Besoin d'aide pour la version Dofus bêta 2003/2004

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je cherche quelques anciens joueurs Dofus de la bêta fermée 2003/2004 pour m'aider à reconstruire la version bêta 5b du jeu.
En gros pour faire simple : j'ai retrouvé un fichier d'installation de cette version, et j'essaye de recréer un "serveur" qui répond à ce client.

Ce n'est pas du tout un serveur privé, l'objectif c'est juste de pouvoir se balader dans le jeu comme en 2004 et de prendre quelques screens/vidéos de cette ancienne version.

Par exemple là j'essaye de comprendre le fonctionnement des coffres dans la salle des récompenses (à laquelle on peut accéder après avoir gagné un combat).

108496-1706965112-6291.png

(pour mieux comprendre l'image : Dofus bêta 2004 - part 8: fight result screen and rewards room - YouTube)

Est-ce que qqun exactement comment on faisait pour interagir avec ces coffres ? Pour l'instant je n'ai trouvé que cette solution :

- Au passage de la souris, le coffre se met en surbrillance
- Au clique, le personnage se déplace sur la case du coffre (donc le personnage se retrouve sur le coffre)
- Le serveur détecte ce déplacement, il demande au client "joue l'animation ouverture du coffre" et j'envoie le drop en même temps => pas de pb ça fonctionne
- J'imagine qu'ensuite on a une popup qui nous dit "Vous avez trouver X objet ou Y or"
- Je déplace le personnage sur une map du village

Est-ce que ça vous semble bon ?

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gift.gif
Taille : 789x598
Poids : 1,34 Mo
ID : 723400  
Triste que personne ne réponde, il y a quelques années il aurait vraiment eu du succès ce topic. J’espère que tu trouveras l’aide dont tu as besoin même si ce ne sera probablement pas ici. Bravo pour ton travail en tout cas, j’ai vu tes vidéos et t’as réalisé un petit rêve de gosse, j’ai toujours voulu savoir à quoi ressemblait la bêta du jeu alors vraiment merci

Faudrait que tu contactes le youtubeur Liche par ailleurs, c’est le genre de sujet qui l’intéresse il pourrait faire connaître ton projet et donc faire venir à toi des anciens joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés