|
Bon j'ai eu des petits soucis ce soir, mais j'suis chaud de jouer si des joliens sont motivés
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Counter Strike : Global Offensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Putain le mec 2-24 la partie à du être longue pour lui..
|
![]() |
|
|
Envyus envyus !
Au passage, ça peut m’intéresser quelques games, je suis nova 4 par contre. |
![]() |
|
|
C'était mal parti mais joli win, je pense qu'elle est surtout dû à l'arrivée de cajunb chez dignitas donc imo ils sont en période de restructuration.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Sous un corps?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as check les cadavres?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, tu vas ici dans tes dossiers : Là où Steam est installé\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg Puis, tu ouvres le fichier config.cfg (avec wordpad par exemple), et tu rajoutes parmi les bind : Code:
bind "h" "toggle gameinstructor_enable" Cela te permettra d'activer et désactiver l'aide du jeu dès que tu appuieras sur cette touche. (dans mon cas la touche H du clavier donc) En quoi cela te sera utile ? Car en terro, l'aide du jeu t’indique d'une grosse flèche le porteur de la bombe en début de round pour que tu le protège, où la bombe est laissé tombé si quelqu'un la lâche ou si le porteur se fait tuer, et surtout, elle t'indique en tant que CT l'endroit exact où est plant la bombe afin de la désamorcer !! Fini les tours et détours sur un bomb site afin de trouver les poses d'enfoiré avec ça. Les terro pourront avoir autant d'imagination qu'ils le voudront, tu repéreras la bombe en un coup d'oeil. Idem, ça te facilite la vie si tu veux faire une ninja defuse dans une smoke. Et oui, c'est toléré, vu que c'est au final juste l'aide du jeu qui est d'ailleurs (si je dis pas de connerie) activée par défaut ! (mais qu'on désactive assez vite car ça soule rapidement à signaler qu'on peut switch d'arme, inspecter son arme, etc... ^^) Bref, une simple pression à nouveau sur la touche que tu auras assigné désactivera l'aide. Et tu pourras la réactiver que lors des moments clés. ![]() |
![]() |
|
|
Dans le pire des cas tu maintiens ta touche pour defuse et tu cours partout sur le site
![]() |
![]() |
|
|
Ou tu utilise le son pour la repérer!
D'ailleurs à l'époque on pouvais faire bugué la bombe pour qu'elle n'émettent plus de son ni de lumière c'était bien sale.. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Sur la caisse en que tu peux atteindre qu'avec un boost maybe ? (je sais même pas si on peut plante dessus, je suppose que non ce serait trop op)
|
![]() |
|
|
Souvent même en posant sur ce genre de caisse, le ct peut defuse debout à coté de la caisse.
|
![]() |
|
|
vu sur le thread des vidéos sur le bar, c'est une dinguerie ! |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec vous sur les musiques, n'empechent que les skins d'armes et les maps rendent ultraaaa bien !
|
![]() |
|
|
Ouep, c'est plus une vidéo pour montrer les compétences en éditing que les kills en fait. Surtout après 2min d'intro.
|
![]() |
|
|
On voit rien.. Alors oui en editing il est monstrueux mais on voit rien !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|