Noah's Heart.. Le jeu fait par ceux de Dragon Raja aka Archosaur Games?
Mouais. On repassera alors. On sait comment ca va se terminer cette histoire => Des montures et objets qui coutent 3k voire plus, afin d'avoir l'ILV le plus haut.
Genshin, c'était bien quand c'est sortis. Premier de son "genre" si l'on peux dire ça ainsi.. Mais ça en devient très vite lassant. Sauf si tu es un gros weeb, qui jump de sa chaise dès lors qu'il voit un "personnage" à son gout, avec un charisme d'huitre.
Le système de gacha dans Genshin est l'un des plus toxique que je n'ai jamais vu dans un jeu vidéo, et j'arrive pas à comprendre comment il fonctionne aussi bien.
Pour Noah's Heart je ne sais pas, mais Genshin Impact sans nécessairement être H24 dessus,
j'ai réussi (peut-être est-ce juste de la chance finalement ?) à avoir tous les persos que je voulais :
En 6 coups, j'ai eu la Shogun Raiden, puis en d'autres coups : Venti, Diluc et Kokomi.
(Quoi que Diluc j'aimerais le remplacer...). Et quelques autres dont Ninguang, sans débourser 1 seul centime et sans réellement farmer comme un malade... j'y est même passé moins de temps de jeu qu'un simple MMO à l'origine. Pour le coup suffit-il d'économiser 90 voeux, et d'économiser en attendant de les débourser pour un perso qui vaux véritablement le coup.
C'est que tu n'arrives pas à avoir les persos que tu souhaites ? En 90 voeux (je crois que c'est bien ça), tu as de façon certaine ton perso,
1 perso au choix par élément, il te faudrait mieux privilégier. Par contre je n'ai aucune arme viable à côté, mais ça osef au pire... (ont peut pas tout avoir).
|