Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Ou mieux : ne pas jouer xin, le perso est pas viable.
Jungle si t'as pas un super early game tu vas exploser toute la game, vu que t'as besoin de + de stuff que les autres jungler pour faire ton taf.
Solotop tu risques de perdre souvent si t'es pas vraiment bon avec, par contre tu farm pépére.

Xin jungle tu vises une game pliée en 20 min ou qui se passe très bien.
Xin lane faut être meilleur mais tu as encore du potentiel late game.

Celui que je pratique à savoir xin solotop, tu colle tout en off 21 0 9 ou 21 9 0, 25 arpen armor flat mr/lv, flash ignite.

Build doran x 2/3 phage / zêle / triforce / atma+mr / qss / warmog / ange gardien
boot : mercury
Soit solo top, soit en lane, et le build differedans les deux cas

solo:
-arpen, armure, rm, hp
-lanterne, mercury, coeur d'or, youmuu, maillet gelé, banshee (ou au bout du rouleau) , randuin

duo:
-arpen, armur, rm, arpen
-mercury, épée du divin,youmuu, maillet gelé, BT, Banshee

Je montes généralement le A et suis en 21/0/9 , exhaust+ghost que je peux changer en ignite/flash, selon la compo

Avez vous des streams top elo de Xin Zaoh sinon?

Je viens de faire une partie ou je rush youmuu en duo c'est pas mal 6 morts adverses en 15 min.
Citation :
Je montes généralement le A et suis en 21/0/9 , exhaust+ghost que je peux changer en ignite/flash, selon la compo
Il est préférable de monter le E avant le A sur xin.

Citation :
Build doran x 2/3 phage / zêle / triforce / atma+mr / qss / warmog / ange gardien
Pourquoi prendre une trinité étant donné que xin ne profite pas du proc ?

Perso je le joue comme pervx, xin a des gank tellement violent qu'il est dommage de le jouer en lane et le build qu'il propose est pour moi le bon compromit entre dégât et survie.
pareil jpars sur du defensif dans un premier temps

coeur d'or/ mercury/ phage/ aegis (sa m'arrive de faire le visage spi a la place de l'aegis quand ya que de l'ap)

et ensuite atma/wits'end en fonction de l'adversaire

jvé sois solotop sois jungle (quand je jungle jremplace l'aegis par la lanterne)

Par contre perv c'est quoi ta route et tes maitrises pour jungle? jsuis en 0/15/15 mais jtrouve sa un peu long (je start classique, bleu loup fantome rouge gank/golem) c'est rentable de passer en offensif? (jveux quand même garder les 30% monstres neutre, 15% sa part trop vite )

Citation :
Pourquoi prendre une trinité étant donné que xin ne profite pas du proc ?
tu peux faire proc trois fois la trinité avec ton combo, jsais pas si c'est rentable vu son prix, mais sa t'ajoute un burst non négligeable quand même
Triforce c'est pas 4Kpo pour un proc 150% damage hein.
J'ai déjà eu cette discutions et je maintiens, elle t'offre tout ce que tu as besoin.
Des hp, de l'ad, un proc snar, de la crit, de l'as, de la ms, un peu de mana.

Build du dps en late game est absurde pour moi, c'est déjà trop tard, xin brille early mid.
Est ce que Xin Jungle bien avec une page full AD/ level (pas brut sinon autant prendre de l'Arpen) et un sceptre vampirique ? Sinon d'ailleurs personne a essayé vampirique + AD brut pour un jungle safe niveau HP ?
En fait j'avais pensé à un build off tank comprenant dernier souffle et permettant de posséder quand même une AD conséquente pour une bonne résist.

J'ai pas encore tester ce que sa pourrait donner c'est pour ca que je pose la question. Je sais pas encore si sa peux concurrencer le arpen + réduction (yuumu + black cleaver)
Mes masteries c'est 14/0/16 , ou 1/13/16 .
Les 2 sont viables. Avec la 1er tu jungle plus vite mais c'est un peu moins safe(moins de hp). Question de gout.
Dans tout les cas je prend le speed et la reduc du cd de flash en utilitaire.

Niveau route start bleu avec un pull. J'sais honnetement pas si c'est mieux de start A ou Z par contre.
Sans pull start au 2x golem > 3x loup > bleu > fantome > rouge > golem > etc

Ah oui et runes :
Quint : Arpen
Rouge :AS
Jaune : Armure
Bleu : Magic resist/lvl

On peut evidemment jungle plus vite en remplacant quint/bleu par AS xD

Concernant trinité, on va pas refaire le débat. Perso j'uis pas fan de cette mode qui consiste a foutre ca sur n'importe quel cac.
Après c'est certain que y a pas/peu de stats gacher dessus. Ca fourni des hp ce qui est plutot cool pour un item DPS dans un build OT.
J'pense juste qu'il y a plus interessant a faire en fait.
Citation :
Publié par Pervx
Niveau route start bleu avec un pull. J'sais honnetement pas si c'est mieux de start A ou Z par contre.
Avec pull, je fais le gros loup avant d'aller sur le golem ^_^.

Et A>Z imo, vu que tu reset aussi l'auto-attaque.
Imo Z > A, j'avais test un build jungle full as, pas du tout viable à cause des 0 arpen, mais en startant Z E E A et 0 21 9 en masteries, j'étais totalement safe, j'avais 1 potion à claquer pour faire la route.
Je joue pas mal XZ jungle quand on a déjà un gros tank/offtank et qu'il faut du fast gank.
Perv pourquoi tu ne vas pas chercher les 21 en défense?
Perso je fais : 0/21/9.
Avec ar pen/armor jaune/rm bleu.

Je max charge puis a.
Citation :
Publié par Pervx
Pour le movespeed et les 15% buff
Chers payer quand tu peux avoir un buff as de 4% et une réduction des dégats de 4% je trouve :/
Citation :
Publié par Neova
Chers payer quand tu peux avoir un buff as de 4% et une réduction des dégats de 4% je trouve :/
Je ne trouve pas quand on considère que la résistance s'ameliore via le stuff, tandis que le bonus 15% buff est unique (miam le rouge), et que je n'ai du movespeed nul part dans mon build.
Citation :
Publié par Pervx
Pour le movespeed et les 15% buff
En 0/21/9 tu as les buffs +15% du temps.
Et tu as de l'AS et de la reduc dégâts.
Citation :
Publié par Loka
En 0/21/9 tu as les buffs +15% du temps.
Et tu as de l'AS et de la reduc dégâts.
Oui , et avec 16 tu as 30% en tout, et 3% movespeed.(et la reduc cd du flash mais ca va on va dire que c'est accessoire)
Comme j'lai deja dit l'as et la reduc dégats c'est facile a itemiser, c'est pas le cas des 2 stats sus cité, et c'est pour ca que j'utilise ca.
Oui enfin dans tout les cas tu fais des items resists, la ça te fait tanker encore plus facilement ce qui est pas mal vu que tu es jungle et donc que tu as un farm inférieur à une lane ainsi qu'un niveau inférieur.
En général, avec XZ si tu réussis pas à gank au début, tu prends très cher dans les premiers tf.
Etant donné que je build de la def avant tout je me fais pas depop en mid game, sauf si vraiment j'ai feed forcement.
Notes aussi qu'avec ton build de runes tu va forcement moins vite que le mien en jungle, donc j'peux en tirer plus de sous.

Mais garder votre 21 def si c'est votre truc. Moi j'prefere avoir plus de temps pour gank avec le rouge et bouger plus vite. Je hais jouer a 390 de MS, tu rattrape personne, des que faut bouger vite t'as un cran de retard sur l'initiation. En early ca permet aussi de bouger plus vite a bottes égals. Ca aide grandement a la réussite des ganks. Y a que quand les PD pop que tu peux commencer a te faire distancer.
J'ai un build similaire à celui de perv pour jarvan jungle (je suis pas fan du smite amélio, donc qqchose comme 0 14 16 ou un truc comme ça), et c'est vrai que la ms + durée des buffs, ça peut changer pas mal de choses. Après, la regen mana de la branche uti aide quand même pas mal sur jarvan.
En 0/21/9 tu jungles pas plus lentement, au contraire.
Tu as l'AS de la branche défensive et en plus une réduction des dégâts qui te permet d'enchainer pas mal.
Enfin, ce matin j'ai essayer ta technique, je trouve que le gain en MS n'est pas assez important pour être autant nécessaire selon toi.
Après peut être que tu le joues plus offensif que moi et donc que tu tapes plus, perso je saute dans le tas, je bump un carry, j'ulti et tout ça en prenant le focus.

(En général : Merc/Zerg + lanterne + Au bout du rouleau + full offtank avec atma à la fin)
Je parlais des runes pour la jungle. les 15 AS , ca apporte enormement de vie en jungle, en plus de parfaitement synergiser avec le A/Z, et bien sur de DPS plus qu'avec de l'arpen sur la jungle.

Le bonus AS , si je lit bien, c'est 4% de ton AS bonus.
Ca doit tout de meme prendre en compte le Z. Mais c'est pas 4% brut, c'est bien moins.
Honnêtement je sais pas, faut pas regarder que les 4 premiers niveaux de jungle.
A mon avis sur XZ, de l'ar pen c'est beaucoup mieux que de l'AS.
Étant donné que tu joues plus sur ton burst/skill que des auto attacks. (du moins comme je le joue).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés