Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Justement vu que l'ulti fait des dégats instantanée pas besoin d'être stuffer tank (contrairement a Garen qui n'a pas d'engage et qui se doit d'être résistant pour placer un bon tourbillon). Ton tank engage comme il faut, tu rush le carry avec E puis ulti suivit des 2 autres skills qui avec de l'AS te permet de faire ton kill facilement, de te heal et de bien réduire tes CD pour éventuellement pouvoir rattraper un fuyard avec ton E
Citation :
Publié par gRegz-
Stop stuff tank Xin ;o) du moins pas avant d'avoir ton Danseur+Infintity
Je suis vraiment pas daccord. Le mieux reste de rush madred en dps pour profiter de l'as et pouvoir dès lors partir sur du tanking. Surtout que banshee est des plus indispensable et retarder son rush avec IE + shadow dancer je trouves ca très mal.

Après faut trouver l'équilibre mais perso je suis avec une cape solaire et dernier souffle et je trouves ca pas mal.
Tu fait exprès de pas comprendre non... Dans ma phrase "le mieux reste de rush de madred en dps" je sous entends en aucun cas être le meilleur dps du jeu -_- c'est juste que ca offres un dps conséquent IMO avec un seul objet pour pouvoir partir plus vite sur du tanking.

Après on joue peut être pas les mêmes parties mais xin c'est juste la cible de tous les exhaust et stun puisque tu es le plus a portée et low life qui plus est, et si tu rush pas un tant soit peu de vie, je vois pas l'intérêt d'un xin. Shadow dancer + IE c'est juste ignoble a farm et les teamfights ont déjà commencé.
Bah si tu te fais 2K po par game tu serviras de toute façon à rien ;o(
Sinon quand les teamfights start je préfère largement avoir juste un Danseur+boots(+BF si tu farm assez vite) qu'un Madred+Boots.
Allo Critick >> ?
Yoummu's > Madred brz > Danseur fantôme sur lui. (petit rappel : son ulti scale sur la péné armure)
Et sinon je suis d'avis aussi qu'un seul item offensif suffit, et que veil c'est mandatory.

Et lanterne c'est bien sur lui aussi. Mandatory si jungle.

Phantom Dancer + IE c'est bien quand t'es dans la noob island, mais à haut niveau, à moins d'être feed c'est pas la peine. Surtout quand tu t'appelles Xin Zhao@no escape way.
Perso je trouve que l'IE c'est pas le meilleur choix pour lui, autant rester sur de la vitesse d'attaque pure pour être une machine à bump, ou de la pénétration d'armure pour lâcher de gros ultimes. Une fois que j'ai atteint un cap suffisant à mes yeux, je complète par double élixir et stuff légèrement plus tanky, les dégats sont loin d'être mauvais et y'a vraiment moyen de faire faire du trampoline à l'ennemi choisi.
Je trouve que le combo dancer + ie > madred + stark .

Ok avec le madred tu va pas sous dps sur un tank (c'est le cas avec le combo dancer + ie), mais putain, qu'est ce que tu met aux squishy, c'est monstrueux.

Dernierement je le stuff comme suis, j'fais plus trop youmu juste parceque j'oublie trop souvent de lancer l'use au bon moment.
Lantern
Mercury voir zerk si c'est possible
Zeal
Ie
Et la selon la game soit j'fais de la survie soit j'fini le phantomdancer.
On en revient au même problème, le build que tu montres négliges totalement la vie / résistance magique et armure. Je dit pas pour le coup du dps, c'est même évident. Parce que lanterne + mercury ca te donne pas suffisamment pour palier le manque cruel de survie de xin en mêlée.
Si ta une bonne team et que tu rush/evade au bon moment, t'a pas besoin d'avoir dès les premières teamfight 1-2 items tank.

Enfin, chacun voit les choses différement !
Bon ,j'ai décidé de m'acheter xin , et voila le build que je compte faire avec :

Mercury
IE
Zèle
Maillet gelé
Danser phantom
Après , faut voir , GA , banshee , ou un autre item dps ..

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Tanamassar
Bon ,j'ai décidé de m'acheter xin , et voila le build que je compte faire avec :

Mercury
IE
Zèle
Maillet gelé
Danser phantom
Après , faut voir , GA , banshee , ou un autre item dps ..

Vous en pensez quoi ?
Qu'il vaudrait mieux viser la vitesse d'attaque sur xin, je trouve perso que ça marche bien mieux.
C'que je fais souvent avec lui, c'est Youmuu/Phantom Danser, rien qu'avec ça t'as une bonne base de vitesse d'attaque et coups critiques, et même un brin d'arpen en prime. Si ça commence à gagner un peu d'armure en face, je prends Last Whisper pour augmenter encore vitesse d'attaque et la pénétration d'armure, et un p'tit elixir vert pour augmenter encore les points forts de ce xin qui devient une veritable bump-machine.
Ces items constituent déjà une base assez onéreuse, perso je prends pas le maillet gelé parce que je trouve que le snare est inutile, étant donné l'augmentation de la vitesse de déplacement grâce au PD, la charge long range (et souvent dispo, vive la réduction de CD avec le z) et la grande portée d'auto attack de xin, 175 de mémoire.

Evidemment, ne pas hésiter mettre un de ces items en stand by pour prendre un p'tit banshee veil au cas où la Annie d'en face commence à picoter, ou quoi que ce soit d'autre, c'est à adapter à la team d'en face hein.

My 2 cents.
j'ai débloqué Xin mais j'ai qlqs problèmes de survie avec
je me fais qd meme vachement explosé et très vite

vs montez rien pour la survie, juste un banshee ?
et vs mettez vos pts comment ?

j'ai mis EAZEZREZ etc
en gros, je met qu'un pt ds A et je prefere booster la vitesse d'attaque et le bump
Citation :
Publié par Blink / Morigana

j'ai mis EAZEZREZ etc
en gros, je met qu'un pt ds A et je prefere booster la vitesse d'attaque et le bump
Perso je fais mets un point dans le A au lvl 1, puis je prends la charge (E) au lvl 2, par la suite je choisis de maxer le A puis le Z en ne laissant qu'un point dans la charge.
Comme ça, ça maximise les 3 claques que tu colles au squishy que t'as chargé, et crois moi qu'avec quelques points dans le sort, il les sent passer.

Edit : J'me suis entourloupé entre Z et E : "maxer le A puis le E Z en laissant qy'un point dans la charge"
Faut faire A > Z > E pour les skill, avec 1 pt ds le charge au 1/2/3/4 selon lane ou jungle.

Pour la survie ca depend game, banshee suffit pas forcement, faut pas hesiter a faire plus une fois que t'as 2 item dps (ou avant)
R > A > Z > E
Stuff : Mercure/Madred/Stark et élixir vert puis de la survie.
70 dégats pour toi ça fait mal ? Si tu peut pas enchainer par A c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je pige pas pourquoi vous prenez pas la charge au lvl 1 pour lane, ca fait mal, c'est un AE, ca snare, et c'est une charge.
Parce que ca doit faire 50 dégats, que t'a jamais les 2 mecs alignés pour faire double dégats, que push avec aoe, c'est mal, et que le slow est moisi R1. Un bump derriere, c'est mieux.
Citation :
70 dégats pour toi ça fait mal ? Si tu peut pas enchainer par A c'est pas terrible.
Citation :
Parce que ca doit faire 50 dégats, que t'a jamais les 2 mecs alignés pour faire double dégats, que push avec aoe, c'est mal, et que le slow est moisi R1. Un bump derriere, c'est mieux.
ouhaou, autant prendre 15*3 = 45 de dégâts à condition qu'on arrive à enchainer 3 coups sur une cible, sans stuff AS au lvl 1 lol, c'est vrai que ca fait vachement plus mal .
Surtout que ca fait pas 50 comme le dit Keyen mais bien 70, et sur deux cible ca en fait 140 ( en delve ofc ), et que le slow est vraiment pas dégueu, et dure presque 2 secondes.
Ce sort il fait le café, il permet d'arriver au cac, c'est un cc, et en plus c'est ce qui deal le plus au lvl 1, à côté d'un enchaînement de 3 coups qui font moins mal et collent un potentiel bump ....

PS :
Citation :
que push avec aoe
tu es au courant que, soit ca veux rien dire, soit c'est stupide ?
Avec exhaust tu place le bump facile, ce qui te permet de placer une auto-attaque en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés