[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
De ma page steam

Citation :
Scroll Il y a 1 heure
-rep aytist

coldzera:v <L01D> 3 mai à 23h31
-rep cheating

✶Björnberg✶ 2 mai à 16h19
-rep the aimlock is real

-SaS- 20 avr à 10h35
-rep cheater

SverreXD || CSGO-Stacks.com || 15 avr à 15h04
-rep will delete this comment because not proud of being a hacker.
Je viens d'être confronté a une situation qui m'était jamais arrivé: J'ai eu un cheater avec moi dans une game, clairement obv, le mec courait partout et only hs avec son deagle en spamant un site de cheat.

On a voulu le kick, mais le vote est pas passé et après avoir discuté avec les mecs on est arrivé a cette conclusion: Si on le kick pas, on win a 100% mais c'est un cheater et cey le mal. Si on le kick, on va devoir jouer toute la game 4v5 et les chances de perdre sont de 90%.

On l'a finalement pas kick mais peut être qu'on aurait du, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Etheon
Kick à 15 - 0. Au pire du pire vous faites égalité.

La effectivement tu iras en enfer. d'autant que s'il se fait OW, le match compte pas, si ?
Je crois que la victoire ne compte pas uniquement si Fame avait lancé dans le même lobby que le cheater.
Non, le match est annulé pour tout le monde (perdants et gagnants) dès que le cheater d'une partie est détecté et banni. Vous avez jamais eu de "votre grade a été recalibré car un joueur d'une de vos parties précédentes a été banni à vie des serveurs Valve pour cheat" ? (ou une phrase s'en approchant, je la ressors de tête)

Et du coup le grade peut être revu à la hausse ou à la baisse si besoin, ou juste les points de façon invisible. (j'ai déjà eu des amis qui ont perdu ou récupéré un grade en se reconnectant avec ce message ; mais bon c'est rare que ça chamboule vraiment le grade, souvent ça influe juste sur les "points elo" qu'on ne voit pas)

Par contre je ne sais pas sur combien de matchs ça fonctionne. Juste le dernier avant son bannissement ? 5 ? 10 ?
Citation :
Publié par BelXander
Non, le match est annulé pour tout le monde (perdants et gagnants) dès que le cheater d'une partie est détecté et banni. Vous avez jamais eu de "votre grade a été recalibré car un joueur d'une de vos parties précédentes a été banni à vie des serveurs Valve pour cheat" ? (ou une phrase s'en approchant, je la ressors de tête)
Bah non, comme je l'ai dit dans une autre page, je n'ai jamais eu un seul message de valve me prévenant de quelque chose que ça soit un cheater ban récemment ou autre
Je sais que les messages existent, j'ai vu des joueurs se faire ban en game ou après la game mais je n'ai jamais eu le petit message quand je lance le jeu
Ca m'est déja arrivé aussi une fois, un petit message comme quand c'est la fin d'un ban en jaune avec juste un truc pour dire "Ok"

Mais j'ai pas eu de changement de rang moi. Et je me souviens pas si ça précise si il était avec ou contre toi.

Par contre y'a quelques temps j'ai eu des mecs qui cheataient en mode toupie 2 fois sur 10 games (les deux tôt le matin d'ailleurs, je sais si c'est une tranche horaire particulière) et malgré les report j'ai pas eu de confirmation de ban ou autre. J'aurais du prendre leur fiche steam pour voir
dites, comment on s'améliore sur CS GO ? je viens de faire une petite série de match, je gagne et je perd, parfois je carry, parfois un autre type nous carry...
Je suis silver 3 actuellement, je joue quasi qu'avec des S2/S3 et j'ai pas l'impression de pouvoir progresser... je regarde mes match (win ou loose) histoire d'analyser mon jeu (lol)... mais a par quelque erreur obivious ou des morts vraiment conne... je sèche légèrement...
G2 qui sortent fnatic

Gros niveaux de la part des francais ce soir!

Pour dessus: Y'a pas vraiment de secret, faut jouer. Regarder les streams des tops aide vraiment aussi, tu regardes les lignes qu'ils tiennent, les mooves ect... Pour entraîner ton aim les deathmatch sont vraiment cool, mais faut aussi jouer pour des matchs normaux pour améliorer son game sense.

T'as regarder les guides qu'on trouve sur le net pour voir si tu étais ok niveau sensi ect?
Citation :
Publié par Fame
G2 qui sortent fnatic

Gros niveaux de la part des francais ce soir!

Pour dessus: Y'a pas vraiment de secret, faut jouer. Regarder les streams des tops aide vraiment aussi, tu regardes les lignes qu'ils tiennent, les mooves ect... Pour entraîner ton aim les deathmatch sont vraiment cool, mais faut aussi jouer pour des matchs normaux pour améliorer son game sense.

T'as regarder les guides qu'on trouve sur le net pour voir si tu étais ok niveau sensi ect?
oui pour la sensi... après regarder des stream pendant des heures, je suis moins chaud... je joue uniquement sur mirage actuellement (j'aime beaucoup cette map) et je commence à assimiler les lignes...
j'ai besoin d'apprendre à faire straff aussi...
Je viens de jouer avec un collègue suprême... On était que deux.

La première game contre une premade Full LEM, on a perdu mais j'ai finis premier en calant des trucs magnifiques, comme si jouer contre plus fort que moi m'aidait à tirer .
Deuxième partie, ça allait de LE à Suprême. La clairement je me suis fais démonter, mais j'ai appris quelques moves/ligne sympatoches.
Je pense qu'il parle des side-step. Le fait de straffer, s'arrêter immédiatement avec la touche inversé de la direction dans laquelle on allait, pour pouvoir être précis immédiatement et tirer. Et pourquoi pas enchainer ça d'un côté et de l'autre, très pratique notamment au gun round car les gens galèrent souvent à toucher un mec qui fait ça et dans tous les cas t'as moins de chance d'être touché que de faire du surplace, et t'es sûr d'être précis à chaque fois que tu tires que si tu tirais en mouvement. (à contrario, tu tires moins souvent, et tu peux pas trop spray, donc faut choisir ^^)

Enfin, j'espère qu'il parle de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés