[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Idem je peux pas regarder la vidéo, mais sur les images y'a rien de choquant...
Des cheaters t’en as, on va pas se le cacher. Mais faut pas trop abuser. Y'a tellement de paramètre à prendre en compte que c'est parfois pas possible de dire si oui ou non y'a cheat. Dans ton cas a l'awp, le type a peut-être eu de la chance, un bon coup de poignet ou un gros MS. Criez au cheat au moindre truc chelou alors que le jeu en est remplie (Spray aléatoire...) c'est un peu bête/se chercher des excuses. Et attention en aucun cas je dis qu'un tel est mauvais ou pas, je suis un vrai tanche.

Pour exemple hier soir avec la team JOL, on a du prendre 5x reports chacun. Les types gueulaient au cheat à chaque round, alors qu'on a pas mal troll (Full auto noob team). Et ça a commencé sur un Mouleshot de ma part. A l'AK, je courais comme un Tards, j'ai spray sans m’arrêter et le type à prit un instant headshot.

C'est rageant, il a gueuler au cheat, mais c'était que de la chance.

Et je l'ai refais plusieurs fois dans la game, y'a des jours comme ça ou t'es bon/chanceux, ou tu seras au dessus et que tu survoleras totalement la game. Ca fait pas de toi un cheater.
Suffit de mater la game Liquid Lumi pour se donner un bon exemple de random qui peuvent paraître ouf.

Cold réussi 3 jump shot à l'awp sur 4 tirs si je dis pas de connerie. Perso les jump shot à l'awp ça passe systématiquement de l'autre côté de la planète quand je les tente.

Bah là c'est passé comme papa dans maman. Cheatait-il?
On en revient toujours au meme probleme dtf, c'est que la majorité des joueurs de CS n'arrivent pas à considérer le fait que beaucoup de personnes puissent être (largement) meilleurs qu'eux et considèrent leur skill/brain comme celui de référence, tu m'étonnes qu'ils voient des cheaters partout après..
Message supprimé par son auteur.
Ah ouais, ça crie au cheat pour un mini flick.. chaud.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Cold réussi 3 jump shot à l'awp sur 4 tirs si je dis pas de connerie.
Il touche qu'un seul jump shot sur les trois mais c'est un collat.
Citation :
Publié par Fame
Non mais Bel faut vraiment que tu arrêtes la ! J'ai vraiment rien contre toi mais si tu penses que le mec cheat quand il te tue spawn ct, c'est que tu as un sérieux problème.

Je veux pas vous rabaissez ou quoi les mecs, vraiment, mais ce thread c'est devenu ouin ouin je perd parce que ca cheat et ca devient vraiment relou
DL une vidéo de KennyS (prend la sur Youtube ou autre), met la en image par image en haute précision sur Media Player Classic (c'est en millième de seconde, comme en F1, genre 1:56.972 et ça avance de 10e en 10e !), et regarde ce que ça fait à l'image juste avant de tirer. Lui, on voit que son viseur va sur le mec, puis il tire. Ça reste ultra rapide, c'est ouf en vitesse réelle, mais c'est visible au ralenti ou en image par image.

Ici, je peux t’assurer que le mec ne bouge pas son poignet sur les screens que j'ai envoyé.
Et s'il semble le faire comme par hasard au moment du tir sur la vidéo, et pas juste avant, c'est parce qu'il a un aimlock hein. Son hack fait en sorte que lorsqu'il tire hop la balle touche et son curseur finit au bon endroit car il se déplace pendant le tir pour feinter le truc !
C'est pour ça qu'à chaque fois après ses tirs, son arme finit plus à gauche qu'au moment du tir (pour les screens que j'ai mis)

Je précise à nouveau, ça arriverait une fois, 2 fois, ok. Chance, mouvement de poignet précis à la vitesse de l'éclair, ça arrive. Même moi j'ai quelques vidéos de kill à l'awp où je m'étonne moi même.
Sauf que là, le mec c'est sur chacun de ses tirs. Il est jamais vraiment dessus sauf quand le mec pop dans son viseur (genre tunnel b) !!
Donc 2 possibilité. Soit le mec doit devenir pro et prendre la place de KennyS. (sincèrement, il a dû avoir un ratio de 98% de touche à l'awp, quand on le remate il rate que 2 moments, et encore, une fois sur un raté corniche, il touche quand même ahah)
Pareil à un moment donné, on voit dans les screens de l'archive, il me tue pente B du CT spawn (en visant le poteau électrique alors que je suis à gauche), il switch instant au five seven, tire une balle au pif vers les portes B et il touche le terro qui est derrière avec là aussi un mouvement de viseur bizarre. Lorsqu'il tire, la dernière image montre son viseur regardant le sol, juste au pied de la porte de droite, puis il tire, ça touche le terro et son viseur arrive directement dessus.
Mais je me fais des films...
Sincèrement, je veux bien qu'il aie touché grâce à l'aléatoire de la non précision de l'arme à ce moment là (car il bouge, il est imprécis, on le voit grâce à mon curseur dynamique), mais que comme par hasard l'image juste après le tir fasse pop le viseur sur la tête du terro, non.

Je peux uploader une vidéo où je fais 2/3 kills bien chanceux au MAC10 grâce à la dispersion des balles, bah mon viseur n'est PAS sur le mec et n'y va pas du tout. C'est de la chance, c'est le recul de l'arme et le pattern bien connu dans CS GO, ok. Là c'est ultra louche.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est sûr que si tu reportes tous les gens que tu croises tu auras des avertos comme quoi certains étaient effectivement des cheaters.
Apprend à lire aussi...
Où je dis que je reporte "tous les gens que je croise" ? Je dis juste que j'en reporte plus que 2 par mois et que 2 est la moyenne que j'ai en avertissement compte signalé banni. Si pour toi plus que qu'un certain nombre = tous, y a un soucis.

Si je dis ensuite que je sais bien reconnaitre un bon joueur, un chanceux, un smurf, et un cheater, c'est pas pour tous les signaler derrière, ça n'aurait aucun sens. (à part agrandir la liste des overwatch, mais où est l'intérêt ?)
Et surtout que je doute qu'un signalement d'une seule personne suffise à envoyer un joueur en tant que suspect dans overwatch, donc ça ne servirait vraiment à rien que je signale tout le monde si je le fais seul dans mon coin... Non, quand je signale, c'est après plusieurs rounds, plusieurs situations très étranges que ce soit sur moi ou/et sur mes amis, et on le signale autant qu'on est de premade et jusqu'à la fin.

Je peux uploader une autre vidéo si vous voulez, plus longue, mettant en avant plus de tir complétement à côté mais qui tue quand même (en mettant à 0,25 de la vitesse sur YouTube, vous arriverez ptet à le voir, si sur les screens ça vous semble legit).

J'ai d'ailleurs fait ce que j'aurais dû faire depuis le début, car vous devez avoir de sacré yeux pour voir des choses qui n'existent pas. Je pensais que c'était moi qui me faisait des films à voir des cheaters partout, mais faut croire que mes yeux vont parfaitement bien.
Dernière image : 01.jpg
Il tire, image prise 0,021 secondes après : 02.jpg

Si vous me dite qu'il a eu le temps de faire le coup de poignet nécessaire pour me toucher dans ce timing, je rigole.

Et le truc sur lequel vous n'avez pas réagi non plus, c'est, pourquoi le mec, s'il est si surpuissant que ça, il fait 25 kills au premier side, et pu rien derrière ?
Et comme par hasard, son pote qui faisait 5 kills jusque là, va faire les 20 nécessaire sur le 2nd ?

Me dite pas "bah, c'est parce qu'ils avaient la win, alors il s'est relâché", car se serait stupide. On mène 8-7 au changement de side, après avoir fait le side terro et on sait que c'est plus simple de défendre. La game se finit à 16-13 et on aurait très bien pu faire le draw, voire même win. Donc le mec avait tout à intérêt à continuer à bien jouer. Mais non. Sans son hack il était juste bien plus mauvais. (normal vous me direz, quand on voit à quel moment il se décide à tirer quand il est à l'awp ^^ on peut pas dire que ce soit le plus précis de la Terre le gars)

Moi quand je suis chaud, je vais pas m'arrêter de jouer après un side.
csgo 2016-04-29 15-50-06-89.jpg
Citation :
Publié par BelXander
Et le truc sur lequel vous n'avez pas réagi non plus, c'est, pourquoi le mec, s'il est si surpuissant que ça, il fait 25 kills au premier side, et pu rien derrière ?
Et comme par hasard, son pote qui faisait 5 kills jusque là, va faire les 20 nécessaire sur le 2nd ?
Ca ca veut rien dire, encore hier ca m'est arrivé. Je fais 15/16 kills en t side sur Mirage et on fini a 9/6 je crois. Pour finir on gagne 16/8 ou 9 et j'ai pas fais 1 kill en ct. Zéro

Apres le reste j'y répondrai pas parce que... fin bref

Je me permets juste de te donner un dernier conseil si t'es vraiment persuadé que les mecs cheat: évite de jouer d2 et la nuit.
Citation :
Publié par SeYp
Bon j'ai regardé les 13 premiers round sur Juan et j'ai arrêté parce que j'ai pas spécialement envie de perdre plus de temps.
Tu ne peux pas prouver que ce mec cheat sur ce que j'ai vu, c'est impossible et ça m'étonnerait que d'un coup il active pendant 2 rounds pile au moment où j'arrête .
De toute façon, il a aucune info impossible, il fait rien d'impossible, il est perdu la plupart du temps et arrive juste à tuer des gens à l'awp quand il fail pas 54554215415 balles avant et au 5/7 après avoir bourriné son clic gauche et en mettant son petit ms.
OK, je note. Donc un mec qui met 20 moule shot sur 31 kills est juste un chanceux, mais pas un cheater. Même si dans les vidéos, à chaque fois il est à 2 mètres de son adversaire au moment où il appuie sur la détente. (image par image, à 0,020 ms près) Il faut que je le mette en ami pour lui dire de jouer à l'EuroMillion de toute urgence !!

En tout cas, les cheaters sont à l'abri avec vous.

Je remets les mêmes mais avec le timer haute précision, histoire de vous prouver que je trafique que dalle et que je prends pas des images à 0,4 secondes d'écart mais bien à 20 ms.
Le terro vient de poser la bombe et recule, en s'éloignant des caisses et donc du viseur du mec : 1a.jpg
Il n'est pas du tout dessus, mais il tire quand même (16 ms d'écart entre les 2 images) : 1b.jpg
Il tue. 1c.jpg

J'ai pris une image un peu en avance ici pour illustrer la course du terro, de la droite vers la gauche, fuyant le viseur du cheater : 2a.jpg
Le mec n'est pas du tout dessus, encore une fois son curseur est net, il ne bouge pas, il est stoppé depuis assez longtemps pour être précis à 100%, il pense être dessus alors que pas du tout : 2b.jpg
Il tire (16 ms là aussi entre l'image précédente et celle du tir) : 2c.jpg
Il tue avec sa vue qui fait bien la décale sur la gauche pour corriger la trajectoire non pas avant le tir (comme les pro le font, je peux faire les mêmes screens avec KennyS, s'il a curseur net à 16 ms avant son tir, il sera dessus ou il ratera) mais bien grâce à son petit hack magique : 2d.jpg

Je veux bien admettre qu'il y a des moule shot, parfois beaucoup sur une game. Mais ce sont des tirs fait lorsque le viseur est FLOU. En mouvement, en sautant ou juste apèrs un saut, après une décale sidestep un peu foireuse, etc... Quand le viseur est net, l'arme est la plus précise du jeu, donc si t'es pas dessus, t'es pas dessus, c'est pas moi qui l'invente.
Je dois avoir une vidéo où je campe accroupi, un mec se pointe je tire dessus à UN pixel ! (j'exagère pas) bah je le rate car je suis du mauvais côté des pixels.
J'ai dl la vidéo pour analyser ça.
Premier kill il est en plein dessus. 2nd no scope dans les escaliers, joli.
3e, flou donc aléatoire : g1a.jpgg1b.jpg

Celui d'après dans le parc/baloon, il est encore un peu flou, mais on sent qu'il fait un mouvement de bas en haut vers sa cible juste avant de tirer. Contrairement au cheater de ma partie qui lui ne bouge jamais son poignet.

Ensuite sur Train y a beaucoup de tirs flou mais qui sont sur les mecs ou très proche quand même.
Et quand c'est pas flou ça donne ça :
g2a.jpg
g2b.jpg
g2c.jpg
Ok, il finit pas tout à fait dessus, mais on remarque bien qu'il descend son viseur dès qu'il repère l'ennemi et tire dans la foulée. Encore une fois, mouvement qui est complétement absent sur la vidéo de mon cheater.
Ou alors y a ça :
g4a.jpg
g4b.jpg
J'arrive pas à bien voir, il est dessus ou pas ?

J'en ai mis un autre série.

Bref, on voit bien qu'il est soit complétement dessus, soit son curseur s'y dirige dans tous les cas de façon infaillible. Le reste, soit il est flou et compte sur l'aléatoire et son expérience de l'awp/coup de poignet pour faire le reste, soit il est net et dessus, mais on a pas assez de FPS pour bien s'en rendre compte dans cette vidéo. (surtout que Guardian c'est un pro des flickshot, pas comme Smithzz ^^)

Au prochain Major, j'enregistrerais une game de KennyS et Guardian directement à partir du jeu pour avoir de la matière en 60 FPS, et si les mecs tuent des autres joueurs en tirant avec le viseur net placé à 2 mètres sans amorce ni mouvement de poignet, alors j'admettrais que le mec contre qui j'ai joué est clean.

(et dans ce cas là, ça confirmerait encore une fois ce que je disais, en Nova (car il est nova 2 ou 3 le mec) on rencontre de vraies machines parfois, bien plus fort que des double AK/Shérif, la preuve, obligé de le comparer à un joueur professionel top mondial quand même ; j'ai vraiment envie de l'ajouter en ami pour lui dire que vous l'avez comparé à Guardian, je pense qu'il en serait fier)

Citation :
Publié par Bourbon kid*
Serieux Bel... le temps que tu perds pour deux coups d'awp chelou.... si tu passais ce temps la a train l'awp tu mettrais exactement les mêmes choses !
T'as pas dl l'archive toi. C'est pas 2 coups, c'est 10 à 15. Soit la moitié de ses kills, et 75% de ses shots awp.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : g3a.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 99,9 Ko
ID : 265534   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : g3b.jpg
Poids : 94,9 Ko
ID : 265535   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : g3c.jpg
Poids : 229,3 Ko
ID : 265536  
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Serieux Bel... le temps que tu perds pour deux coups d'awp chelou.... si tu passais ce temps la a train l'awp tu mettrais exactement les mêmes choses !
Mais, c'est ce que je fais mon ami, c'est ce que je fais.
https://youtu.be/dSx4FKtct4oLe dernier kill est et m'a valu un :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : csgo 2016-04-29 02-38-16-15.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 172,6 Ko
ID : 265540  
Non mais encore une fois, un flickshot, faut le coup de poignet. Sinon c'est juste à tir dans le vent à côté.
Le mec, sur quasi tous ses tirs awp viseur net, il ne BOUGE pas d'un chouilla, pas d'un mm, il amorce que dalle, il reste comme il est et il tire, et ça tue, et plusieurs fois tout au long de la game.
Je dis pas, ça sera viseur flou, avec mouvement, ou pas, bon, coup de chance, verni, bien chaud sur cette game, etc, ok. Comme moi je saute, je sais où il mec je met mon tir en bougeant le poignet dans la même seconde ça touche, voilà.
Mais tu m'aurais vu tirer avec le viseur net, genre accroupi t spawn, le mec pop, je bouge le viseur mais je l'arrête à 2 mètres de lui, puis je tire 16ms après, et je le tue, là j'aurais dit "wtf".

Bref. Je me dis qu'avec vous, les mecs overwatch sont bien chanceux. J'espère que la majorité des joueurs ne sont pas comme vous, sinon c'est craignos.
Citation :
Publié par BelXander
Non mais encore une fois, un flickshot, faut le coup de poignet. Sinon c'est juste à tir dans le vent à côté.
Le mec, sur quasi tous ses tirs awp viseur net, il ne BOUGE pas d'un chouilla, pas d'un mm, il amorce que dalle, il reste comme il est et il tire, et ça tue, et plusieurs fois tout au long de la game.
Je dis pas, ça sera viseur flou, avec mouvement, ou pas, bon, coup de chance, verni, bien chaud sur cette game, etc, ok. Comme moi je saute, je sais où il mec je met mon tir en bougeant le poignet dans la même seconde ça touche, voilà.
Mais tu m'aurais vu tirer avec le viseur net, genre accroupi t spawn, le mec pop, je bouge le viseur mais je l'arrête à 2 mètres de lui, puis je tire 16ms après, et je le tue, là j'aurais dit "wtf".

Bref. Je me dis qu'avec vous, les mecs overwatch sont bien chanceux. J'espère que la majorité des joueurs ne sont pas comme vous, sinon c'est craignos.
Le truc cool avec toi, c'est que tu te remets JAMAIS en question malgré le fait qu'une grosse majorité des posters ici te répètent la même chose et certains jouent vraiment à un niveau bien au dessus du tiens ou du miens.
Non... Ptet à vitesse réelle ça semble identique (et encore moi ça m'a sauté aux yeux direct que c'était louche vu comment le mec semble figé), mais en image par image, le mec reste planté à regarder à 2 mètres à coté de son adversaire pendant une plombe (5 à 10 images à la suite), puis tire, sans avoir RIEN bouger du tout, et tue.
Moi, tu me mets en image par image sur mon tir sauté, mon viseur bouge TOUT le temps, comme ceux des pros quand ils tentent des flicks shot, dès qu'ils aperçoivent un mec et vont pour le tuer, etc... leur curseur se met à bouger en direction du mec avant de tirer à la vitesse de l'éclair. (preuve avec les screens pris sur les tirs d'awp de Guardian)
C'est ça le truc et effectivement, je n'arrive pas à comprendre que vous ne saisissiez pas la différence, qui est pourtant assez énorme.
Citation :
Publié par SeYp
Par contre, mauvaise idée de poster ça sur Vakarm, car nous au moins on essaye de te répondre correctement alors que là-bas tu risque d'être déçu

Je sais pas quoi te dire de plus, de toute façon tu es persuadé qu'il cheat à 10000000% donc nous allons attendre son ban (sans doute d'ici peu avec l'OW).
Attends c'est nice Vakarm, suffit de regarder les rep' sur n'importe quel random message du site. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés