Les forums JOL

i.Doll

Dernières publications

RSS
1 mai 2021 à 11:28 - Messages
Je sais que j’en fais trop, je suis une grande anxieuse de base et j’ai eu du mal à tomber enceinte (3 ans et une f... Lire la suite
1 mai 2021 à 10:48 - Discussion
Bonjour, Voilà, pour mes 5 mois de grossesse j’ai fait le fameux test (anciennement O’Sullivan, maintenant je crois que c’est... Lire la suite
25 avril 2021 à 23:45 - Messages
C'était certain ça, déjà un vaccin t'as des gens qui auront la flemme ou ne vont pas honorer leur rendez vous, mais alors deman... Lire la suite
25 avril 2021 à 21:32 - Messages
C'est quand même un peu con de proposer 3 réductions alors qu'il y a 4 boss, certes il y a la résine du housing mais quelle déc... Lire la suite
6 avril 2021 à 22:02 - Messages
Evidemment je n'ai ni claymore ni géo de montés, je vais devoir sortir la Noëlle lvl 20 je vais encore bien rigoler je le sens ... Lire la suite
24 mars 2021 à 12:29 - Messages
Ah ben j'avoue que je savais même pas, des fois on perdait plein de vie sans comprendre pourquoi (les mage electro luciole auss... Lire la suite
Jamais eu de chance sur mes pièces gladiateurs, obligée de me trimballer avec des artéfacts 4 étoiles voir 3 pour avoir des bon... Lire la suite
23 mars 2021 à 22:42 - Messages
Je me pose une question (désolé si c'est HS, je veux juste éviter de créer encore un topic avec mes questions), quand vous avez... Lire la suite
J’ai voulu jouer Barbara mais son sort la met trempée et du coup elle s’élecrocute toute seule... Après je peux spammer les cou... Lire la suite
18 mars 2021 à 22:04 - Messages
Du coup je reviens sur ce topic, j'ai monté la lance dégât physique sur Xiangling mais je suis vraiment pas satisfaite des dégâ... Lire la suite
Vu l'énorme leak qui vient de fuiter (je sais pas si je peux poster ça sur JoL ?) je vais attendre avant de pull, si ça s'avère... Lire la suite
16 mars 2021 à 12:28 - Messages
Si il n'y avait pas le risque du 50/50 j'aurais pu pull les 2 bannières mais bon... faut faire un choix du coup, donc je vais p... Lire la suite
Ah pareil, Xiao et Hu Tao ont beau être plus craqués que Tarta en dégâts purs, leur gameplay m’envoie pas du rêve. Keqing o... Lire la suite
15 mars 2021 à 17:23 - Messages
Ben ça au pire je met de l'alu dessus, c'est surtout la cocotte qui m'intéresse.... Lire la suite

Jeux

i.Doll joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

i.Doll n'a publié aucune critique de jeu.