Nouveau champion : Yorick, Fossoyeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Breizhatao
J'ai déjà laissé des nasus farmer comme des gorets au top en farmant de mon coté et j'etais carrement plus dangereux qu'eux en late
juste lol
je ne sais pas comment jouaient les mecs d'en face, mais soit :
- le nasus ne sait pas farm / pas jouer / pas se stuff
- toute l'équipe d'en face joue mal

Parce que laisser un Nasus freefarm quand on joue Yorick, c'est juste complètement stupide, et Nasus a un late game bien meilleur que Yorick si il est farm.
Citation :
Publié par ersahi / fruz _tkt
juste lol
je ne sais pas comment jouaient les mecs d'en face, mais soit :
- le nasus ne sait pas farm / pas jouer / pas se stuff
- toute l'équipe d'en face joue mal

parce que laisser un nasus freefarm quand on joue yorick, c'est juste complètement stupide, et nasus a un late game bien meilleur que yorick si il est farm.
LOL
+ taunt
+ evidences
+ dénigrement

= post inutile
Citation :
Publié par Breizhatao
LOL
+ taunt
+ evidences
+ dénigrement

= post inutile
t'as dit de la merde, fruz à raison, c'est débile de laisser un nasus farm quand on peut (et donc qu'on doit) l'en empêcher.
Citation :
Publié par Breizhatao
LOL
+ taunt
+ evidences
+ dénigrement

= post inutile
Je vois quand même pas l'intérêt de le laisser free farm quand tu peux le deny ET farm.
Dans le même rôle que Yorick, vous ne préférez pas Garen ? D'accord il n'a pas le ghost, mais il met encore plus la pression en early et permet généralement de gérer le carry AP adverse, même en end-game.
Ouais, mais en fait, je voit pas trop le rapport entre garen et yorick. Si ils avaient le meme style de jeu ou le meme role, pourquoi pas, mais la u_u
Disons Deny le solo top adverse voir détruire la tour adverse si on ward bien.

Ils n'ont aucun point commun en terme de gameplay, mais possèdent tout les deux un puissant early et un end-game très moyen.

D'autant plus que je trouve le fantôme moyen si le carry n'est pas feed.

Petit défaut du héros aussi, comme il n'a pas vraiment de burst et des gros CDs, c'est difficile de faire un kill contre une cible qui fais bien attention à sa vie / qui possède TP / une grosse regen.

Je gagne très souvent avec Yorick, mais j'ai pas l'impression que la game dépend de moi.
gros cd?
wat
Hello,
J'ai test Yorick today, je l'ai jouer AD sa a marché plutot bien vu que j'ai fait 5 victoire en PU et 1 en classé.

Je voulais juste savoir si c'était plus intéressant d'avoir de l'Armure ou de l'esquive en Sceau (jaune).

Merci d'avance.

Yorick gros CD heureusement qu'il a pas de gros CD. Je sais qu'avec Yorick j'ai un gros early mais j 'ai jamais réussi a atteindre le nexus avec lui, les joueurs abandonnent généralement avant que j en e finisse ma trinity force.
Citation :
Publié par Keyen
gros cd?
wat

Limite on dirait qu'il a même pas de cd c'est assez affolant.

Cho gath le contre vraiment bien j'ai l'impression, le passif marche sur les goules.
le problème c'est à la fin de la phase de lane. T'as du mal à arriver au cac et le spamm des goules c'est un peu léger je trouve, l'ulti est difficile à bien utiliser.
Citation :
Publié par Pervx
Tout ceux que je vois fail et refail lamentablement. Stop pick ca marre de perdre des pts a cause de vous.
+1.
Généralement, ils sont top et n'undercreep pas le mec en face mais push like hell et se font gank.
Puis arrivé en team fight ils sont transparents. (pratiquement...)
Citation :
Publié par Loka
+1.
Généralement, ils sont top et n'undercreep pas le mec en face mais push like hell et se font gank.
Puis arrivé en team fight ils sont transparents. (pratiquement...)
Rofl c'est ma description ça
Sauf qu'il me laisse jamais solo lane ._.
Quid du meta-golem sur Yorick à base de Atmog + trinilol + item def adapté ? Le fameux combo de la mort qui offre pv et ad avec son passif ça pourrait être pas mal, en tout cas sur le papier.

Trop lent à mettre en place ?
trinity.........
sur

Yorick...........

zzz
J'ai un scoop : ya pas que trinity comme items vous savez et c'est nul sur yorick
En quoi 5 warmog+atma rendrait les goules relou ?
Ba, les goules a 3K hp et a 100 ad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés