[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez des infos sur quand sera enfin lancé le matchmaking entre compte prime ??
Car c'est bien gentil de mettre le truc en place, mais ça commence à faire long, et toujours rien. Même pas de date précise de lancement de prévue ?
Dans l'encadré ils disent "quand il y aura assez de compte". C'est vague...
J'ai ouvert et j'suis tombé sur Cache, 13-8 pour Fnatic et G2 qui enchainent les rounds de mutanos. Bodyy/Shox on fire ça fait plaisir. ScreaM est probablement mon joueur préféré mais j'ai vraiment l'impression qu'il a zero game sense, heureusement qu'il colle 70% de HS.
J'ai pas vu les matchs mais les stats, et ça fait vraiment plaisir de voir que Bodyy malgré son inexpérience propose un gros niveau de jeu, c'est super encourageant pour la suite avec lui.

Par contre j'ai rien contre Smithzz, mais franchement G2 a besoin d'un meilleur awpeur...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
J'ai fait mon premier Ace, que j'appellerai "L'Ace de la chatte, vise la tête pitin !"
On a tellement l'impression que tu joue au pad juste après la fake defuse .
Citation :
Publié par Idarn
Je joue dans mon canapé avec ma souris sur deux coussins et une sensi très basse .
Ca donne envie de ranked avec toi ...

Un peu comme tous ces russes qui jouent avec de la musique à fond...
Citation :
Publié par Shyeluk
C'est une touche attribué, perso c'est E vois ça dans tes réglages !

Et chaud pour jouer avec des gens nuls ce soir ca me fera une pause dans mes révisions
Je vais test, merci !

je me co ts de jol
Un portugais qui crie huehuehuehue dans le micro, puis qui attaque tous ces potes jusqu'à l'exclusion, un autre qui rage car quelqu'un n'a pas drop un awp... du coup 3vs5... je n'ai pas réussi à choper de bot, j'ai eu beau spam E, regarder dans les options quel touche était bind, je n'ai rien trouvé...
Citation :
Publié par MiniTiZ
Mets ton bouton utilisé sur une touche plus "facile" d'accès. Jte voie mal tenter le fake diffuse avec ton F1 ou ramasser une arme de loin et enchainer avec un kill directe
en même temps, soit je diffuse quand tous le monde est mort, soit je ne diffuse pas (car je suis dead )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés