#25762 |
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Bagnard
|
Semaine karthus, ca va faire mal.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#192891 |
|
|
![]() |
|
|
Concernant le calcul de l'ELO, ya des alternatives interersantes a developper. Dofus va bientot sortir un mode arene et plutot que de faire un elo classique qui ne gere dans l'absolu que l'unicité du personnage et pas son niveau dans un groupe, ils ont choisi de se baser sur 2 scores: une cote, et une incertitude. T'as une cote estimé, et une incertitude en fonction des resultats obtenu par rapport a ce meme niveau. Le systeme est proche de http://en.wikipedia.org/wiki/TrueSkill, je trouve ca interesant comme systeme. Plus l'incertitude est nulle, plus la cote reflete le vrai niveau du jouer, avec une incertitude elevée, le joueur peut etre:
-bien plus mauvais que sa cote (kikou je recupere un compte 1800 elo, je perd 10 games d'affilée, en fait je vaut pas mieux que 1200, l'incertitude le met en valeur et fera tomber contre des "mauvais" avec aussi 1800 elo) -bien meilleur que sa cote. (les exemples SONT des exemples... osef 1800 1200 ou 500 elo, merci de pas relever les chiffres exposés è_é) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#192891 |
Invité
|
Bon j'ai ré up en bronze, je vais tenté le diable de voir si je peut encore monter et tenter l'argent
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Y'a vraiment plusieurs mondes différents sur lol
![]() C'est marrant ce genre de témoignages. |
![]() |
|
|
ben oué certains trouvent que le bronze et/ou l'argent c'est le bout du monde
comme d'autres se contenteraient bien de Methis ![]() chacun son monde comme tu dis ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
#43138 |
|
nouveau perso gratos cette semaine ... ca promet ...
Alistar Ashe Garen Janna Karthus Kassadin Lee Sin Leona Miss Fortune Sion |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Woot, Leona et Lee Sin !
|
![]() |
|
Reine
|
|
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enfin après 226 victoires pour 237 défaites, me revoila à 1258^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En général c'est parce qu'on suit pas ces règles qu'on se tappe de longues séries de lose (fatigue/humeur/trashtalk > skill) Le mec a pas tort quand il dit de stop la ranked (temporairement) après deux défaites d'affilée. Tous ces conseils sont priceless ![]() Perso je suis monté à 1900 comme ça (je faisais un break même après chaque défaite en fait), alors que bon... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|