Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181034
Je donne 10 kills en 10 min avec Shaco, mais en fait non ça suffit pas, quand le Alistar AP-Support n'achète AUCUNE ward, et que le Yi AP mid se feed joyeusement...
tin 3 games de merde ce soir..
La première je la fail un peu, ok my bad guys j'ai filé 2 kills a fizz mais je me rattrape sur les teamfights.
la seconde jax jungle, je gère plutôt bien toutes les lanes, 8/3/14 et je lead la team...tout ça pour qu'au final la ashe en face (15/5, elle avait 2/3 des kills en face) face un quadra pendant que mes mates focus le jarvan... on perd la game sur un tf...
la troisième on se tape un joli skarner qui sera venu feed un peu toute les lanes + la shyvana adverse...

enjoy free looses

Citation :
Publié par Lithiye
First thx

swain c'est vraiment op depuis le up.
Bof un mini up de la portée des aa et de la portée/du slow du q, le up au niveau du cd de l'ulti étant vraiment insignifiant (je trouve) j'ai pas vu de grandes différences entre avant/après
Message supprimé par son auteur.
Go mettre un système de perte d'elo moins élevé en cas de ragequit dans ta team qui te file une défaite. Avec une perte de points d'elo "normale" pour le mec qui afk/ragequit pour éviter les abus.
Citation :
Publié par Siilk!
Go mettre un système de perte d'elo moins élevé en cas de ragequit dans ta team qui te file une défaite. Avec une perte de points d'elo "normale" pour le mec qui afk/ragequit pour éviter les abus.
Oui comme ça le mec qui passe à côté de sa partie, toute son équipe lui met la pression pour qu'il quitte. " omg noob you failed, you have to leave so we don't lose elo because of you"

Bonne ambiance en perspective. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikonoha
On parle de Qdodge, pas de ragequit.
Je parle pas de qdodge justement, je parle maintenant de mettre un système de perte de points moins élevée quand le match n'est plus équilibré aka 4v5 et compagnie.

Citation :
Publié par Jewels
Oui comme ça le mec qui passe à côté de sa partie, toute son équipe lui met la pression pour qu'il quitte. " omg noob you failed, you have to leave so we don't lose elo because of you"

Bonne ambiance en perspective. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le mec qui rate sa game et qui se fait flam 24/7, quelque chose me dit qu'il aura /ignore ses mates depuis longtemps déjà.
Citation :
Publié par Random Alt account
Tiens, j'en parle ici meme si ca risque de ne pas etre trop vu (sauf si on fait un ph4t débat dessus!)

Koukou, Qdodge allowed en ranked, maintenant!

Source
Ouais, en gros ils disent pas du tout par quoi ils le remplacent...
Citation :
Publié par Siilk!
oups double message par erreur.
Reported X9

Sinon je doute fort que Riot mette en place un system qui puisse risquer d'amener des joueurs à devoir /ignore leur équipe justement
Ben de toute manière, a priori pas mal de mecs s'en foutaient de la perte en cas de dodge ... Et si je ne dis pas de bêtises (jamais pratiqué ) ça fait toujours perdre moins d'elo qu'une partie jouée et perdue non ? Parce que yen a certaines, c'est joué dès l'écran de sélection (oui je sais, on sait jamais blabla ).
Je suis tombe top avec malph vs un garen first time ranked. Le mec avait 2 cs a son premier back. Ensuite j'etais lvl 8 et lui 4 donc je l'ai dive et bute. La il avait 7 cs. On avait un afk donc les mecs m'ont envoye la botlane au top pendant que le garen est alle feed notre ez solo bot. J'aurais paye cher pour voir le chat de la team en face.
Le laning demande un carry AD est un début de cerveau, et qui sera capable de jouer en étant dominé 90% du temps par des lanes Taric/Leona/Blitz/Naut' + carry à burst.
Et elle est sûrement plus dure à maîtriser que bien d'autres supports. Donc forcément ...
Ah ben c'est clair qu'y faut un minimum de cervelle à ton carry, mais je trouve pas taric/leona/blitz/naut' si gênants. C'est pas comme si leurs CC étaient instant et que t'avais pas le temps de shield.

Oui, c'est clairement un des/le support le plus dur à jouer.
Citation :
Publié par ktane_pro_xin
Putin je me suis fait troll 3 fois de suite par le même mec qui a pick heimerdinger et est parti se suicider en boucle.
Ignore le mec tu pourras plus être dans la même team que lui à l'avenir.

Citation :
Publié par Steny

Bof un mini up de la portée des aa et de la portée/du slow du q, le up au niveau du cd de l'ulti étant vraiment insignifiant (je trouve) j'ai pas vu de grandes différences entre avant/après
L'augmentation de la portée du q change tout en fait. C'est comme si tu disais que ashe et cait ont la même range.
Citation :
Publié par Lithiye
Ignore le mec tu pourras plus être dans la même team que lui à l'avenir.
...
Légende urbaine , ignore un mec ne change en rien le matchmaking , tu retombera sur tes "ignore" si le dieu Matchmaker le veut .
La règle veut que le mec qui a horriblement fail avec toi, que tu as maudis sur 8 générations et que tu as ignoré, dès lors qu'il se retrouve dans l'équipe adverse, te roule dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés