[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Scream/shox c'est vraiment le duo de la mort les mecs sont tellements skillés c'est ouf. Bodyy est ultra solide aussi mais clair qu'il leur manque un vrai awpeur :/

edit : fallen est vraiment incroyable à voir, il est ultra régulier
Ils sont tellement nuls, c'est ouf. Ça changera jamais, ils sont comme ça depuis plus de 2 ans. Les mecs, 10 rounds d'affilés ils vont à 2 en catwalk sans que ça aie jamais rien donné de positif, mais ils continuent et s'entêtent. OK les gars... Bonne loose. Go delete.
Ils font des erreurs jsuis d'accord mais pas à ce point là Bel, le plus gros reproche qu'on puisse leur faire c'est leur volonté de toujours push plus dès qu'ils gagnent qques rounds d'affilé
Citation :
Publié par SeYp
Il y a rien de particulier sur l'occasionnel, il faut juste prendre le mode pour ce qu'il est. C'est sûr que si tu y vas pour tryhard et que tu te fais tuer par un p90 en 360° airshot tu risques de rager .
Le mode n'a absolument aucun interet, sauf à voir un challenge dans le fait d'aller tuer 6 terros qui campent à leur spawn à l'awp.
Citation :
Publié par Njuk
Le mode n'a absolument aucun interet, sauf à voir un challenge dans le fait d'aller tuer 6 terros qui campent à leur spawn à l'awp.
Non il a aucun intérêt car c'est un mode casual. C'est pour ça qu'il faut essayer de t'amuser quand tu es obligé d'en faire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BelXander
Ils sont tellement nuls, c'est ouf. Ça changera jamais, ils sont comme ça depuis plus de 2 ans. Les mecs, 10 rounds d'affilés ils vont à 2 en catwalk sans que ça aie jamais rien donné de positif, mais ils continuent et s'entêtent. OK les gars... Bonne loose. Go delete.

Tu devrais devenir coach BelXander, je pense que tu as le niveau (en plus il y a plein de cheater en pro, tu vas pouvoir faire régner la justice ).
Bah je me suis pas trompé, ils ont perdus. Et vu le nb de rounds qu'ils ont lâchés sur des erreurs complétement débile, que ce soit sur d2 ou Inferno, c'est entièrement de leur faute. Et c'est comme ça depuis l'ère Titan hein. Les ils mènent 12-3 au changement de side mais perdre 16-13 ou 16-14, c'est loin d'être nouveau avec eux. Les moves stupides digne des nova (et je m'y connais), c'est pareil, c'est toujours là.
Genre sur D2, les 2 mecs sont donc short avancé, car ils y étaient toujours, ils galèrent à tirer sur un mec qui s'est montré lower tunnel, shox est derrière les portes mid, ils se dit "tiens, si je tentais d'aider mes potes, sans même savoir ce qui se trouve t-spawn, top mid, ou mid ?" et hop, ils sort des portes et se fait littéralement défoncé la gueule par 3 mecs qui avançaient en slow catwalk et mid, et après les lumi ont accéléré et sont venu régler leur compte au 2 mecs stairs/short et hop, free BP A. Merci.
Les avancé tunnel sans stuff... (alors même qu'ils en ont sur eux ! car je parle pas d'une avancée tunnel en éco quand ils ont pas de flash)
Bref, ils ont joué CT super agressif, sans jamais arriver à faire l'entrykill, de façon complétement bizarre, de façon inutile (t'es CT...), et voilà, map perdue de façon ultra logique, car ils ont jamais essayé de changer !!
C'en était même assez drôle.
Sur Train c'était un peu pareil. Combien de rounds ils se sont pris en CT juste à cause du mur de smoke en A ? 3 ou 4 facile. Ils restent tous derrière, en espérant quelque chose à chaque fois... Les 2 mecs en B au lieu de repasser connector et se retrouver devant des smokes, ils auraient essayé de monter vers les vestiaire et seraient redescendu par l'échelle, hop, ça leur faisait une puissance de feu du bon côté des smokes, et coupé les lumi en 2 ! Mais non...
C'est pour ça que je regarde plus cette line up depuis un bail. Je kiff pourtant ses joueurs, que ce soit Scream, Shox et surtout RPK (j'aime pas smithzz). Mais c'est trop dur de les voir car tu sais que soit ça va être un festival de skille pur s'ils sont chauds, soit ça va être un round sur 2 des ratés digne de passer dans le zap de spion.
Là j'ai maté parce que c'était la finale, mais j'ai pas été déçu. 5 mecs avec un putain de skills, donc qui te sortent des rounds de oufs par moment, mais une cohérence d'équipe très moyenne, et une strat/adaptation assez pourrie. Et si le skill ne suffit plus, bah ça fail. Dommage.
Je pense, et c'est mon humble avis de noob, qu'ils ont tenter de jouer très agressif pour sortir LG de leur zone de comfort. Et jouer agressif a l'extrême entraîne souvent des erreurs.

On sait pertinemment que LG est supérieur dans tous les domaines, que ce sois en terme de régularité, de strats ou de skill, donc ils fallait tenter des choses.

On la vu sur overpass, la map phare de LG, ou ils ont jouer très agressif et ça a payer.

Je pense que ce match peut être un déclic pour eux. On sait aussi que LG enchaîne les compétitions depuis le dernier major sans reel pause.

La prochaine lan fin mai promet d'être très intéressante.
En terme de skill indiv. LG n'a pas ete superieur a G2, on a vue de superbe action individuel des 2 cotes, par contre au niveau strate, cohesion, team play il manque encore un petit quelquechose a G2, et vue qu'il faut prendre la releve de nV qui fait bronzette a Nice, il nous reste plus qu'a croiser les doigts.
J'ai repris CS après plus de 10-13 ans de pause (enfin, c'est plus trop le même jeu). J'avais plus trop fréquenté de FPS, je suis donc bien nul et actuellement classé en Nova 3.

Mon principal problème, c'est que je rush toujours comme un tard et tente toujours le duel. Ca marchait durant mon placement, mais ça commence à être plus tendu maintenant.

Des vidéos pour m'améliorer un peu ?
Citation :
Publié par Njuk
obligé d'en faire ? what.
Joue tes occa en only glock burst. Tu verras tu trouveras le mode de suite beaucoup plus drôle! On fait ça avec un pote et du coup c'est des barres quand tu veux un peu te détendre.

PS : tu as droit au stuff et au zeus bien entendu! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés