les runes un ami m'a dit que ça servait a rien de gacher mes PI dedans a mon lvl et d'attendre les rune de classe 3 alors j'lui fait confiance ^^
( et ça serait cool de me repondre dans un langage que je comprend, histoire de pas avoir a ouvrir le lexique a coté xD)

Cordialement
Phénolphtaléine ( ou bily si vous preferez )
http://www.solomid.net/guides_search.php?filter=xinzhao
Citation :
Publié par Nemo87
C'est trop op je connaissai pas
Divine+Stark+Rune Ar.Pen c'est cool aussi. Un peu plus cher que Divine+Bruta, mais tu gagnes en dps, tu as le leech pour tenir un peu mieux et surtout l'aura du stark pour les autres AD de ta team. Bon quand tu as un bon start quoi, SotD+Bruta-tanking c'est un peu le truc du pauvre j'trouve.
Citation :
Publié par Rimkouz
Ou ca ! : http://www.mobafire.com/league-of-le...xin-zhao-guide

Sinan si ta des doutes ou si tu veut te renseigné tu fais google et :
mobafire [nom de ton champion]
solomid [ nom de ton champion]

Super mobafire, tu tombe sur des trucs obsolètes crées par des noobs. J'avais cherché un truc pour Irelia, le mec donnait IE en 3ème item, wow
Je déonseilles mobafire également, c'est des kevins qui notent des noobs, genre " trop bien ton stuff coute 20000 c'est trop op, kikoolol"

Les objets ont aucune synergie ou quoi que ce soit

Ils ont toujours un joli screen pour dire que ça roxe, mais tu sens le coup de chance, les mecs sont même pas positif en nombre de victoire, bref...

Exemple: le build coute 17000 et n'a aucune survivabilité, tu prends un combo du carry ap t'es mort, je veux bien qu'il fasse un super assassin mais xin zaoh doit rester au contact pour maximiser ses dégâts, c'est du dps pas du burst.
http://www.mobafire.com/league-of-le...station-127407

http://www.mobafire.com/league-of-le...xin-zhao-49525
C'est quoi l'utilité d'une atma là t'as aucun point de vie et une trinité youpi

http://www.mobafire.com/league-of-le...ttle-bit-92825
là il commence à build critique mais il fait un couperet noir, pas de yoummu nn plus, il attend d'avoir dépenser 8000 pour faire un manteau de négatron

J'aipris les mieux notés
Non mais faut juste prendre les bons guides, càd généralement ceux des topelo/approuvé par la communauté.

Regarde la Vod de Crvor, il en parle mieux que moi.
Salut, quand vous faites divine+bruta, vous gardez les deux jusqu'à la fin (en craftant une youmu) ou vous les vendez quand vous avez des thunes?

Actuellement mon stuff endgame ressemble à ça:
bouclier de doran (jamais le temps de craft un 6ème item), mercure, atma, banshee, maillet gelé, couperet. Comment je pourrai insérer divine et bruta là-dedans? à la place de couperet et doran?
sod est pas vraiment must have sur xin.
En general si on build doran sur xin c'est l'épée et oui ça se revend ensuite.

Et si je suis full build je revend la youmu pour une ie ou lw en general.
Tu fais au bout du rouleau warmog atma danseur fantôme et c'que tu veux après, ca te file de la rm de l'armure des hp bref t'es tanky et t'aura un bon dps. Par contre c'est ptêtre un peu cher, je laisserais tomber maillet gelé a ta place je trouve ca nul sur XZ avec le slow du dash et le bump
je jungle avec xin, et jsort a peu pres le même stuff que taftaf.

lanterne/botte/ceinture du geant en core build

ensuite sa depend comment ce déroule la partie, soit jrush au bout de rouleau si il faut des dégats et de la rm, soit jtermine la warmog si c'est a moi d'engage. Et jsors atma en late pour rebooster les dégats.

Si j'ai un début difficile j'aime bien prendre l'egide a la place de la ceinture (sortie en early sa fait vraiment la difference en tf je trouve) et plus tard remplacer warmog par maillet gelée (la warmog si jvois que j'arriverais pas a la chargée jpars sur maillet a chaque fois)

en botte c'est mercury 60% du temps, 30% c'est tabi ( range ad bot + trynda/yi jungle + solotop ad jsuis content de les sortir) et pour le reste c'est berserker (contre une team de support en gros )

je remplace au bout du rouleau par SoD quand ya un jax en face ou par youmuu si ils n'ont pas ou peu de degats magique
Danseur fantôme tu l'optimises avec un stuff avec un minimum d'AD, sinon vraiment inutile. Avec un couperet noir à la place d'au bout du rouleau sa passe mieux, mais tu perds 50 RM et plus de gold.

Le combo Au bout du rouleau + Sunfire est génial sur Xin Zhao imo ^^.
Build testé en dominion (pas en SR bien sûr):
arpen (red + quint), armor et rm
-start botte+ cristal+ épée longue + popo soin
-sceptre vamp
-rush youmuu
-ferveur de stark
-mercure/berserk selon cc adverses
-phage
-cotte de maille
-au bout du rouleau

-j'aime bien maillet gelé + atma pour finir mais ce n'est pas vraiment opti, thornmail peut être sympa avec une vayne, un gp, un trynd...en face, en tout cas vous n'avez besoin plus que de vie et de dégats, et vous avec une cotte de maille qui sert à rien

-Il faut aussi que j'essaye randuin + un item offensif à base de bf glaive (épée sanguine qui doit stacker quasi insta avec l'as qu'on a) à la place du phage + atma

Sinon ce build est très surprenant pour l'adversaire puisque des que vous avez youmuu + sceptrevamp vous pouvez soloter n'importe qui , avec stark en prime, vous le ferez sous la tour adverse, et une fois bien feed c'est du 1v2,1v3, vous avez de la resistance, une as impressionante (2.3 tout activé) et du lifesteal, l'arpen est fourni par les runes et la youmuu.

Dernière modification par Cycahus ; 10/10/2011 à 02h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés