écran gamer 27p ( ou 24p ... ) 144hz avec Gsynch ?

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai récupéré mon XB271HU ce matin... ( 1 sem de livraison Oo .. ). Un peu d'angoisse car le carton était passablement abimé, un des scellés Acer avait sauté ( ? ), mais au final pas de pixel mort, pas de poussière, un peu de BLB ( edit : en fait c'est du glow car quand je me met en face ca devient noir ) en bas à droite mais rien de méchant, ca se devine quand il y'a un fond noir mais en utilisation normale ca ne se verra quasi jamais.

Sinon pour le reste c'est une tuerie, passer d'un 22p TN 1680x1050 60 Hz à 27p IPS 1440p 144 Hz, c'est une sacré claque. Les couleurs sont plus belles, tout est plus fluide, le moniteur a l'air assez réactif, j'ai pas senti d'input lag particulier.

edit : j'ai filmé l'écran dans le noir pour mettre à jour le BLB, brightness a 97 ( quasi à fond )

avec brightness a 40

Dernière modification par Njuk ; 04/03/2016 à 12h27.
Citation :
Publié par BaankS
C'est moi ou tes videos durent 3 sec et on y voit rien ?
Si on voit, mais mieux se mettre dans le noir et pousser la luminosité de son écran. Et c'est vrai qu'une vidéo de 3 secondes n'apporte pas grand chose comparé à une photo.

Et de toute façon, tant un film qu'une photo ne disent pas grand chose sur le ressenti en vrai car la visibilité du glow ou du BLB dépend surtout du réglage de la sensibilité du capteur.
Je cherche un écran 24p g-sync, 144Hz et je sais pas si je fais mal mes recherches mais actuellement il n'y a aucun ecran(sauf le bof AOC) g-sync en 24, ils nous forcent à prendre des 27 ou quoi...plus de 650balle pour une dalle TN ou 800 pour des ips pas encore au point...je pense que je vais être obliger d'attendre quelques temps que le g-sync se démocratise et que la taxe nvidia diminue ^^".
Citation :
Publié par Squaresof
Je cherche un écran 24p g-sync, 144Hz et je sais pas si je fais mal mes recherches mais actuellement il n'y a aucun ecran(sauf le bof AOC) g-sync en 24, ils nous forcent à prendre des 27 ou quoi...plus de 650balle pour une dalle TN ou 800 pour des ips pas encore au point...je pense que je vais être obliger d'attendre quelques temps que le g-sync se démocratise et que la taxe nvidia diminue ^^".
Tu peu chercher la version Gsync du VG248QE d'asus mais bon... il est devenu extrêmement rare.
Les premières séries d'écrans GSync étaient en 24", AOC, BenQ, Philips, Acer, Asus. Mais ils ont pas du très bien marcher comparés aux 27"+ car aucun écran 24" n'est ressorti depuis. De toute façon, ils n'étaient pas donnés, tous entre 450 et 600€.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés