Misugi² |
Dernières publications

Salut à tous, Je cherche quelques anciens joueurs Dofus de la bêta fermée 2003/2004 pour m'aider à reconstruire la version bê... Lire la suite

Ryze broken :rougit:... Lire la suite

Le stream aAa fonctionne pas les autres :chut:... Lire la suite
Bha vu les erreurs que ses mates font à ce niveau de jeu ça m'étonne pas qu'il rage :mdr:... Lire la suite

Ah ouais c'est good ça :amour: Sinon le new dieu wow, son ulti est juste broken avec les true DMG sur le 3 non ? :monstr... Lire la suite

Hm les dieux genre artemis/wukong etc(les gratos qu'on a toujours quoi) ils sont vraiment gratos now ?... Lire la suite

Idem j'adore hebo, et c'est vrai que des fois le sort 1 ne passe pas et ça me fou la rage :o... Lire la suite

J'ai 2 clés si ça intéresse => MP (pas de compte voyageurs) EDIT : j'en ai plus.... Lire la suite

Je viens de commencer à jouer(level 8 là j'crois) et putain on dirai que tous les persos sont op. Le singe avec son ulti (wt... Lire la suite

Comment tu fais pour conclure "t'avais vlad" quand il dit "J'avais vlad en face" :mdr:... Lire la suite

0 crash depuis la maj et 0 plantage chez les ennemis / dans ma team. C'est pas chez riot.... Lire la suite
Jeux
Misugi² joue à :
Apex Legends (depuis 2019) |
Misugi² a joué à :
League of Legends (2010-2015) | WAKFU (2010-2011) | DOFUS (2004-2007) |