[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Les couteaux les plus stables c'est les vanilla, tu peux taper dans le Fauchon ou Flip mais t'es encore un poil juste pour un Huntsman (107€ atm). Après comme je te l'ai dis, si t'es pas pressé et que tu la vends maintenant, tu pourras certainement prendre un Huntsman vanilla pendant les soldes, croyez moi ça va drop sévère. M'enfin les skins/couteaux c'est une question de goût, si t'es content avec un Huntsman boreal forest bah fais toi plaisir.

J'aurai pas la prétention de dire que j'suis 'huge' dans le trading mais j'commence à être calé sur certains trucs donc si t'as une question hésite pas à m'add sur steam.
Le truc des couteaux, c'est qu'il y a l'apparence physique, le skin appliqué dessus, et aussi le son quand on le sort.
Perso, le son du couteau fauchon et heu... un autre je sais plus, j'aime pas du tout ! Ça me porte vite sur les nerfs lol. Donc l'avoir à moi, et donc le sortir assez souvent ingame en subissant ce son, merci mais non merci. ^^

Après, niveau apparence, je trouve les dagues sombres et le couteau à éviscérer dégueulasse. Mais bon, question de gout.

Ensuite, le couteau de chasseur j'aime bien, et aussi le pliant. Sauf que bah c'est souvent des trucs genre maillage safari ou brulé. Et donc niveau skin, c'est pas la joie.

Les skins qui commencent à être sympa, Nuit, Carnage, Doppler, Marble Fade, etc... sont vite très cher. Et les couteaux originaux, comme le Karambit également. (108€ prix mini pour un maillage safari au moment de mon message)

Donc c'est sur, j'aimerais avoir un couteau pliant marble fade ou dégradé, mais vu ce qu'il en est, un "simple" couteau de chasseur forêt boréale me convient ouais.

(demande d'ami envoyé)
Citation :
Publié par SSGSS
J'aurai pas la prétention de dire que j'suis 'huge' dans le trading mais j'commence à être calé sur certains trucs donc si t'as une question hésite pas à m'add sur steam.
Comment on fait pour tradeskin une DL a partir d'un skin a 3 centimes?
J'ai pas eu de chance ou les serveurs galérent ???

Les 3 premiers rounds étaient normaux et ensuite c'était 200-300 ping 90% du temps, du coup un mec a leave et on a ff.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pay

*pop belxander*
Rien de susect.
Sur le dernier kill on peut même bien voir le mouvement de souris car ça bouge de façon "arrrondi", avec la souris allant vers la gauche dans un premier temps (quand le ct est encore à gauche), puis s'apercevant que le ct se déplace à droite, le joueur décale son curseur vers la droite tout en montant sa souris car le ct se trouve top mid donc en hauteur et ça finit sur la tête. C'est joli. Mais ce n'est pas du tout ce qu'aurait donné un aimbot.
Ça fera un skin l'analyse, merci.
Citation :
Publié par Aiina
L'avant dernier kill est ouf quand même.

On fait comment pour avoir ce crosshair fixe la ?

Moi j'ai un truc qui bouge partout c'est insupportable.
réglage, ou alors dans une map pour choisir sont crosshair crashz' crosshair genrator v2
Citation :
Publié par Aiina
L'avant dernier kill est ouf quand même.

On fait comment pour avoir ce crosshair fixe la ?

Moi j'ai un truc qui bouge partout c'est insupportable.
cl_crosshairstyle 4 dans la console
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés