[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ptet pas au début mais ça peut toujours servir. Après c'est vrai que quand t'es silver t'as ptet d'autres choses sur lesquelles te focaliser.

Mais moi le KZ ça me lasse très vite, ça vaut pas le mode Obstacle de Shootmania. (en même temps, on est d'accord, y a beaucoup moins de possibilité que sur Shootmania où on pouvait rocketjump, walljump, rocketwalljump, upjump, etc... sans compter les différentes surfaces, boost, jumper, et autres ^^)
Ahaha j'ai voulu me remettre à CS pour voir ce que ça pourrait donner. Vu que dod source c'est un poil mort...

Bref quel joie de voir que je peux pas faire du compétitif tant que je serais pas level 3...

Déjà bordel l'occasionnel mais quel misère.... Tu te tapes toujours D2 et 70% des gens jouent qu'à l'AWP... 3 doubles porte 2 fond a et pareil sur b...

Supayr et après quelques heures de souffrance mon poing droit à finalement été le plus fort.

13230174_604897983009696_1688286449738171770_n.jpg

Citation :
Publié par spooty
Supayr et après quelques heures de souffrance mon poing droit à finalement été le plus fort.
Si t'as cassé ton bureau/table en jouant simplement en occasionnel, tu peux déjà oublier le MM car ça sera ta maison que tu risques de casser
J'ai fait du compétitif sur dod source ou je titillais le top 15 euros y à quelques années donc non ça risque rien. C'est plus la frustration du début je me retrouve souvent à faire du low hp malgré 3 hit bref c'est pas le même jeu que dod. J'ai un vieux coucou donc le jeu est pas parfaitement fluide... J'ai pas accès au net_graph donc je vois pas ce que ça donne en terme de touchabilité lol.

Et j'ai croisé que des saloperies de russe ou polak ...
Hi,
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
double post mais : un type à l'awp qui saute et qui tue a chaque coup (en sautant de derrière une box) c'est legit ?
quand je saute mes tires parte vraiment n'importe ou, alors que lui, np il tue a chaque saut...
Oui il y a le fameux flou sur la ligne de mire dès qu'on bouge mais maintenant que tu le dis je viens d'essayer on dirait que viser au centre du flou permet de toucher assez souvent, quelqu'un qui s'entrâine spécifiquement à ça devrait pouvoir faire ce que tu dis.
Haha le mec qui explose son bureau alors qu'il vient de commencer et qu'il joue en occasionnel

Sinon g2 qui prend la première map face a LG. Meme si ils perdent en finale c'est déjà une sacrée perf!
Citation :
Publié par SeYp
Si t'as cassé ton bureau/table en jouant simplement en occasionnel, tu peux déjà oublier le MM car ça sera ta maison que tu risques de casser
Bof y'a rien de pire que l'occasionnel sur CS, je ne sais meme pas pourquoi certains y jouent tellement c'est l'horreur, rien qu'un Course à l'Armement est 100x plus fun et moins "retard_land".
Boh, je suis tout le temps 1er alors que je suis naze à csgo depuis que je joue qu'une fois toutes les mois. C'est pas si frustrant que ça l'occasionnel même si j'avoue en faire peu.
Citation :
Publié par Njuk
Bof y'a rien de pire que l'occasionnel sur CS, je ne sais meme pas pourquoi certains y jouent tellement c'est l'horreur, rien qu'un Course à l'Armement est 100x plus fun et moins "retard_land".
Il y a rien de particulier sur l'occasionnel, il faut juste prendre le mode pour ce qu'il est. C'est sûr que si tu y vas pour tryhard et que tu te fais tuer par un p90 en 360° airshot tu risques de rager
J'ai remonté un compte récemment lvl 3, quand je me faisais tuer par un truc à la con, j'en rigolais plus qu'autre chose parce que je jouais pour le fun et je m'en foutais de savoir si mes coéquipiers et moi jouaient bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés