Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Certains n'ont pas appris les cas de probabilité indépendantes.
Les probabilités m'ont backstabbé, je vais me retourner vers la bistromathique et le calcul shadok.
Citation :
Publié par Fearyn
En général c'est parce qu'on suit pas ces règles qu'on se tappe de longues séries de lose (fatigue/humeur/trashtalk > skill)
Non mais je perds aussi mes premières ranked de la journée, malheureusement. Ok, je suis un peu démotivé, et ça m'arrive de fail, mais je demande pas un ratio de win de 80%, hein. Même pas 50%. Au point ou j'en suis, rien qu'une petite victoire de temps à autre me suffirait. Rien que si je gagnais 1/4 des parties ou je finis l'early avec des scores de 3/0, 4/0, 5/1 ou des trucs comme ça (avec un CS honnorable) je serais content en ce moment.

Là, ce qui m'attriste c'est pas d'être mauvais, de perdre de l'ELO ou quoi, c'est de ne pas être fichu de gagner *une* partie, même quand j'assure, même quand les types en face sont mauvais de chez mauvais, etc.
Alors je sais que c'est temporaire, que la chance finira bien par tourner, mais là je suis juste démotivé.
J'ai fais 1896->1800 en une soirée, puis j'ai continué à chain et je remonte/redescend.
Avant ça me soulait, now je me dis que c'est du training et que c'est gg nice !
Après ouais, c'est chiant de perdre, mais au final 'faut regarder le bon côté des choses. Ca permet de t'entraîner, tu peux analyser le pourquoi t'as perdu (parce que c'est pas toujours la faute des autres, tu peux avoir une partie équilibrée, mais perdre quand même). Puis au final, tu t'améliores, et petit à petit l'ELO s'améliore.
Citation :
Publié par Malison
Ouais enfin je joue depuis 3 semaines sans avoir touché au moindre MOBA, je suis niveau 18 sur mon seul et unique compte et j'arrive à récolter bien plus d'or que ça, même si c'est mon principal écueil.
level 18 et level 7, c'est pas vraiment pareil level 7, t'as 10 ou 15 games quoi
Citation :
Publié par Régulus du Lion
je suis fraîchement level 30 donc ceci explique cela, puis même sans être le meilleur joueur du monde, j'ai plus peur des perf des autres que des miennes durant les games

Mais bon c'est les Aléa de ce genre de jeux en groupe
T'inquiète pas, Loka a été un pussy de la ranked pendant 1 an aussi.
n'empeche pour revenir sur le duoQ / soloQ

hormis si y'a un trop gros écart d'ELO, le duoQ reste mieux rien que pour pouvoir controler le /surrend

si t'es solo et que t'as 4 abrutis qui ont décidé de surrend (car ils pensent que c'est fouttu, ils ont foiré leur early mais ne regardent pas les autres, ils doivent aller manger) ben t'es baisé

et le nombre de partie qui ont été gagné alors qu'il y a eu un ou plusieurs surrend, ne se compte plus
Citation :
Publié par Xema'
Après ouais, c'est chiant de perdre, mais au final 'faut regarder le bon côté des choses. Ca permet de t'entraîner, tu peux analyser le pourquoi t'as perdu (parce que c'est pas toujours la faute des autres, tu peux avoir une partie équilibrée, mais perdre quand même). Puis au final, tu t'améliores, et petit à petit l'ELO s'améliore.
Difficile de voir le bon coté des choses quand sur plusieurs partie tu perd car dans ta team ça ragequit, ça a des problèmes de souri/clavier, ça doit allé manger, que ça feed honteusement et que tu apprend que le mec a jamais joué le perso etc .....

Ce que je pense c'est que même si tu est bon, y a un moment tu peut pas faire ton taf et celui des autres -_-

Après comme dit plus haut, c'est les aléas de ce genre de jeux en groupe (lol, sc2 etc ...).

Par exemple ce midi je perd ma première ranked car on a un mec qui prend Nasus (première game) et qui se fait éclater par Garen, on a une Irelia qui reboot sont pc après sont 0/3/0 car elle se rend compte que sa souri marche pas.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
hormis si y'a un trop gros écart d'ELO, le duoQ reste mieux rien que pour pouvoir controler le /surrend
Bien vrai. Marre de voir des surrender @20 en ranked. Comme si souvent chaque partie était jouée à 20 minutes (bon ça arrive des fois, mais ça reste rare).

'Faut se dire après quand tu tombes sur de merdes, que la prochaine fois ce sera l'inverse. Que si t'as une série de défaite, un jour t'aura une série de victoire. Et ainsi de suite. Un chose est sure, c'est qu'il faut jouer beaucoup en ranked si on souhaite monter son ELO, car on atteint pas son ELO en 5 partie.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
si t'es solo et que t'as 4 abrutis qui ont décidé de surrend (car ils pensent que c'est fouttu, ils ont foiré leur early mais ne regardent pas les autres, ils doivent aller manger) ben t'es baisé
C'est exactement le problème qui m'est arrivé ce week end mais dans des conditions bien particulières.

Je commence une game et on se tape un afk des le départ de la partie puis un second afk au lvl 7 (qui reviendra en fin de partie). Je jouais Nasus avec un shaco et un talon et vu que le début de partie s'était bien passée, Shaco sur de lui nous demande de continuer à 3 et de ne pas surrend.

Résultat On a gagné la partie à 3 ><

Juste après une partie avec un duoQ qui fait de la merde + un afk. La partie se déroulait de la même manière pour moi et vu que j'avais gagné la partie précédente à 3, je pensais pouvoir gagner celle ci. 1ère tour tombée, ils ont tous surrender, j'avais les boules
Citation :
Publié par Darkchaozu
'lu, 15 défaites d'affilé car je tombe sur des feeder, des afk, et minimum 2 leave à chaque fois.

Suis-je maudit ou je dois delete mon compte lvl 26 et en refaire un car j'ai plus de défaite que de victoire maintenant ?
J'avais plus de défaite que de victoire aussi. En quelques jours je suis passée à 10X victoire pour 89 défaites et je penses que ça va redevenir comme avant dans pas longtemps.
Citation :
Publié par orime

Non mais je perds aussi mes premières ranked de la journée, malheureusement. Ok, je suis un peu démotivé, et ça m'arrive de fail, mais je demande pas un ratio de win de 80%, hein. Même pas 50%. Au point ou j'en suis, rien qu'une petite victoire de temps à autre me suffirait. Rien que si je gagnais 1/4 des parties ou je finis l'early avec des scores de 3/0, 4/0, 5/1 ou des trucs comme ça (avec un CS honnorable) je serais content en ce moment.

Là, ce qui m'attriste c'est pas d'être mauvais, de perdre de l'ELO ou quoi, c'est de ne pas être fichu de gagner *une* partie, même quand j'assure, même quand les types en face sont mauvais de chez mauvais, etc.
Alors je sais que c'est temporaire, que la chance finira bien par tourner, mais là je suis juste démotivé.
Tiens c'est bizarre il m'arrive exactement la même chose les jours de sortie de patch, l'impression que j'arrive à rien et que même avec une bonne compo et des champions que je maîtrise je me fait rouler dessus toute la soirée par des compo trolls XD

Nan sinon en général la règle du pas s'énerver, pas trash talk et (j'irais pas jusqu'a s'arrêter) faire une bonne pause d'au moin une heure après 2 défaites d'affilé ça marche pour moi, dumoins pour ma santé mentale XD
faut éviter les sorties de patch, nouvelle semaine free champ, et le pire bien sur nouveau héro (sauf si totalement abusé )

apres t'évites les vacances, la plage ~18h, les week-end ...

il reste plus grand chose

enfin perso j'joue souvent tres (trop) tard donc de ce coté là j'ai pas de probleme (je saute déjà les "desolé j'vais manger")

par contre clairement les changements de freechamp et les new champ j'évite pendant 2-3 jours le temps que ca se tasse un peu
Citation :
Publié par Darkchaozu
'lu, 15 défaites d'affilé car je tombe sur des feeder, des afk, et minimum 2 leave à chaque fois.

Suis-je maudit ou je dois delete mon compte lvl 26 et en refaire un car j'ai plus de défaite que de victoire maintenant ?
Non, continues à jouer, j'étais dans le même cas vers le lvl 20, puis j'ai commencé à jouer Annie, une bonne vingtaines de victoires d'affilé, et ensuite t'auras un ratio d'1.3 comme moi en normal, et tu tomberas contre des lvl 30 qui auront joué 4 fois + que toi quand tu seras level 30, et là ça retombera comme avant.

D'ailleurs, à propos du matchmaking, j'ai une question, lorsque je suis monté 30 je tombais que contre des gars comme ça, qui avaient énormément de parties en + que toi, est-ce que le matchmaking tient compte du ratio ou il tient compte d'un autre facteur? Mici.

Et pour au dessus, je fais pareil, je jouerai sûrement pas aujourd'hui avec les fail Lee Sin qui vont se dévoiler.
Faut surtout pas s'arreter (afin si c'est 15 défaites dans la meme journée si parceque tu vas t'enerver et faire de la merde) mais en phase de leveling si tu prends un enchainement de toises tu vas finir par tomber si des gros mauvais et tu vas leur rouler dessus t'inquietes pas tout le monde avec son premier perso était a peu pres kif kif en victoires defaites jsuqu"au niveau 30 c'est après que la différence se fera
BON, encore plusieurs games de merde d'affilé, du afk, du feeder, un peu de tout, j'crois que c'est fini pour moi ce jeu

Le jour ou il y aura un vrai système d'équilibrage pourquoi pas, mais là au bout d'un moment on rage plus qu'on ne prend de plaisir, plus l'elo descend et plus on tombe sur des gens qui pourrissent les games, on s'amuse même plus. Là c'est vraiment trop la merde actuellement, à chaque début de game c'est tirage d'un ticket de loto
Citation :
Publié par Buiz
Non, continues à jouer, j'étais dans le même cas vers le lvl 20, puis j'ai commencé à jouer Annie, une bonne vingtaines de victoires d'affilé, et ensuite t'auras un ratio d'1.3 comme moi en normal, et tu tomberas contre des lvl 30 qui auront joué 4 fois + que toi quand tu seras level 30, et là ça retombera comme avant.

D'ailleurs, à propos du matchmaking, j'ai une question, lorsque je suis monté 30 je tombais que contre des gars comme ça, qui avaient énormément de parties en + que toi, est-ce que le matchmaking tient compte du ratio ou il tient compte d'un autre facteur? Mici.

Et pour au dessus, je fais pareil, je jouerai sûrement pas aujourd'hui avec les fail Lee Sin qui vont se dévoiler.
Pour les parties normales il y a un ELO caché comme pour la ranked si tu tombes sur des gars avec 600 victoires ils doivent avoir a peu pres autant de défaites. Même si y a un plus gros potentiel tu peux trés bien avoir des gars avec 1000 victoires en face qui vont faire n'importe quoi et que tu pourras demonter comme si c'etait des lvl 20
Citation :
Publié par Breizhatao
Pour les parties normales il y a un ELO caché comme pour la ranked si tu tombes sur des gars avec 600 victoires ils doivent avoir a peu pres autant de défaites. Même si y a un plus gros potentiel tu peux trés bien avoir des gars avec 1000 victoires en face qui vont faire n'importe quoi et que tu pourras demonter comme si c'etait des lvl 20
Oui effectivement, merci de la précision, je savais qu'il y avait un ELO caché en normal, mais je pensais que c'était lié au ratio W/L , et de ce fait les nouveaux " bons " lvl 30 se retrouvent vite à la rue, mais apparemment ce n'est pas le cas.
c'est là où tu te dis ... à quoi bon monter

bon apres le reste des games doivent etre + interessantes tout de meme

quoique ca doit encore + foutre la rage à 1800+ ce genre de loose qu'à low elo

l'avantage à + haut elo c'est qu'il doit moins y avoir d'afk, de feed/troll etc
Citation :
Publié par Darkchaozu
J'ai l'impression que signaler les joueurs pour feeding ou leave est inutile :/
J'ai la même impression, le tribunal est fermé, donc à quoi sert le report? Les joueurs n'encourt aucune sanction à feed intentionnellement, à troll, à leave, à afk, rien...

Je vois mal le staff de Riot s'occupé de toutes les affaires de report en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés