Légende
|
Salut à tous,
Je cherche quelques anciens joueurs Dofus de la bêta fermée 2003/2004 pour m'aider à reconstruire la version bêta 5b du jeu. En gros pour faire simple : j'ai retrouvé un fichier d'installation de cette version, et j'essaye de recréer un "serveur" qui répond à ce client. Ce n'est pas du tout un serveur privé, l'objectif c'est juste de pouvoir se balader dans le jeu comme en 2004 et de prendre quelques screens/vidéos de cette ancienne version. Par exemple là j'essaye de comprendre le fonctionnement des coffres dans la salle des récompenses (à laquelle on peut accéder après avoir gagné un combat). ![]() (pour mieux comprendre l'image : Dofus bêta 2004 - part 8: fight result screen and rewards room - YouTube) Est-ce que qqun exactement comment on faisait pour interagir avec ces coffres ? Pour l'instant je n'ai trouvé que cette solution : - Au passage de la souris, le coffre se met en surbrillance - Au clique, le personnage se déplace sur la case du coffre (donc le personnage se retrouve sur le coffre) - Le serveur détecte ce déplacement, il demande au client "joue l'animation ouverture du coffre" et j'envoie le drop en même temps => pas de pb ça fonctionne - J'imagine qu'ensuite on a une popup qui nous dit "Vous avez trouver X objet ou Y or" - Je déplace le personnage sur une map du village Est-ce que ça vous semble bon ? Merci |
![]() |
Besoin d'aide pour la version Dofus bêta 2003/2004
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|