Betti

Dernières publications

RSS
29 November 2011 à 00:34 - Messages
Merci pour vos réponses :) Je me suis lancé sur Carbuncle, advienne que pourra, la magie du jeu est irrésistible ! Mithra Win... Lire la suite
28 November 2011 à 19:39 - Messages
Bon. Je viens de déco. Résultat : San d'Oria : vide Recherches : 2 joueurs dans tout le jeu Serveur : Carbuncle. J'ai bien p... Lire la suite
28 November 2011 à 17:12 - Discussion
Bonjour à tous ! Devant l'atroce monotonie du paysage MMORPG actuel, je me remets avec joie à FFXI après 5 ans d'absence. A l'... Lire la suite
11 July 2011 à 21:46 - Messages
Le nerf de WW c'est pas un nerf, c'est une mise à niveau. En l'état actuel des choses, il tanke trop bien en faisant trop de dé... Lire la suite
Sauf que le véritable nerf de malph réside dans la réduction de ses dégats .... mon beau cailloux est devenu bien inutile, si... Lire la suite
true espérons que la nerf bat ne va pas encore sonner le glas d'un champion fun... Lire la suite
11 July 2011 à 21:33 - Messages
Je ne me lancerai pas dans une explication sur pourquoi Orianna, en plus d'être un dps génial, est un support hallucinant, ma... Lire la suite
Je pense que la build support est stupide. Mais elle est un excellent support en build ap. Je passe personnellement mes parti... Lire la suite
honnetement je trouve que early mid, alors qu'on fait beaucoup de guerilla et de hit and run (ce qui colle parfaitement à Ori... Lire la suite
11 July 2011 à 21:11 - Messages
Au risque de paraitre réaliste, le fait de focus le fantome une seconde fois sous prétexte que c'est une cible dangereuse vous ... Lire la suite
Effectivement. De toute maniere je le gere de la premiere maniere. Je ne joue quasiment plus qu'en premade 5v5 et à chaque f... Lire la suite
14 March 2011 à 18:44 - Messages
ce qui place trist au dessus de Ashe et Corki niveau hard carry c'est : - son A - son passif Elle est longue à mettre en ro... Lire la suite
14 March 2011 à 00:29 - Messages
Oui oui j'ai bien vu, j'imagine qu'on en revient encore à des préférences personnelles :) Je trouve juste que cet item mériter... Lire la suite
13 March 2011 à 21:00 - Messages
Ce qui est génial avec le spam volley c'est que c'est une des meilleurs manières de clean plusieurs banshee avant un team fight... Lire la suite
13 March 2011 à 20:58 - Messages
Gogo Akali. Tu économiseras 3k IP. Niveau nerveux....à part Nid je ne vois pas trop :) Bon le problème c'est la page de rune... Lire la suite
Parce que le jeu est équilibré autour du 1v1. Tu tiens tant que ça à te faire lolrape par un brawler / ap burster en dudu ? ... Lire la suite
Au temps pour moi mon bon monsieur :) C'est vrai que Kat reviens pas mal en force dernièrement, sa nervosité venant principa... Lire la suite

Jeux

Betti joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Betti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Betti n'a publié aucune critique de jeu.