Bah je me suis pas trompé, ils ont perdus. Et vu le nb de rounds qu'ils ont lâchés sur des erreurs complétement débile, que ce soit sur d2 ou Inferno, c'est entièrement de leur faute. Et c'est comme ça depuis l'ère Titan hein. Les ils mènent 12-3 au changement de side mais perdre 16-13 ou 16-14, c'est loin d'être nouveau avec eux. Les moves stupides digne des nova (et je m'y connais), c'est pareil, c'est toujours là.
Genre sur D2, les 2 mecs sont donc short avancé, car ils y étaient toujours, ils galèrent à tirer sur un mec qui s'est montré lower tunnel, shox est derrière les portes mid, ils se dit "tiens, si je tentais d'aider mes potes, sans même savoir ce qui se trouve t-spawn, top mid, ou mid ?" et hop, ils sort des portes et se fait littéralement défoncé la gueule par 3 mecs qui avançaient en slow catwalk et mid, et après les lumi ont accéléré et sont venu régler leur compte au 2 mecs stairs/short et hop, free BP A. Merci.
Les avancé tunnel sans stuff... (alors même qu'ils en ont sur eux ! car je parle pas d'une avancée tunnel en éco quand ils ont pas de flash)
Bref, ils ont joué CT super agressif, sans jamais arriver à faire l'entrykill, de façon complétement bizarre, de façon inutile (t'es CT...), et voilà, map perdue de façon ultra logique, car ils ont jamais essayé de changer !!
C'en était même assez drôle.
Sur Train c'était un peu pareil. Combien de rounds ils se sont pris en CT juste à cause du mur de smoke en A ? 3 ou 4 facile. Ils restent tous derrière, en espérant quelque chose à chaque fois... Les 2 mecs en B au lieu de repasser connector et se retrouver devant des smokes, ils auraient essayé de monter vers les vestiaire et seraient redescendu par l'échelle, hop, ça leur faisait une puissance de feu du bon côté des smokes, et coupé les lumi en 2 ! Mais non...
C'est pour ça que je regarde plus cette line up depuis un bail. Je kiff pourtant ses joueurs, que ce soit Scream, Shox et surtout RPK (j'aime pas smithzz). Mais c'est trop dur de les voir car tu sais que soit ça va être un festival de skille pur s'ils sont chauds, soit ça va être un round sur 2 des ratés digne de passer dans le zap de spion.
Là j'ai maté parce que c'était la finale, mais j'ai pas été déçu. 5 mecs avec un putain de skills, donc qui te sortent des rounds de oufs par moment, mais une cohérence d'équipe très moyenne, et une strat/adaptation assez pourrie. Et si le skill ne suffit plus, bah ça fail. Dommage.
|