Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha, j'avais acheté Brand ya 2 semaines mais je l'ai joué qu'une fois en normal, je ne sais pas du tout le jouer et suite à un fail swap je me retrouve avec brand flash/smite mid contre annie. Bien sûr je me fais violé mais notre gp solo top gère et la bot lane aussi. Bon le mec qui devait mid à ma place est jungle, il se débrouille quand même.

Résultat je finis 2-4 avec une annie en face dépité de perdre alors qu'elle avait eu un mid facile.

Bon +6 elo, fuck le bouton rouge ;(
Citation :
dur d'activer un skill pendant un stun !
Ok, le garen te rush avec Q proc, tu E, il est stun/snare une demi seconde, te rattrape, Q et tourbilol. Fruz t'es relou.

EDIT : je pense avoir BEAUCOUP plus d'irelia vs garen que toi, hein...
Citation :
Publié par Misugi²
Le seul solotop avec qui je peux tenir Garen perso c'est...Yorick, je spam mes ghouls et mon A quand il s'approche trop, sa barre de vie descend rapidement.
Yorick et ww sont deux bons contre à garen.
Bonne harass surtout yorick.
Grosse regen.
Tanky.
Speed ou snare.
Le fait de pouvoir mettre qu'un suel point dans le Z avant le lvl 13 a vraiment considérablement changer son early.
Citation :
Publié par individuum
Il est vraiment redevenu bon le garen ou c'est juste un counter pick ?
Imo c'est plus un counter pick.
Tu l'utilises pour undercreep voir kill le top.
Puis en mid il est assez insane contre les squishys. (si tu as un peu de cc avec toi).
En late, tu tanks, tu silences/focus les squishys mais tu deals moins.

Il est redevenu bon, mais il est contextuel, dû à son manque de cc et des dégâts en late moyen. (faut vraiment dominer en early/mid)
Citation :
Publié par The Hype
Au niveau 9 Udyr déboite Garen en solo top aussi hein
Mouai, udyr consta-ban je l'ai pas vu depuis un baïl le pauvre...
Citation :
Publié par Loka
Mouai, udyr consta-ban je l'ai pas vu depuis un baïl le pauvre...
C'est un peu le seul héro perma ban à toute les cotes à ce que je vois.
Citation :
Publié par individuum
Sérieux il est toujours perma ban après le nerf qu'il a mangé ?
Yep, j'ai pu remarqué quand même que la difficulté à jungl(er) avec était augmenté sans pour autant être impossible mais en line je sais pas du tout (des retours ?). Il reste quand même insane en late rien qu'avec son passif et son stun sur tout les canalisés du jeux..
En lane, ça change pas grand chose son nerf de ce que j'ai testé (enfin, faut pas avoir Garen et jouez à touche pipi avec lui parce que tu sens clairement le nerf de la regen' mana quand même)

En jungle, ça change presque rien vu que tu start avec le bleu (contrairement à ce que je pensais de prime abord). Tu perds peut être 5 secondes allez ...

Contre Garen, faut un truc qui harass bien, qui regen' donc Yorick, Udyr, WW. Mais comme dit plus haut, y a pas moyen de voir Udyr donc bon ...
Citation :
Publié par Sheryls
J'arrive pas à gérer Garen avec ww
Oui je sais, c'est de ma fautes, je merde quelque part
Moi je pense pas... WW peut pas gérer un bon garen.
Citation :
Publié par Relax
Moi je pense pas... WW peut pas gérer un bon garen.
Si, au moment ou il arrive avec son silence, tu drains puis tu peux tanker sa toupie à l'auto attack vu ta regen. (y'a un delay qui te permet de drain même en venant d'être silence).
Limite dans tes premiers backs tu prends un peu d'armure.
Je sais qu'avec garen, les bons ww je les tue pas.
Ma pire partie depuis que je joue : 3/10/4 avec GP. Je sais pas pourquoi, à cette partie ça a pas voulu marcher. On tue un mec au top, je go finir les bots puisqu'ils attaquaient la tour, je me fais rush par la team, les autres étaient déjà loin .
Bref, j'ai refait une partie après qu'on a bouclé en 20 minutes, merci GP et Sivir pour le feed.

On m'a dit que Rumble était souvent ban, c'est le cas ? (j'aimerais bien me le prendre)
A bas elo non, on le voit d'ailleurs rarement
Ouaip, Rumble est assez fat... en plus là avec le bug sur les AoE il est encore plus OP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés