[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ah merde lol, je pensais qu'un mec disait oh parce que je venais de faire un bon kill

EDIT: Ptin, j'ai pop nova 4, je crois que j'étais legendary eagle il y a 8 mois

Dernière modification par Kiix ; 26/04/2016 à 06h47.
En fait, dans cs il faut pas savoir "voir loin" . il faut savoir "où regarder"
Au lieu de changer de résolution/écran ou quoi, je te conseillerais de noter les endroits dans tes maps où il y a des "axes long range" go dust 2

mes 2 centimes
Perso j'ai changé d'écran récemment et ça a "tout" changé, du jour au lendemain j'ai progressé à fond alors que je progressais plus trop depuis un moment. Pareil quand j'ai eu ma nouvelle souris qui a remplacé une Logitech à 20 euros.

Le matos ça joue clairement.
Unlucky je suis sur pc portable, sur un MSI GT70, mais je dois avouer qu'à mon changement de tapis de souris et donc de sensi j'avais pas mal progressé.
Citation :
Publié par Wayzor
Perso j'ai changé d'écran récemment et ça a "tout" changé, du jour au lendemain j'ai progressé à fond alors que je progressais plus trop depuis un moment. Pareil quand j'ai eu ma nouvelle souris qui a remplacé une Logitech à 20 euros.

Le matos ça joue clairement.
Les écrans 144Hz font clairement lvl up sur csgo (enfin faut avoir une base de skill/brain quand même..)
Vous pensez que le systeme prime account va changer quelque chose?

Car bon, les cheaters en ce moment (le soir en fait) sont tellement present c'est chaud...

Et c'est pas la peine de me dire que non, car je recois souvent des messages de steam me disant qu'un jour report a été ban ...

Mais ca ruine mon plaisir de jeu c'est dingue.

-ca et les smurfs, un veritable cancer.-
On peut le penser. S'il est bien fait.
Donc il faut envoyer un code au moins à la connexion pour être certifié prime le temps de notre connexion. Voire à chaque lancement de matchmaking. Ce sera chiant, mais ça sera imparable.

Car après, le numéro de téléphone utilisé pour un compte ne peut pas être utilisé pour un autre avant 6 mois.
Disons qu'un cheater a utilisé son numéro pour son compte cheat, s'il est banni avant les 6 mois, ça lui fera autant de temps à attendre avant de pouvoir recommencer à cheater.

Pour le code, je dis que ce serait bien à chaque lancement, car imaginons un mec qui a son compte normal certifié avec son téléphone, et un autre smurf/cheat certifié avec le numéro de sa copine ou de sa mère que sais je.
Suffit qu'il lance le jeu à une heure décente pour pouvoir récupérer le code, si ça demande le code uniquement là, il le rentre, et après il a plus qu'à laisser le jeu lancé et faire alt tab s'il veut faire autre chose, il pourra jouer toute la nuit en cheatant en tant que prime sans soucis...

Bref, faut voir comment ils vont tourner ça. C'est certains que ça n'arrêtera pas complétement les cheaters et les smurfs, mais ça peut les diminuer et ralentir leur prolifération je pense, plus ou moins en fonction de si c'est bien fait. (je préfère 100 fois entré un code reçu par mon portable à chaque lancement de game et être presque sûr de tomber sur du legit en face, que ne rien faire mais vivre les parties actuelles)
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Vous jouer à quel niveau en MM pour voir des cheateurs à toutes les parties?

Le nombre de fois où j'ai report des gens pour cheat parce que c'était obvius se comptent sur les doigts des (oui des deux ) mains.
je suis entre gold nova 2 et 4 .

-j'up l'apreme ou les games sont plutot calme, puis le soir je derank...-

et si les cheats etaient tous obvious, ca se saurais hein...

Parfois, il faut observer la personne pendant quelques rounds, puis le report et ensuite, quand tu as finis de jouer, tu repasse la vidéo du match, en ne regardant que lui et généralement, ca saute aux yeux.

Mais bon, tu es surement trop fort pour t'en rendre compte...

edit: note que ce ne sont pas toujours les joueurs du haut du tableau qui cheat...

Dernière modification par 404PageNotFound ; 28/04/2016 à 14h06.
Ca dépend du hack aussi.
Le bon gros aimbot obvious en mode "Balleck de me faire ban" t'en croises rarement.
Le cheat bien caché, un petit wallhack ou le mec fait en sorte de pas trop être obvious tu le verras qu'au niveau du replay...
Parfois c'est juste un smurf.

Mais de la a dire que c'est full cheater y'a un monde. Y'en a certes, mais pas à chaque game. Le jeu est rageant et compétitif, du coup balancer la faute sur les cheaters pour excuser ses erreurs est (trop) fréquent.
Nouvelle caisse sortie cette nuit, la Chroma 3. Vous pouvez voir la liste des skins IG ici. Comme à chaque fois qu'il y a une nouvelle caisse celles qui ont été drop à 3h du mat sont vendues insta à 15€, j'me suis levé vers 11h et j'en ai drop une direct, elles étaient encore à 7€. Elles devraient restez assez cher tout l'aprem encore donc profittez en, ça va baisser en flèche rapidement.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
je suis entre gold nova 2 et 4 .

-j'up l'apreme ou les games sont plutot calme, puis le soir je derank...-

et si les cheats etaient tous obvious, ca se saurais hein...

Parfois, il faut observer la personne pendant quelques rounds, puis le report et ensuite, quand tu as finis de jouer, tu repasse la vidéo du match, en ne regardant que lui et généralement, ca saute aux yeux.

Mais bon, tu es surement trop fort pour t'en rendre compte...

edit: note que ce ne sont pas toujours les joueurs du haut du tableau qui cheat...
Non mais faut arrêter la psychose aussi hein. :/

Ca vous arrive jamais de faire des moves OMG sur des travers smoke / préshot / timing lord/ etc..?

Clairement d'accord avec Bourbon. Go regarder vos replays plutôt que celui des autres ça permettra d'être d'éviter les erreurs. :x

PS : Non j'suis pas à un niveau de ouf mais bizarrement j'ai quasi jamais ce souci.
Citation :
Publié par SSGSS
Nouvelle caisse sortie cette nuit, la Chroma 3. Vous pouvez voir la liste des skins IG ici. Comme à chaque fois qu'il y a une nouvelle caisse celles qui ont été drop à 3h du mat sont vendues insta à 15€, j'me suis levé vers 11h et j'en ai drop une direct, elles étaient encore à 7€. Elles devraient restez assez cher tout l'aprem encore donc profittez en, ça va baisser en flèche rapidement.
D'autant plus que les skins dedans étant plutôt moches / sur des armes peu/pas utilisées tu as tout à fait raison de dire de se dépêcher. :^p
je suis aussi aux alentours du GN2-3, et c'est vrai que parfois c'est tentant de se dire qu'il y'a du cheater en face, mais je suis sûr que ça vous arrive aussi de sortir une game de fou ( pas spécialement en score) et là c'est vous qui êtes accusé de cheat alors que vous êtes clean.

Bref, tout ça pour dire que perso je reporte très rarement, même si parfois j'ai des doutes.

Sinon depuis que j'ai commencé à faire du DM, j'ai l'impression d'être devenu encore plus nul
Perso la triche en ~1k heures de MM j'ai croisé un seul mec qui avait un aimbot, des mecs qui avaient un WH obvious je peux les compter sur les doigts d'une main et les mecs qui ont un WH et qui essayent de le dissimuler, certes y'en a un paquet mais la plupart de ces joueurs sont vraiment très très nuls donc suffit d'être un peu meilleurs qu'eux et c'est pas eux qui t'empêcheront de gagner.

C'que j'veux surtout dire par là c'est que tant que les mecs aimbot pas c'est pas ultra problématique, un mec Sheriff qui WH c'est ni plus ni moins qu'un random Nova en terme d'aim et de game sense, il aura beau avoir la vision sur toi il aura toujours son aim de silver.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
D'autant plus que les skins dedans étant plutôt moches / sur des armes peu/pas utilisées tu as tout à fait raison de dire de se dépêcher. :^p
T'es fou mec y'a un sawed off et un xm ! ";D"
Citation :
Publié par Sheweak
T'es fou mec y'a un sawed off et un xm ! ";D"
Ouè mais ils sont lows ça sera pas cher et Sawed Bambou > *.

Citation :
Publié par SSGSS
Le P250 et surtout l'UMP les gars.. 1.png
A la limite c'est les deux que je trouve pas mal avec le CZ et le Dual <3.
Et pour le P25à j'sais même pas si je préfère pas le Valence!
Non mais si c'est pour ne pas lire une réponse entière il va falloir que vous arrêtiez de poster, car c'est lourd.

Je vous ai dit que je regardais les replays ... ET QUE C'EST EVIDENT QUAND ON LES REGARDE.

Omg ... Mais bon, je dois surement mentir et quand valve m'informe que grâce à mon report j'ai fait ban un mec, c'est surement du mensonge hein...

la psychose ?... Les poutre, l'oeil tout ca tout ca...

D'ailleurs, hier j'en ai croisé un, qui n'a pas mis son profil privé et qui avait 3 vac ban sur ces jeux, mais là encore, je dois me faire des idées...

il n'y a d'ailleurs tellement pas de soucis avec les cheaters et les smufs, que valve à décidé de sortir les prime account.

edit : et je ne dit pas qu'il y en a chaques partie, alors ne soyez pas sarcastique car ca ne sert à rien.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 28/04/2016 à 16h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai pas compris comment marche le message de valve car j'ai beau report des joueurs qui se font ban, je n'ai encore jamais eu un message me le confirmant
Ben, les gens qui on accès à l'overwatch regarde la partie -parait que ce sont de tres bons joueurs qui la regarde- et juge si oui ou non il y a cheat.

C'est ce que l'ont m'a expliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés