Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le genre de trucs qui arrive quasiment jamais l'ace lvl 1

Sinon, ça fait 15 jours que j'vois tous les carry AP faire un pisto alors que j'en avais jamais vu avant ... Effet de mode ? Ca permet pas de survivre à un burst quoi
Citation :
Publié par Sylvean
J'ai 23 défaites de plus que de win , c'est long a rattraper ?
Minimum 23 games. En comptant 30 min / game, ça fait 23*30 = 690 minutes. 11h30. Minimum. GL HF .
Citation :
Publié par Sylvean
J'ai 23 défaites de plus que de win , c'est long a rattraper ?
J'étais dans ton cas, pour repasser en positif ça m'a pris environ une semaine à raison de +/- 3 games par jour (full victoire ofc, j'ai pas une seule défaite depuis plus d'une semaine, je sens venir la fin du cercle vertueux )
Je viens de lose alors qu'on était à 5 v 4, qu'on a fait ragequit la vayne en face qui avait 0/5 à 10 min. Udyr qui smite pas nash et Irelia qui mange un bon 2/7. Merci League of Legends
Citation :
Publié par La Morue
wellcome on EU!

J'avoue ils ont quand même de beaux stuff de merde!

Faudra que je t'add qu'on puisse enfin faire des duo queue elo hell!

Et non, normalement il sera pas re-trapped étant donné qu'il démarre à 1200 de classement vu que le compte n'en a pas fait
Ce sera quand tu veux =) -> Pachydermiste.

Citation :
Siilk! @
40 défaites de +, c'est bouillant là
Pour ma défense, c'est pas mon compte à la base ^^ , c'est un généreux philantrope qui me l'a offert au lvl 29 à qui il manquait partie à pex lvl 30 .

Bon, maintenant, je dois pas me faire retrap....le stress
Je sors à l'instant de la game la plus infame de la journée...Je joue Irelia contre Garen...et Suis-je le seul à le trouver totalement broken au top ? C'est juste impossible de last hit et si on a le malheur de se faire toucher par le silence on se prend un jolie tourbilol qui va facilement nous virer 40% de nos hp actuel...
Citation :
Publié par Yssuka
Je sors à l'instant de la game la plus infame de la journée...Je joue Irelia contre Garen...et Suis-je le seul à le trouver totalement broken au top ? C'est juste impossible de last hit et si on a le malheur de se faire toucher par le silence on se prend un jolie tourbilol qui va facilement nous virer 40% de nos hp actuel...
Non j'ai eu la même derniérement , garen solo top qui tenait vraiment bien sa lane.
Tain ras le bol, j'ai ressorti Singed du placard et je suis tombé avec une Irelia top, on a chain kill Shen et Talon sauf que c était toujours moi qui avait les kills, j avais 9/0 dès les 15 premières minutes de jeu, et zyva comment je me suis fais insulter comme quoi je foutais la partie en l'air à lui voler tout ses kills, qu'a se stade de la partie c'est elle qui devait avoir 9/0 plutôt que 9 assist, comme si je le faisais exprès de tuer les mecs avec mon poison... genre je vais afk tower et la regarder se taper les deux mecs... j'commence même à me demander si elle jouait pas comme une noob pour qu'elle ai eu aucun kill, Singed à part poison + autoattaque y a pas trop moyen que je "vole" les kills d'une Irelia qui est sensé envoyer du paté.

Après c'est parti en couille, notre Tristana a leave la partie donc on a été à 4 VS 5, la Irelia Francaise me cassait les couilles à me dire que je me la jouais "solo" sans esprit d'équipe que je pensais qu'a ma gueule vu que je lui avais volé ces kills...
Pour couronner le tout notre MF a voulu faire un solo contre les 5 mecs en mid et je me suis fais traiter comme de la merde car j'ai pas sauté dans le tas avec elle... nan mais sérieux c'est quoi ces gens ??? En plus à part le Blitz ils étaient tous français... tu m étonne qu'on ai une réputation dégueulasse.
lol ? A l'instant on vient de faire un no match d'une rare violence (en 5v5 premade normal). Mais du genre le tower lvl 2. Les mecs en face ont dirait qu'ils ont pas de rune. L'harass est tellement efficace.

Fin de partie ils sont tous lvl 2 et un lvl 6. Wtf ? (Mais c'était au minimum des reroll car ils ont gank au bleu, et ont "bien" creep)
Un truc qui me choque.
Citation :
Fin de partie ils sont tous lvl 2
Citation :
et ont "bien" creep)
Ca le fait pas du tout .

Ils en avaient combien, 10 creep ? x)

édit: Si ce sont les lvl d'invocateur, je suis un gros boulet ! Quoi que , il parle de runes quand ils sont lvl 2 ? xD
Mais c'est possible que le matchmaking fasse des erreurs comme ça ? Car oui le lvl 2 et 6 c'est le lvl d'invocateur. Et pour bien creep, c'est du genre 80-90 en 25min (alors qu'ils étaient constament push).

Mais on se doutait qu'ils étaient pas 30 car aucune rune apparante.
Citation :
Publié par Yssuka
Tu as start comment ?
Perso je start Doran shield puis Philo, je prends le A en premier, puis Z puis E, puis max Z, ça donne quand même une regen assez conséquente pour ne pas finir denied. Les 2-3 premiers niveaux seront peut-être difficiles, mais normalement tu dois pouvoir t'en sortir malgré tout avec ça.
Puis c'est pas comme si t'étais dépourvu d'escape, tu peux A sur un creep, E sur Garen pour le stun et te barrer, le silence est clairement chiant, mais pas fatal je trouve.
Citation :
C'est le versus le plus dur en early avec irelia, j'hésite entre :

boots 3 pots : pour pouvoir courir et juke le garen like a boss.
cloth 5 pots : moar lame bro. Mais sur un gank / burst lvl 2-3 tu peux y passer
Doran shield : classic shit.

Eviter de se prendre le A, mais si tu te le prends ne pas juste run, fight en attendant la fin de son E, tu pourras pas l'éviter de toute façon une fois qu'il est sur toi avec le buff ms.
Une bien belle partie avec un Warwick de ma team qui a Jungle plus de 25 minutes pendant que je me tapait la ligne du bas seul avec Vayne contre un Yi et une Nidalee T.T
Il voulait prendre de l'avance XP et gold, mais progressait moins que nous. Il a finit par se faire insulter par la moitié de la team à base de "Stop PvE Warnoob" - "WTF are you doing ?" mais continuer à autister sur les trash de la jungle "I jungle for more XP and gold".

Q_Q
Citation :
Publié par Toastamere
Orly? tu te prends le combo quand même ça change rien hein..
dur d'activer un skill pendant un stun !

Streak win cassée, je savais que j'aurais pas du continuer pour ce coups là
Je rattraperais ça ce midi.
Pourtant on a start à 3v5 .. mais non, notre Brand mid vs Soraka commence à flamm car c'est Soraka mid, puis à rip. Mais c'est la faute du jungler, et du support botlane aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés