Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
A côté de ça c'est très certainement un très bon perso. Je le verrais bien en combo avec Jax. Espérons seulement que les whiners qui n'aiment pas voir des MDPS qu'ils ne peuvent pas farmer gratuitement n'auront pas gain de cause.
Dés qu'un nouveau perso pop ça whine de toute ils ont dus comprendre chez riot.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je le trouve assez sympa, du tanking pour le début ( Aegis + maillet gelé ), et après de quoi chasse ( danseur fantome ), et ca passe assez bien imo.
J'aime tes débuts de build a 5K. Personne, je l'aime pas en stuff tank.

Sinon pour au dessus, Starr jungle classique : Cloth Armor + heal pots, testé et approuvé.
Bon perso j'adore le gameplay de ce nouveau champion. Mais il est sacrément violent!

Perso j'ai pas test beaucoup de build parce que dès ma première partie j'ai fait un build qui s'est avéré assez énorme :
Danseur Fantôme, Bottes Berserker, Soif de Sang; avec Epée oculte si je kill bien avant mon premier back. Ensuite si la partie s'éternise, suivant comme ça se déroule j'avise, si ça se passe bien une lame d'infini, sinon banshee ou autre du genre et sinon un item à aura à voir.

J'avais test en partant sur maillet gelée puis danseur fantôme et j'ai trouvé juste trop long à farme le maillet pour pas grand chose au final. (Oui parce que le slow on en a un, voir 2 avec sorts d'invocateur, et le héro tape tellement vite que le bump arrive très très vite). Bon après c'est mon style de jeu de jouer sans pv/armure et autres .
Citation :
Publié par wdkp
Bon perso j'adore le gameplay de ce nouveau champion. Mais il est sacrément violent!

Perso j'ai pas test beaucoup de build parce que dès ma première partie j'ai fait un build qui s'est avéré assez énorme :
Danseur Fantôme, Bottes Berserker, Soif de Sang; avec Epée oculte si je kill bien avant mon premier back. Ensuite si la partie s'éternise, suivant comme ça se déroule j'avise, si ça se passe bien une lame d'infini, sinon banshee ou autre du genre et sinon un item à aura à voir.

J'avais test en partant sur maillet gelée puis danseur fantôme et j'ai trouvé juste trop long à farme le maillet pour pas grand chose au final. (Oui parce que le slow on en a un, voir 2 avec sorts d'invocateur, et le héro tape tellement vite que le bump arrive très très vite). Bon après c'est mon style de jeu de jouer sans pv/armure et autres .
Tu fais rellement un build qui coute 3995 + 920 + 3200 en core ? Parce vu qu'il a pas vraiment de skill pour farm. T'en a déja pour une bonne 35minutes la.
A coté de ça , t'as Madred qui t'aide a farm , se couple avec le passif et le Q skill ?
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Ce qui me fait mal, c'est qu'ils vont bientôt le nerf à coup sur ='(
Pourquoi ? enfin un CaC potable...a par jax il y a rien(pantheon casteur physique mais il est grave nerf en early..) pour moi il a juste le premier skill qui est vraiment violent.
L'ulti est vraiment sympa, en plus de fournir un burst conséquent avec une range très correcte, elle t'aide à encaisser vu que t'es souvent au milieu, et elle a une bonne synergie avec la charge. En voyant vos post je l'ai buy, et je le regrette vraiment pas.
Citation :
Publié par Taftaf
L'ulti est vraiment sympa, en plus de fournir un burst conséquent avec une range très correcte, elle t'aide à encaisser vu que t'es souvent au milieu, et elle a une bonne synergie avec la charge. En voyant vos post je l'ai buy, et je le regrette vraiment pas.
Pour l'instant, attend le nerf
Citation :
Publié par Funny Valentine
Mais lol vous allez jamais arrêter vos bêtises de ouin ouin.

Pour tout les jeux sur JoL c'est la même, suffit qu'une nouvelle feature (perso/skill) sorte et BAM ! soit c'est useless donc on oublie, soit ca va etre nerf car c'est trop kikoolol abusé du slip.

Faut arrêter quoi, il est pas cheat ce perso vous fumez oO
Citation :
Publié par NkKristy
Pour tout les jeux sur JoL c'est la même, suffit qu'une nouvelle feature (perso/skill) sorte et BAM ! soit c'est useless donc on oublie, soit ca va etre nerf car c'est trop kikoolol abusé du slip.
Sans vouloir entrer dans la polémique:
Ce serait tout de même une bonne technique commerciale de lancer un perso un poil trop fort, pour inciter les gens à l'acheter...et ensuite le nerfer.
Je ne dis pas que c'est ce qui est actuellement fait par Riot, juste que ce ne serait à mes yeux pas choquant
Citation :
Publié par Funny Valentine
Et voila le mur des lamentations des qu'il y a un mêlée jouable.
Ce héros c'est juste chronos en moins bien et ça trouve moyen de pleurer.
En faite, lol par rapport a hon tu prends les mélées et ils sont tous moins bien
tu prends les ranges, ils sont tous mieux que leur équivalent de hon.
Et les gens trouvent encore le moyen de whiner

Alors Xin a un charge qui ne peut utiliser que sur une cible enemi qui snare AE alors que chronos peut l'utiliser pour fuir aussi
Xin bump tous les 3 coups chronos stun tous les 3 coups
Xin boost son attack speed alors que chronos volent l'agilité donc boost son as et ses dommages ( tout ça sur le me me pouvoir que stun tous les 3 coups )
Chronos evade les sorts et les coups
Xin a un ulti qui lui permet de burst mais bon vu que c'est un melee et qu'il n' a pas de penetration magique il enleve rarement plus que ~20-25% aux gars autour de lui. En faite, il fait ce que fait annie sans stun.
Chronos stun de zone pendant 6 sec de zone.

Par contre les gens trouvent normal qu'un range puisse blink ( tristana, corki, Ezrael ) qu'un range puisse deal a 1200 range ( ezral ou ashe ) toutes les 5 sec et puissent stun + gros snare ( Ashe)

C'est quand même drôle que dans ce jeu, les gars qui prennent le moins de risque ( les ranges ) ont les plus grandes facilités à pouvoir fuir( exception faite de shaco mais bon les gens vont réussir à le mettre au niveau ou il devrait être c'est a dire celui d'akali et de evelyn avec leur pleurnicherie ).

Tout ça pour dire que c'est toujours pareil avec la communauté de League of legend.
Un mêlée arrive, il est overpower parce qu'il est jouable en mid-high elo( et encore ..... ) et strike les newbies et vu que le jeu est équilibré pour les gens qui jouent d'une main avec des compos sucké ( master yi, garen, mordekaiser, warwick, olaf ) où le seul vrai contrôle de la team c'est l'ulti de warwick, hop on passe un petit nerf pour qu'ils soient pas trop imba quand les gens ont pas decidé de pick de vrais héros.

Par contre, quand ezrael/ nidalee sont arrivé ça n'a choqué personne. Forcément c'était à peu prêt dans les standard des ranges dps de lol.

les meilleurs sorts de survie
les meilleurs sorts de support/contrôle
les meilleures portées de sorts, c'est vrai quand on fait de l'imba autant bien le faire.

Mais ça n'embête personne, forcément y en a une qui stun, perma snare et possède clairvoyance, sa petite copine possédait un antiheal, hard et un soft contrôle ( avec un systeme de reset faut pas deconner quand meme ) et une pilote d'avion avec des portées de nukes ridicules, un blink pour fuir( ou pour rattraper ) et de jolis effets secondaire à faire rougir un support.
Ce n'est pas vraiment le fait que le joueur moyen soit con mais plutôt les standards qu'a proposé tres tôt league of legend auxquels il se réfère.

Forcement pour le Enzo moyen, un melee dans league of legend ca doit :

-pas avoir de sort de survie trop bien
-pas avoir de contrôle
-mourir sur une assiste de 1 personnage

OU Alors s'il ne valide pas les 3 points au dessus, il doit pouvoir s'ignorer.

Ca c'est le standard mêlée.

Le standard range c'est :

-sort de survie complètement insane ou des sort de contrôles ou les deux si c'est fun
-sort de contrôle ou alors des sorts avec 4 chiffres pour les portées de sorts
-Diplome en kite bac + 10 sinon c'est injouable.
-Des sorts de supports ( heal, reduction d'armure, debuff/buff attack speed, reduction de soin ) pour donner du gout aux personnages.

Conclusion : vous avez raison de demander le nerf du héros, c'est vraiment au dessus du standard mêlée de Lol. De plus, ce héros a volé une capacité que seul les héros range ont le droit d'avoir : des contrôles.
J'espère qu'il sera nerfé au prochain patch pour pouvoir rejoindre Olaf, Garen et les autres personnages mélées perma first ban.
En faisant ma première game quotidienne je me suis pris le Xin en pleine face, mon gentil Olaf n'en croyait pas ses mirettes
Je me le suis donc payé cash, et je suis pas deçu comme dis plus haut, les derniers cac sont bof (mis a part mon ptit Olaf)
Mais le Xin est franchement encore plus violent, je préfère toujours l'ulti de Olaf, mais pour le reste Xin est beaucoup plus facile a jouer, surtout en early grace a son passif, et a un burst monstrueux. Et sa charge c'est vraiment le top pour les gank. Si olaf avait un vrai CC la je dis pas mais comme ce n'est pas le cas, je crois qu'il va rester un peu au placard.

Comme dis en dessus, Enfin! un vrai controle sur un CaC dps recent, oué pantheon est recent, mais pour moi c'est plus une danseuse en jupon qui fait plein de trucs, dps, stun, ae mais qui fait tout mal, en particulier le dps single qui est catastrophique en mid-end game.
Si je compare a Garen... n'en parlons pas. Et si je repense aux autres CaC comme Jax ou Yi j'ai envie de dire. Enfin ! un champion INTERESSANT a jouer. Jax qu'est ce qu'il est CHIANT a jouer... Et Yi et certe un poil plus subtil, mais ca reste tres chiant aussi.

Sinon, le seul truc c'est que je ne supporte pas, c'est que encore une fois on vois les post ou les gens veulent a tout prix le stuff mass HP, maillet gelée etc ...pourquoi vouloir en faire un genre de tank, pour olaf c'est la meme chose et je trouve ca tres dommage.
Sinon mon bilan pour Xin je le
Mon stuff botte(se que vous voulez)+épée occulte+dernier souffle+phage+mass d'ad finir le phage

+1 Satsuki un cac devrait avoir au minimum un stun ou 2 slow pas comme garen(olaf presque pareil) qui a rien
Lol Satsu s'énerve, faites gaffe sinon il va stop lol 3 mois au prochain nerf trynda
Citation :
Publié par Satsuki
En faite, lol par rapport a hon tu prends les mélées et ils sont tous moins bien
tu prends les ranges, ils sont tous mieux que leur équivalent de hon.
En fait je crois qu'on peut résumer ce problème à un seul truc: la stat force dans HoN. Cette stat est complétement abusée et rend les persos mélée de HoN parfaitement corrects tout le long du jeu (bon ok, les agi scalent plus en late de chez late). En gros, tous les persos Force de HoN ont le passif de Jax où plus tu adds des dmg, plus tu as de vie ><

Boa, sinon t'en fait pas, il va pas être nerf le XY, faut juste que les joueurs s'y habituent IMO. Perso je me fait tout le temps surprendre par Malhatruc et Kenen faut de les connaitre
Euh, je ne suis pas pour le nerf hein, j'ai rien contre au contraire puisque je l'ai pris et je n'ai pas spécialement trop de problème contre.

Mais quand je vois le nombre de whine que j'ai pu voir sur ce perso IG ... ou les ressemblances avec Pantheon quand il est sorti si j'ai bien compris.

D'ailleurs quel héro récemment sorti ne s'est pas pris son nerf?

Bref tout un foin pour une blague :/
Satsuki, les melee dps sont pas vraiment à plaindre en ce moment.
Shaco est imba, Pantheon peut faire des ravages s'il a le bon lane mate en early, Jax a un potentiel incroyable niveau burst/dps/survie, et on est entrain de découvrir que Olaf jungle peut-être très efficace en premade.

Rappelle toi aussi que Tryndamere et Maitre Yi ont eu leur heures de gloires.

Si les melee dps ont du mal en ce moment, c'est surtout à cause de Janna/Ashe/Ez et surtout Heimer, et bon, y'a pas de raison que ça ne change pas, la méta-game évolue vite.
il est vraiment très sympa ce héros, je crois que je vais bel et bien acheter des quinté mvmnt speed pour l'aider à chase un peu .
Mais j'aime bien mes quinté flat hp aussi .

Vous utilisez quel stuff/spe par curiosité ?
Pour l'instant pour ma part c'est :

Charge ( E )
Stun-like ( A )
AS ( Z )
AS ( Z )
AS ( Z )
Ulti (R )
et R -> Z - > E -> E

Avec Bouclier de Doran, Aegis, phage, madred brz et up le phage après en maillet gelé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés