[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Si y a d'autres mauvais (jsuis nova 1 donc même si vous êtes silver 1 np) je suis chaud pour quelques games ce soir à partir de 21h30 !

edit : nV en route pour sa 9ème loss d'affilé mais bon, je reste un fanboy. (Kenny a fait des plays de ouf mais pas suffisant genre quadra kills au GR et nV qui perd le round :/)

Dernière modification par Shyeluk ; 19/05/2016 à 18h47.
Je me suis fait kick par ma team sur Mirage parce qu'après ACE les terros, j'ai cherché pendant 20-25 secondes, impossible de trouver la bombe en B. Même en regardant sur les caisses qui étaient à hauteur de saut.

Il y a un spot caché quelque part, ou je suis simplement aveugle ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je me suis fait kick par ma team sur Mirage parce qu'après ACE les terros, j'ai cherché pendant 20-25 secondes, impossible de trouver la bombe en B. Même en regardant sur les caisses qui étaient à hauteur de saut.

Il y a un spot caché quelque part, ou je suis simplement aveugle ?
Sous les cadavres, ou de l'autre côté des box en A. (face au connector, car oui on peut aussi posé de ce côté là)

Sinon, tu vas ici dans tes dossiers : Là où Steam est installé\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg
Puis, tu ouvres le fichier config.cfg (avec wordpad par exemple), et tu rajoutes parmi les bind :
Code:
bind "h" "toggle gameinstructor_enable"
(remplace la lettre h par celle que tu veux)

Cela te permettra d'activer et désactiver l'aide du jeu dès que tu appuieras sur cette touche. (dans mon cas la touche H du clavier donc)
En quoi cela te sera utile ?
Car en terro, l'aide du jeu t’indique d'une grosse flèche le porteur de la bombe en début de round pour que tu le protège, où la bombe est laissé tombé si quelqu'un la lâche ou si le porteur se fait tuer, et surtout, elle t'indique en tant que CT l'endroit exact où est plant la bombe afin de la désamorcer !!

Fini les tours et détours sur un bomb site afin de trouver les poses d'enfoiré avec ça. Les terro pourront avoir autant d'imagination qu'ils le voudront, tu repéreras la bombe en un coup d'oeil. Idem, ça te facilite la vie si tu veux faire une ninja defuse dans une smoke.
Et oui, c'est toléré, vu que c'est au final juste l'aide du jeu qui est d'ailleurs (si je dis pas de connerie) activée par défaut ! (mais qu'on désactive assez vite car ça soule rapidement à signaler qu'on peut switch d'arme, inspecter son arme, etc... ^^)

Bref, une simple pression à nouveau sur la touche que tu auras assigné désactivera l'aide. Et tu pourras la réactiver que lors des moments clés.
J'ai check les cadavres, le son, les caisses en hauteur vu qu'ils étaient deux sous une smoke pendant le plant et ils ont surement pu la mettre quelque part en hauteur.

Par contre, je vais tester le truc avec le E en courant.

Mes mates qui m'insultaient avaient l'air de dire qu'elle était dans un glitch en hauteur, il y a moyen de voir un replay quelque part ?
Message supprimé par son auteur.
Ça déchire quand même bien la rétine. (même si parfois trop sombre à mon gout)
Certaines maps rendent vraiment bien. (Dust2 verdoyante sur B, ou Inferno sur B à partir de ruins par exemple, j'aime beaucoup)

Après oui, y a trop d'editing, certains kills on les voit juste pas... dommage. Et les musiques choisies sont pas terrib du tout.
C'est une demoiselle qui fait ça messieurs !

Moi j'adore, je l'ai maté plusieurs fois déjà ! Les musiques sont cools dans l'ensemble, mais ouais trop sombre, on voit pas les kills.

Et omg je veux des maps de ce genre la !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés