Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur ma seconde partie hier soir, pour la première fois de ma carrière LOL ranked j'ai pu prétendre a avoir "carry" la game
Citation :
Publié par Dok Slayers
Comment tu pouvais avoir trop de creep sous ta tour à 3 min de jeu ? Oo Y a 2-3 vagues max non ?
nidalee aa en permanence les creeps et j'ai dodge 2gank du leesin adverse x)

Omg pour une fois que le leaver est pas dans mon équipe Tf en face 8/0 en 12 min dit en /all : i leave i had to eat et deco.
Gogogo rush nexus freewin xD
Je me retrouve avant dernier. Je demande gentillement a faire n'importe quoi sauf Support (no runes/jamais joué) et si possible pas mid car je suis loin d'exceller.

Personne parle.

First pick : Janna mid
Second Pick : Lee Sin Jungle
Third pick : Teemo top
Fourth pick : Corki

Contre : Cassio mid, Nautilus Jungle, Jax top ...

Donc je me retrouve a Leona avec runes carry AD.

Le début se passe bien, j'ai 0/0/8 et mon Corki 6/2/2.

Et la on se prend la cassio sur un gank, bien feed.

Je regarde les scores :1/9 pour le Lee, 2/6 pour Janna, 0/6 le teemo.

kthxbye.
Citation :
Publié par Haikz
...
C'est chaud quand même, j'ai plus ou moins la même chose à chaque fois (bon pas trop, faut pas déconner quand même, elle est imbattable ta malchance), sauf que je suis en face.
Jreprends les ranked. On détruit littéralement Leona/Graves sur la botlane.
Sauf qu'Alistar va dive Vlad lvl 3 (gg FB) et qu'Irelia derrière se fait littéralement maltraiter par un Vlad avec 2 items à gold.
Sion mid face à Sion, bah ... il crève plus que son adversaire. Et niveau farm bah ... 200 CS en 35 minutes avec Sion quoi ...
Et Alistar engage, quoi qu'il arrive (il connaît pas l'oracle en prime ...), ce qui nous a valu un joli ace.
Le must étant l'ace qu'on fait, on push. Ils reviennent et rush nashor (normal)
On est évidemment dans le coin.
Sauf ... le carry AD. Qui se fera rechopper comme une merde en allant dépush bot 1 minute plus tard.
Du coup le Graves qui arrêtait pas de flame sa team en /all car mécontent de feed sur la botlane se retrouve à 8/5/11.

Bon, bah gg wp, j'peux pas faire grand chose là ...
Citation :
Publié par P.R
C'est chaud quand même, j'ai plus ou moins la même chose à chaque fois (bon pas trop, faut pas déconner quand même, elle est imbattable ta malchance), sauf que je suis en face.
Mon duoQ veut même plus duoQ. Il gagne 100 elo en soloQ, on lance en duoQ on se tape xxDoBeRmAnxx, blackdragon666, killdu14, Kylian95 etc, c'est juste ingerable.

Mais j'me demande justement la diff en duoQ et en soloQ. J'ai quand même un peu moins de troll en soloQ.
Citation :
Publié par Haikz
Mon duoQ veut même plus duoQ. Il gagne 100 elo en soloQ, on lance en duoQ on se tape xxDoBeRmAnxx, blackdragon666, killdu14, Kylian95 etc, c'est juste ingerable.

Mais j'me demande justement la diff en duoQ et en soloQ. J'ai quand même un peu moins de troll en soloQ.
Exactement la same here. Dès qu'on duoQ, c'est la foire troll, beaucoup moins en solo. C'est vraiment space
Citation :
Publié par Ataraxie
Sion face a Sion en ranked ?
Fizz, my bad.
Kassadin 47 creep a 20mn, jarvan thornmail first item, graves PD first item, me 1K8 elo. Tout va bien.

MDR, j'attends 1mn, je relance : KASSADIN EST LA. GG. Je peux dodge.
Tout ça dans la game ? Ca fait beaucoup là quand même
T'inquietes, je repars pour une game la. Kassadin retombe dans ma team, ofc. Il nous sort un petit pick katarina. J'ai hate de voir ca.

Mais ouais la game d'avant...les ennemis etaient: we will report all ur team lee dont worry. Les mecs, il y en avait pas un seul a garder, c'etait effrayant. Le Graves qui rush nash solo alors qu'ils y sont, se fou derriere et dash dedans. C'etait une game folle franchement, j'ai bien rigolé.

Remarque, Baracuda93 risque d'envoyer du lourd aussi.
J'etais mauvaise langue pour Baracuda93.

Bon parcontre, la Kata, 1/6 ou 1/7 a 20mn, contre Karthus (). Heureusement on l'a carry comme une vache. Et voila comment un mec overnul gagne +12 d'elo.
Message supprimé par son auteur.
J adore démarrer une partie et m'apercevoir que j'ai un adverse en /ignore

Il a refusé de support, a joué ultra aggro level 1/2 contre mon jax allant jusqu' a prendre 2/3 coup de tours gratuits qui m'ont donné le fb sans gank alors que j’étais en train de cramer mes popos.
A son retour en lane il enchaine alors que j'ai une avance de stuff, du coup même si le singed adverse l'a rejoint mon jungler réagit vite et camp ma lane.

Il a donné 5 kills avant d'afk
Hier avec Momonique on a eu du lourd en face.

On a une team avec pas mal de kiting ( Ashe Janna Cassio ) et en face ils prennent Morde Top avec Teleport ignite et Udyr Jungle avec Smite exhaust. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon j'apprends à jouer carry ad pour duoQ (vu qu'on se tape tout le temps les 4 et 5 eme picks on doit duo bot ) et j'ai trouvé une tactique infaillible. Je joue comme une chèvre pendant 20 minutes et ensuite personne ne me focus pendant les team fight. OP
Trynda en feed intentionnel au top sur Akali.
Lee afk puis deco en jungle.

ok ok .... ne pas jouer avant 21h.
Citation :
Publié par Jewels
Hier avec Momonique on a eu du lourd en face.

On a une team avec pas mal de kiting ( Ashe Janna Cassio ) et en face ils prennent Morde Top avec Teleport ignite et Udyr Jungle avec Smite exhaust. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon j'apprends à jouer carry ad pour duoQ (vu qu'on se tape tout le temps les 4 et 5 eme picks on doit duo bot ) et j'ai trouvé une tactique infaillible. Je joue comme une chèvre pendant 20 minutes et ensuite personne ne me focus pendant les team fight. OP
c'est op teleport ignite start sans boots sur morde contre nocturne jungle jax top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés