Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toastamere
Sauf que c'est pas aussi simple. Supposons qu'ils sont 5 bot à push la premiere tour pendant qu'y a un mec de votre team top au niveau la tour d'inhib. Si je suis bot, j'hésite pas à les rush/poke et à juke/kitte le plus longtemps possible même si c'est du suicide pour laisser le mec top prendre la tour/l'inhib.
Supposons que tu push super hard en early, poke à mort, t'arrives lvl 2-3 quand le mec est plus bas lvl et low life sous sa tour avec une tonne de creep, ton jungler vient, ça vaut la peine de mourir sur un dive pour kill le mec en face, mais alors TRES largement.

Etc etc etc.

Osef du kda, les mecs qui raisonnent comme ça dépassent rarement un elo moyen.

EDIT : et puis si t'as un jungler qui reste sur une lane toute la game, le mec peut feed sans forcément être plus mauvais qu'un autre hein. faut comprendre qu'on a tous de mauvaises games, pour différentes raisons aussi. Et une fois qu'on est derrière, c'est dur de remonter en laning.
Ok, t'as raison, pas d'elo en fonction du score, c'est nimp, mais au moins filer un malus a ceux qui font vraiment de la merde ?

A haut elo je suppose qu'il y a plus trop ce genre de comportements donc vous êtes pas concernés de toute façon ^^
Mais a bas elo t'as toujours un ou 2 gros mongoliens qui font vraiment de la merde et ils ont des scores pitoyables, ceux la y'a moyens de les distinguer nettement et leur foutre un malus.
Citation :
Publié par VaN
hard carry, mais pas assez apparemment : (
GG pas un seul item de MR à part le Lichbane contre une compo @3AP au passage, typique des mecs qui ne réfléchissent pas ou peu et build sans tenir compte de l'adversaire.

Après tes mates n'ont pas l'air du tout d'être des flèches ofc.
Citation :
Publié par Live In Texas
Semaine karthus, ca va faire mal.

Première game : 2 karthus.

Le premier fini 22/12/23 l'autre 22/12/24. Lol
Citation :
Publié par VaN
hard carry, mais pas assez apparemment : (
Je me demande quel est ton elo caché en normal quand même, no offense intended
Des builds merdique, Morgana clarity heal et heimer teleport clarity. On dirait une partie niveau 20.
Concernant le calcul de l'ELO, ya des alternatives interersantes a developper. Dofus va bientot sortir un mode arene et plutot que de faire un elo classique qui ne gere dans l'absolu que l'unicité du personnage et pas son niveau dans un groupe, ils ont choisi de se baser sur 2 scores: une cote, et une incertitude. T'as une cote estimé, et une incertitude en fonction des resultats obtenu par rapport a ce meme niveau. Le systeme est proche de http://en.wikipedia.org/wiki/TrueSkill, je trouve ca interesant comme systeme. Plus l'incertitude est nulle, plus la cote reflete le vrai niveau du jouer, avec une incertitude elevée, le joueur peut etre:
-bien plus mauvais que sa cote (kikou je recupere un compte 1800 elo, je perd 10 games d'affilée, en fait je vaut pas mieux que 1200, l'incertitude le met en valeur et fera tomber contre des "mauvais" avec aussi 1800 elo)
-bien meilleur que sa cote.

(les exemples SONT des exemples... osef 1800 1200 ou 500 elo, merci de pas relever les chiffres exposés è_é)
/mode kikoololgélaplusgrosse§§§§§§

110830071601424134.jpg
rhaaaaa j'ai le bronze !!!
Je vais faire péter le champagne

/off mode kikoololgélaplusgrosse§§§§§§

Ouais, j'ai vus, ce serait sympa comme système , les feeder qui se font carry seront justement pénalisé par faible gain d'elo et les bons joueurs qui perdent à cause de leur team perdraient nettement mois d'elo.

Mais ça m'étonnerai que ce soit appliqué pour la saison 2 .

Genre :
Si la team perd avec ce score :
50/80

3/2/3
20/20/2
14/40/17
13/1/0
0/17/45

Tu fais comment?

edit: epic fail, retombé 1200
Citation :
Publié par Trololocat
Des builds merdique, Morgana clarity heal et heimer teleport clarity. On dirait une partie niveau 20.
Surtout la Vayne réanimation qui m'a marqué moi
Citation :
Publié par Ones
6k gold en 40 minutes la nidalee, j'espère qu'elle a afk au moins
C'est mon cousin la nidalee, invocateur lv 7. Il découvre le jeu.

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
GG pas un seul item de MR à part le Lichbane contre une compo @3AP au passage, typique des mecs qui ne réfléchissent pas ou peu et build sans tenir compte de l'adversaire.

Après tes mates n'ont pas l'air du tout d'être des flèches ofc.
J'ai hésité après avoir terminé lichbane, à continuer sur full AP, parce que de toute façon les mecs en face ne me faisaient absolument rien, je dépopait brand et heimer en 3 ou 4 secondes, ou partir sur de la defense, et j'ai opté pour le full AP en espérant que cela renverse la game, mais on avait deja les 3 inib cassés. J'aurai peut etre du partir sur de la resist oui. De toute façon à 20 minutes la game était dejà pliée. 100 de mres aurait pas changé grand chose vu la gueule de notre base

Citation :
Publié par Trololocat
Aucune idée, mais j'étais en premade avec la Nidalee, lv 7. Donc forcément je tombe pas contre 5 lv 30 en face.
Citation :
Publié par Zafiro
rhaaaaa j'ai le bronze !!!
Je vais faire péter le champagne
Plus pour très longtemps, si on tombe sur le même genre de blaireau qu'on a eu sur les deux parties qu'on vient de faire. Je viens d'officiellement décider que les classées à 1200-1300 ELO, ca pue le foin.

Mais je vais perséverer.
Bon j'ai ré up en bronze, je vais tenté le diable de voir si je peut encore monter et tenter l'argent
Citation :
Publié par Loka
Y'a vraiment plusieurs mondes différents sur lol
C'est marrant ce genre de témoignages.
je suis fraîchement level 30 donc ceci explique cela, puis même sans être le meilleur joueur du monde, j'ai plus peur des perf des autres que des miennes durant les games

Mais bon c'est les Aléa de ce genre de jeux en groupe
Citation :
Publié par Live In Texas
Semaine karthus, ca va faire mal.
Semaine Lee Sin...
ça va pas être beau à voir les gens qui voudront le test, je sens que je vais devoir Qdodge pas mal de partie pour pouvoir jouer mon main.

(D'un autre côté, je pourrais faire la kikoo sur un nouveau compte xD )
Citation :
Publié par Zafiro
/mode kikoololgélaplusgrosse§§§§§§

edit: epic fail, retombé 1200
lol zaf'

on a l'elo qu'on mérite

nan GL pour la remontée !!

'tain j'me sens trop pas motivé de jouer sur un nouveau compte, devoir remonter (+ ou - long tout de meme si t'es pas en full vacances ou un étudiant & co) ... puis jouer sans les runes/masteries certains champ ca fait vraiment mal au coeur :/

apres si c'est pour tenter de faire ses 20+ premieres games ranked comme il faut pour direct sortir des 1400 pourquoi pas, mais on foire, c'est xxx heures de "perdues" pour rien (puis la S2 arrivant, on va tous etre dans ce cas là)
Je viens de passer en ELO négatif pour la première fois de la saison, après une longue série de loses, et plus que de l'avoir mauvaise, je suis juste... fatigué.

Statistiquement, même si j'avais joué comme un pied et en feedant à chaque partie, je me dis que j'aurais au moins du me faire carry une ou deux fois, mais il faut croire que non. Je vais intentional feed 3-4 parties, histoire de voir si ça marche mieux comme ça, tiens.
Citation :
Publié par orime
Je viens de passer en ELO négatif pour la première fois de la saison, après une longue série de loses, et plus que de l'avoir mauvaise, je suis juste... fatigué.

Statistiquement, même si j'avais joué comme un pied et en feedant à chaque partie, je me dis que j'aurais au moins du me faire carry une ou deux fois, mais il faut croire que non. Je vais intentional feed 3-4 parties, histoire de voir si ça marche mieux comme ça, tiens.
C'est une technique loin d'être stupide.
En effet, supposons que la probabilité d'avoir 1 feeder intentionnel dans sa partie est de 10% (ce ne sont que des suppositions, bien sûr), il est alors évident que la probabilité d'avoir 2 feeder intentionnels est donc nettement inférieur à <10%.

Par conséquent, si c'est toi le feeder, tu a très peu de chance de tomber avec un feeder dans ta team, à toi la victoire !

Edit : Ah Loka, si tu savais...
Citation :
'tain j'me sens trop pas motivé de jouer sur un nouveau compte, devoir remonter (+ ou - long tout de meme si t'es pas en full vacances ou un étudiant & co) ... puis jouer sans les runes/masteries certains champ ca fait vraiment mal au coeur :/
Je suis monté lvl 30 en moins de deux semaines avec XP*2 + XP*2 en cas de victoire.
Puis je suis monté à 1530 d'elo (sans trop forcer) en jouant garen avec des runes AS + regen mana.
En gros, ça vaut le coup imo.

Citation :
Par conséquent, si c'est toi le feeder, tu a très peu de chance de tomber avec un feeder dans ta team, à toi la victoire !
Certains n'ont pas appris les cas de probabilité indépendantes.
Citation :
Publié par VaN
C'est mon cousin la nidalee, invocateur lv 7. Il découvre le jeu.
Ouais enfin je joue depuis 3 semaines sans avoir touché au moindre MOBA, je suis niveau 18 sur mon seul et unique compte et j'arrive à récolter bien plus d'or que ça, même si c'est mon principal écueil.
Citation :
Publié par orime

http://www.solomid.net/guides.php?g=4904

En général c'est parce qu'on suit pas ces règles qu'on se tappe de longues séries de lose (fatigue/humeur/trashtalk > skill)

Le mec a pas tort quand il dit de stop la ranked (temporairement) après deux défaites d'affilée. Tous ces conseils sont priceless

Perso je suis monté à 1900 comme ça (je faisais un break même après chaque défaite en fait), alors que bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés