Publié par
Funny Valentine
Pour l'instant, attend le nerf

Et voila le mur des lamentations des qu'il y a un mêlée jouable.
Ce héros c'est juste chronos en moins bien et ça trouve moyen de pleurer.
En faite, lol par rapport a hon tu prends les mélées et ils sont tous moins bien
tu prends les ranges, ils sont tous mieux que leur équivalent de hon.
Et les gens trouvent encore le moyen de whiner
Alors Xin a un charge qui ne peut utiliser que sur une cible enemi qui snare AE alors que chronos peut l'utiliser pour fuir aussi
Xin bump tous les 3 coups chronos stun tous les 3 coups
Xin boost son attack speed alors que chronos volent l'agilité donc boost son as et ses dommages ( tout ça sur le me me pouvoir que stun tous les 3 coups )
Chronos evade les sorts et les coups
Xin a un ulti qui lui permet de burst mais bon vu que c'est un melee et qu'il n' a pas de penetration magique il enleve rarement plus que ~20-25% aux gars autour de lui. En faite, il fait ce que fait annie sans stun.
Chronos stun de zone pendant 6 sec de zone.
Par contre les gens trouvent normal qu'un range puisse blink ( tristana, corki, Ezrael ) qu'un range puisse deal a 1200 range ( ezral ou ashe ) toutes les 5 sec et puissent stun + gros snare ( Ashe)
C'est quand même drôle que dans ce jeu, les gars qui prennent le moins de risque ( les ranges ) ont les plus grandes facilités à pouvoir fuir( exception faite de shaco mais bon les gens vont réussir à le mettre au niveau ou il devrait être c'est a dire celui d'akali et de evelyn avec leur pleurnicherie ).
Tout ça pour dire que c'est toujours pareil avec la communauté de League of legend.
Un mêlée arrive, il est overpower parce qu'il est jouable en mid-high elo( et encore ..... ) et strike les newbies et vu que le jeu est équilibré pour les gens qui jouent d'une main avec des compos sucké ( master yi, garen, mordekaiser, warwick, olaf ) où le seul vrai contrôle de la team c'est l'ulti de warwick, hop on passe un petit nerf pour qu'ils soient pas trop imba quand les gens ont pas decidé de pick de vrais héros.
Par contre, quand ezrael/ nidalee sont arrivé ça n'a choqué personne. Forcément c'était à peu prêt dans les standard des ranges dps de lol.
les meilleurs sorts de survie
les meilleurs sorts de support/contrôle
les meilleures portées de sorts, c'est vrai quand on fait de l'imba autant bien le faire.
Mais ça n'embête personne, forcément y en a une qui stun, perma snare et possède clairvoyance, sa petite copine possédait un antiheal, hard et un soft contrôle ( avec un systeme de reset faut pas deconner quand meme ) et une pilote d'avion avec des portées de nukes ridicules, un blink pour fuir( ou pour rattraper ) et de jolis effets secondaire à faire rougir un support.
Ce n'est pas vraiment le fait que le joueur moyen soit con mais plutôt les standards qu'a proposé tres tôt league of legend auxquels il se réfère.
Forcement pour le Enzo moyen, un melee dans league of legend ca doit :
-pas avoir de sort de survie trop bien
-pas avoir de contrôle
-mourir sur une assiste de 1 personnage
OU Alors s'il ne valide pas les 3 points au dessus, il doit pouvoir s'ignorer.
Ca c'est le standard mêlée.
Le standard range c'est :
-sort de survie complètement insane ou des sort de contrôles ou les deux si c'est fun
-sort de contrôle ou alors des sorts avec 4 chiffres pour les portées de sorts
-Diplome en kite bac + 10 sinon c'est injouable.
-Des sorts de supports ( heal, reduction d'armure, debuff/buff attack speed, reduction de soin ) pour donner du gout aux personnages.
Conclusion : vous avez raison de demander le nerf du héros, c'est vraiment au dessus du standard mêlée de Lol. De plus, ce héros a volé une capacité que seul les héros range ont le droit d'avoir : des contrôles.
J'espère qu'il sera nerfé au prochain patch pour pouvoir rejoindre Olaf, Garen et les autres personnages mélées perma first ban.