Squaresof

Dernières publications

RSS
15 septembre 2014 à 13:13 - Messages
Houla houla on se calme :D je vais voir mon doc a la fin du mois je voulais juste un avis supplémentaire j'aime bien construire... Lire la suite
Humhum j'ai tenté le coup on sait jamais peut être qu'il y a des étudiants en médecine ou des personnes atteintes de ma mala... Lire la suite
14 septembre 2014 à 21:46 - Messages
Hey j'ai un problème assez particulier je sais pas si j'aurais une réponse mais bon je tente quand même ;) . Voila le topo, je... Lire la suite
8 septembre 2014 à 20:04 - Messages
Bon je viens d'avoir la confirmation de l'auto école, j'ai le permis ;) donc si l'inspecteur touche le volant c'est pas forceme... Lire la suite
7 septembre 2014 à 18:08 - Messages
Je préfère boire mon verre de coca "normal" riche en sucre que le zero avec de l'aspartame :ange: . J'étais tombé sur cette vi... Lire la suite
6 septembre 2014 à 14:44 - Messages
Bon un ami a fait une heure de conduite avec la monitrice que j'avais eu hier pendant mon exam, il la connait bien et il a réus... Lire la suite
Tu fais chié de me mettre le doute :D .... Lire la suite
5 septembre 2014 à 23:05 - Messages
Hey people je viens de passer mon exam ce matin et j'aurais aimer savoir si l'inspecteur(trise*) touche le volant c'est directe... Lire la suite
J'étais(celons elle) trop a droite, elle a juste donner un pti coup pour me replacer, certaine personnes me disent oui "l'inspe... Lire la suite
J'étais juste un peu trop près du trottoir(d'après elle encore une fois) sur mes 25h de conduite on m'a fait quelques remarqu... Lire la suite
4 septembre 2014 à 18:30 - Messages
:eek: C'est peut être une question bête mais on pèse les aliments crus ou cuits parce que 200gr de riz crus cela fait une s... Lire la suite
J'imagine qu'un mec qui fait +20cm de plus que mon gabarit doit réussir a avaler une grosse quantité comparait a moi :o mais p... Lire la suite
13 août 2014 à 19:57 - Messages
Reremontage de topic Voila j'ai trouvé mon club(district gard) et je viens de finir mon premier entrainement(dur le footing de... Lire la suite
27 juin 2014 à 11:59 - Messages
Vous mangez quoi lors de vos repas pour remplacer le riz, pâte, quinoa..etc personnellement je mange le 3/4 du temps du riz bas... Lire la suite
29 mai 2014 à 19:25 - Messages
Epic :D , pourquoi truquer un match amical sans enjeu ? http://www.sofoot.com/vine-nigeria-ecosse-truque-184345.html... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squaresof n'a publié aucune critique de jeu.