Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Janna AP bot qui pick CV sans l'utiliser + cait' qui focus le singed ou le jarvan en face. Janna n'aura pas pris une seule ward et a rush Morello ...
Morde qui se stuff très tanky alors que je pick rammus (pas idiot en soi mais rush à 1v5 avec un perso sans escape, c'est pas malin ...)

J'vais taunt akali, personne suit, j'me retrouve à 1v5 dans la mêlée parce qu'ils se barrent et évidemment je crève en boucle, pour pas dire que je feed ... J'veux bien que ce soit ma faute mais tout de même ... (le plus drôle ayant été la cait' qui refuse le buff rouge parce que ça sert à rien ... 1700 ELO ouais ouais ) Défendre aurait été mieux ? (enfin avec Singed/Jarvan/Akali/Ashe/Sona, ils avaient du contrôle et à ce niveau de la partie pouvaient dive vu que ça refusait le focus chez nous ...)
Citation :
Publié par Toastamere
Au top, y a grave moyen surtout si t'es en bas.
Ouais c'est surtout là que y'a moyen. Sinon pour le reste à part beaucoup d'erreurs, c'est pas évident.
Les boules
Un gars tient des propos anti français pendant le pick des persos et un autre spam des anneries, ca commence bien
Np me dis je, je les met en ignore list.
Tout se passe bien, je défonce leblanc, pourtant ce perso me fait peur mais je suis extrement prudent, et je win.
On les défonce en team fight, faut dire je suis bien feed, j'ai 9/0/X ^^
Et la le drame, apres un team fight, je go finir un inib avec le tank mais les autres veulent pas, ils veulent faire baron, je leur dis inib first, mais ils veulent pas... et la le soraka (un des seuls que j'avais pas mis en /ignore ^^) me bash et me dis des trucs du genre "fucking gay french noob" + des allusions sur la guerre mondiale
Je lui réponds un truc du genre, "sure mec, j'ai 11/1 et je carry ta game pendant que toi tu feed mais np, je suis un noob", et ca part en trash talk, tout le monde fait nimp et on loose (alors qu'on les défonçait).

J'aime lol mais la mentalité est vraiment pourrie, ça commence vraiment a me les briser.
Je crois que je vais jouer toute mes parties en /ignore all direct, tant pis je verrai plus les SS
Purée, 15 min le queue-dodge Ca faisait longtemps que je l'avais pas fait, mais le mec qui autolock Lux en disant "Lux AD" alors que je sors d'une partie où le Skarner a fini à 0/8 à 15 min avant de ragequit, ça m'a gavé (c'est viable quelque part, ce truc ?).

Je suis sûr qu'on aura un jour un fait divers dans le journal avec un meurtre à cause d'un mec qui aura trop feedé.
Citation :
Publié par Erinan
(c'est viable quelque part, ce truc ?).
Engage @ Skarner + Orianna (le speed) + ghost + spell de skarner en vitesse (+ flash éventuellement), c'est énorme. Sur une partie ma team s'est fait défoncée par ça. Ca fait un peu comme un engage à la Singed. Enfin après, je sais pas trop.

EDIT : Ah ouais ok, bah en effet j'vois pas trop l'interêt.
Souvent, quand mon Frère joue LoL , il me dit que la ranked, c'est pour kikoo qui s'y croit grave et que le niveau n'est pas différent du normal.
La seul différence étant que tout le monde se gueule dessus en moins de 5 sec.

Toujours, d'après ses dires, si je vais en normal, je vais tombe sur des gars aussi forts avec toujours autant de boulets.

Donc, voici une spécial dédicace , 1ere partie avec un nouveau compte offert par Muppetbork lvl 29 (up 30 grâce à cette partie) sur le serveur EU .
Pachydermiste.

110828110411876233.jpg

Effectivement, il y a autant de boulet qu'en Ranked , mais en Normal, ils font :
OVER 9000 tonnes.

voilà, c'était un dédikasse pour mon frangin et pour annoncer ma venus sur le serveur EU .
Citation :
Publié par unurri
Rien qu'avec les spells on sait qui gagne hein..
Assez vrai. Il faudrait vraiment un rework au sort de soin. Pour clarté, il est pas mauvais en soit (ça fait un sort sympa de support), mais le prob' c'est que CV est tellement mieux, et que flash est tellement obligatoire, que bah aucun support le prend (et avec raison).

Vu le ratio victoire/defaite, l'ELO des normales doit être assez bas, donc ça rend possible ce genre de stuff.
Ezreal 9/20 et Triple soif-de-sang
Il a à peine fait assez de creeps sur toute la game pour les remplir

Ashe double Dardeur, re

Sept Soif-de-sang en tout sur la game, c'est l'item à la mode.

Dis-moi que tu prêtes ce compte, need faire des parties comme ça
wellcome on EU!

J'avoue ils ont quand même de beaux stuff de merde!

Faudra que je t'add qu'on puisse enfin faire des duo queue elo hell!

Et non, normalement il sera pas re-trapped étant donné qu'il démarre à 1200 de classement vu que le compte n'en a pas fait
Et pendant ce temps là d'autre continue de chuter, même en dominant largement sa lane sa suffit pas

La soraka qui considère que depuis la dernière maj elle doit last hit, la caitlyn qui l'insulte, et voilà comment perdre 50min.
J'ai beau exploser le brand en face (4 kill en 15min), sa fail sur la bot lane et c'est loose...
Je savait que j'aurais du rester à 1260 vendredi et garder mon bronze, foutu matchmaking qui me balance tout les leaver/feeder
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol3.png
Taille : 1277x800
Poids : 1,14 Mo
ID : 141336  
Action magique tout à l'heure.

Je joue Alistar et propose qu'on aille faire chier le jungler adverse à son bleu. Tout mon équipe me suit et je fonce direct dans les buissons à côté du bleu et balance cash mon atomisation. Gagné, toute l'équipe adverse était collée les uns aux autres dans le buisson, notre Cho'gath enchaîne sur son bump pendant que nos carrys font leur taf et c'est l'ace avant même qu'un seul creep pop alors que l'on pensait au mieux faire juste le first blood.

Bon, je suis mort (le seul d'ailleurs) durant l'opération mais ça nous a feed d'entrée de jeu et on leur a ensuite rouler dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés