Les forums JOL

i.Doll

Dernières publications

RSS
19 juillet 2021 à 00:52 - Messages
Mon mari qui refuse toujours la vaccination (il est prêt à payer les test) me sort que si Macron avait eu les courage de rendre... Lire la suite
1 juin 2021 à 17:40 - Messages
Faudrait faire plus d'enfant au lieu de se ligaturer les trompes, après chacun fait ce qu'il veut mais quelque part on récolte ... Lire la suite
31 mai 2021 à 20:26 - Messages
Je flippe depuis que j’ai lu ce truc et je dois me faire vacciner à la mi juin, le stress j’espère que c’est de la propagande a... Lire la suite
26 mai 2021 à 23:24 - Messages
Ah non mais tu peux le dire hein, je suis même carrément rétrograde et j'ai aucun soucis avec ça, je m'oppose vivement à to... Lire la suite
25 mai 2021 à 20:13 - Messages
Ça ne l’est plus pour beaucoup oui, mais ça existe toujours, on est encore libre de fonder une famille à l’ancienne et ce ser... Lire la suite
Et voilà on y est, comme si c'était un problème... ... Lire la suite
7 mai 2021 à 23:12 - Messages
Ils ont réussi à détruire toute la classe de Jean... le pire c'est que ça va être payant ces conneries. J'aurais préféré que ce... Lire la suite
7 mai 2021 à 21:25 - Messages
Modéré par Episkey : DSO] En passant, fait bien longtemps qu'ils auraient du réagir dans l'armée, leur plus grande faute c'es... Lire la suite
6 mai 2021 à 16:56 - Messages
Les terrasses sont pleines à craquer au RU ? Ils sont tombés dans le piège du "on est vaccinés c'est bon yolo", alors que non c... Lire la suite
1 mai 2021 à 11:28 - Messages
Je sais que j’en fais trop, je suis une grande anxieuse de base et j’ai eu du mal à tomber enceinte (3 ans et une f... Lire la suite
1 mai 2021 à 10:48 - Discussion
Bonjour, Voilà, pour mes 5 mois de grossesse j’ai fait le fameux test (anciennement O’Sullivan, maintenant je crois que c’est... Lire la suite

Jeux

i.Doll joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

i.Doll n'a publié aucune critique de jeu.