Squaresof |
Dernières publications

Hello j'aurai besoin de petit conseil pour améliorer ma routine, actuellement je fais 5 entrainement semaine mais je peux aller... Lire la suite
Je pense partir sur ca Lundi Push : DC, DI, Elevation latérale, Oiseau, Barre front, Dips prise serré Mardi Leg : Squat, Leg ... Lire la suite

Vous regardez le match sur quoi?(bein payant?)... Lire la suite
Cool cool il faut prendre un abo bein sport pour pouvoir regarder un match de l'euro :) . PS: ouep bloquer, pareil pour le dif... Lire la suite

2 mois de prison ferme et 3500€ d'amende. C'est très très grave ce que tu viens de faire ! Tu devrais avoir honte.... Lire la suite
1 semaine pour reset exactement, 30min première punition, 2h, 24h puis 7 jours :D .... Lire la suite

Pas mal pas mal :D merci pour la ptite rigolade !... Lire la suite

Je cherche un écran 24p g-sync, 144Hz et je sais pas si je fais mal mes recherches mais actuellement il n'y a aucun ecran(sauf ... Lire la suite

Tiens un choual..euh..jolien à Katowice ^^", hâte de voir vos matchs les mecs gl!... Lire la suite

Découper en épisode a la Half Life? Plus j'en entends parler plus j'ai peur :( . . . mouai de toute façon je le prendrai en sol... Lire la suite

Quelqu’un aurait trouver un site(autre que jap) pour le sweat de saitama :D ? https://pbs.twimg.com/media/CO8kEn3UwAEwCK8.jpg... Lire la suite

Vous auriez des conseils/sites pour un programme split débutant, après bientôt 6 mois de fullbody j'aimerais bien changer ma ro... Lire la suite
Vous travaillez les pecs et triceps ensemble ? Si on se donne a fond en début de séance sur les pecs ca réduit fortement les pe... Lire la suite

Don't feed the troll :mdr: .... Lire la suite
Jeux
Squaresof joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Squaresof a joué à :
Diablo II (2004-2007) |