[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'ai voulu tester les DM et je doit dire que c'est vraiment cool en faite!

J'ai fait ça hier comme en stats en DM pistol only! Serveur 20 personnes c'est compliqué au début avec les spawns mais on s'y fait vite.

http://blblblblbl.eu/stats/sig.php?player_id=121922&background=random

Et c'est quoi des stats normal de DM aussi en passant?
Question bête que je me pose seulement maintenant. M4 avec silencieux = 20 balles. 30 sans si on a pas changé dans les options ?
J'ai l'habitude de jouer avec depuis CSS.
Citation :
Publié par Fame
Pas compris la question?

M4 sans silencieux: 30 balles
M4 avec silencieux: 20 balles
Fame, prends confiance en toi, tu as compris.
Merci
Citation :
Publié par grobambou
Tiens j'ai voulu tester les DM et je doit dire que c'est vraiment cool en faite!

J'ai fait ça hier comme en stats en DM pistol only! Serveur 20 personnes c'est compliqué au début avec les spawns mais on s'y fait vite.

http://blblblblbl.eu/stats/sig.php?player_id=121922&background=random

Et c'est quoi des stats normal de DM aussi en passant?
T'as vu, il est cool le pistol only
Citation :
Publié par MiniTiZ
Bon bah j'ai pas confiance en moi aussi

Et gaffe au pistole only, ça peut vous habituer à bouger pendant vos spray et une fois un rifle en main, vous straffez et... Donc only HS et balle par balle si vous voulez vraiment vous entraîner.

Et ben voilà... je captais pas d'ou était venu cette mauvaise habitude. C'est les heures que je passe en pistol only ><. Retour à la pose caca!
Pour moi, le mieux pour entraîner son aim est de DM sur un serveur classique au deagle : Les mecs jumpent pas comme des tards (lu only pistol) et le deagle oblige une grande précision (aim is about precision ).

Et putain, qu'est ce que c'est kiffant le son du hs au deagle !
Ahah Minitiz bien vu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai vu ça sur mon tél en transport sans son, j'ai rien pigé à ce qui faisait sourire les gens sur le coup, surtout que l’enchainement des screens et tout semble complétement aléatoire, avec des screens qu'on retrouve plusieurs fois, ne permet de rien comprendre à l'objectif de la vidéo.

Arrivé chez moi j'ai pu voir avec du son, je comprends un peu mieux, même si je suis loin de piger toutes les paroles, mais je ne doute pas que ça fasse rire.

GG. Comme quoi, y a pas que moi qui aime prendre du temps pour des choses plus ou moins futiles. Bienvenue au club.

J'y vais aussi de mes petites vidéos, mais sans travail derrière, donc pas la même qualité que celle de MiniTiZ. On est pas tous aussi doué.

Citation :
Publié par BelXander
J'ai vu ça sur mon tél en transport sans son, j'ai rien pigé à ce qui faisait sourire les gens sur le coup, surtout que l’enchainement des screens et tout semble complétement aléatoire, avec des screens qu'on retrouve plusieurs fois, ne permet de rien comprendre à l'objectif de la vidéo.

Arrivé chez moi j'ai pu voir avec du son, je comprends un peu mieux, même si je suis loin de piger toutes les paroles, mais je ne doute pas que ça fasse rire.

GG. Comme quoi, y a pas que moi qui aime prendre du temps pour des choses plus ou moins futiles. Bienvenue au club.

J'y vais aussi de mes petites vidéos, mais sans travail derrière, donc pas la même qualité que celle de MiniTiZ. On est pas tous aussi doué.

J'espère que t'as report ces deux types qui semblent cheater sans ambiguïté possible!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés