Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
On voit que t'as pas eu que des afk pour tes 10 premieres games en ranked
j'ai gagné 2 match de placement et tous les autres .... sur tous les autres match, y avait tous le temps un afk/leave etc .... et un mec qui fail complètement sa lane ^^

A ça tu ajoute les parties suivantes avec tous ce qui est troll/leave/afk/fail et fail perso etc .... et bien ça descend vite ^^

Mais bon .... descendre aussi bas ça apprend a faire plus qu'avoir sont niveau, faut donner l'impulsion, faut carry les autres etc .... faut pas juste se contenter de faire sont job hélas ....
Citation :
Publié par N.E.A.R
Et puis à partir de 1k elo, sauf cas très rare tu dois rouler sur tes adversaire si ta minimum un niveau de 1k6elo.
+1. A moins que tu te soit fait violemment counterpick et que tu joues à un endroit que t'affectionnes/maîtrises pas particulièrement (et que tu connaisses pas plus que ça le champion que tu joues ...)

Mais si t'es bloqué à 1K elo après 100 games, soit t'es vraiment le gars le plus malchanceux que je connaisse (toujours possible mais peu probable), soit ... tu carry pas.

Les AFK/feeders/trolls sont des deux côtés, et potentiellement, t'as 25% de chances de plus de l'avoir en face que dans ta team ...
Citation :
Publié par Babaskay
chez vous LoL marche ?
On en a déjà parlé sur un autre sujet, non PVP.net plante.

Pour encore au dessus à propos des 1k elo : C'est sûr que si tu as un gros nombre de parties, là tu le vaux (si tu stagnes tu arrives pas à carry comme Iyacthu a dit). Perso en ce moment, je suis à 1k3/1k4, je suis déjà quasi allé à 1k6, mais j'ai eu des trolls etc... J'arrive à remonter et aussitôt je redescend, j'ai peut-être regréssé et il me faut plus de pratique pour arriver à carry.
Ah mais j'ai pas 100 games dans les pattes mais commencer a 850 elo ca donne meme pas envie de continuer quoi c'est surtout ca que je veux dire

Ah et aussi un truc tres cool pour ceux qui ont fréquenté les 8XX elo c'est assez interessant de voir qu'on se fait insulter parce qu'on carry la game "motherfucker go on your lane you just want to have kills OMGOMGOMG go report" parce que quand j'kill les gens de ma lane qui est souvent top lane et que je tente de gank le mid ou bot en attendant qu'ils reviennent, mais sans ca ils crevent <3 elo hell
Citation :
Publié par Iyacthu
+1. A moins que tu te soit fait violemment counterpick et que tu joues à un endroit que t'affectionnes/maîtrises pas particulièrement (et que tu connaisses pas plus que ça le champion que tu joues ...)

Mais si t'es bloqué à 1K elo après 100 games, soit t'es vraiment le gars le plus malchanceux que je connaisse (toujours possible mais peu probable), soit ... tu carry pas.

Les AFK/feeders/trolls sont des deux côtés, et potentiellement, t'as 25% de chances de plus de l'avoir en face que dans ta team ...
Sauf que si t'as 4 gros plows avec toi t'as beau être the best guy of the world who carry tu pourras rien faire face à 5 gars.
Si l'elo ne dépendait pas des 10premieres game autant que maintenant tu verrais beaucoup de gens a des elo differents(et pas forcement dans le sens ou les gens qui ont 800 monteraient a 1900 mais des gens qui ont un haut elo parce qu'ils ont de la "chance" en tombat sur des super mates dès le début ca aide vachement vu que les 50 premieres ranked sont les plus influentes sur ton elo et les 10premieres encore plus influentes, mais peu importe le jeu le système de cote est assez mal fait je trouve ils ne prennent pas assez en compte le coté aléatoire du matchmaking ils devraient aussi prendre en compte ton nombre de kill/assist tout ça pour avoir une cote plus pertinente et viable, c'est pas parce que Y gagne pas ses match que Y ne fait pas 50kills, qu'il carry pas la game etc...)
Citation :

t'as jamais joué à 1k elo XD

c'est pas un problème de pick/place que tu maitrises où pas, c'est juste une grosse grosse blague le niveau ^^

hahahaha au fait, dernière fois je joue sur le compte de lefrogg défoncé en rentrant de soirée, j'ai feed à 1k2
faut quand même pas oublier les feedeurs congénitaux. Ceux là même qui se font carry dans les 50 premières games et qui vont aller pourrir les 50 suivantes le temps de redescendre à 500 elo.

my2cop
Citation :
Publié par Worst AD JOL
t'as jamais joué à 1k elo XD

c'est pas un problème de pick/place que tu maitrises où pas, c'est juste une grosse grosse blague le niveau ^^

hahahaha au fait, dernière fois je joue sur le compte de lefrogg défoncé en rentrant de soirée, j'ai feed à 1k2
GG. Ca valait la MF 6 dorans ?
J'ai pas joué à 1K mais j'regarde souvent un pote qui y est depuis 500 games. Et oui c'est une grosse blague (ça farm pas, ça regarde pas la map, le stuff est souvent totalement incohérent, et ça pick de manière ... irrationnelle. Oh un panthéon en face. Si je prenais Nasus tiens ? Pis ça fail move toutes les 10 secondes aussi ...)
Oui je suis d'accord, je suis retombé à 1 030 elo, je me suis dit, on arrête les conneries, et là je suis remonté en une journée à 1 100, avec 8 victoires d'affilées, jamais fail ma lane, 80% de fois où j'ai roulé sur l'adversaire. Et pourtant mon elo le plus haut, c'est 1 149. Donc si vous voulez remonter, vous le faîtes, point. En spammant les champions que vous connaissez très bien, qui sont OP, en décalant, en wardant, en prenant un support offensif. Ma dernière game, j'étais à 5/1 avec Leona, et je finis dans les 5/3/25 en ayant perma-ward, et ma dernière mort à permis le quadra de mon AP. C'est comme ça que ça marche, pas autrement. Déjà en support, arrêtez de prendre Sona/Soraka/Janna, ça carry rien tout seul. Il faut spam les Blitz, Nautilus, Leona, Shen, faire de bonnes invade, profiter à fond des erreurs adverses.

@Iyacthu : justement, je t'avais dit que je passais en mode "je remonte" : depuis hier, pas une fois j'ai fail une ranked, et j'ai eu un gros impact sur le jeu à chaque fois. Pour l'instant, je veux juste mon blason de bronze, et je vais le chercher, promis !
C'est fou comme dans 99% des cas il n'y a absolument aucune remise en question des joueurs.

Perso quand un de mes mates fait dla merde, et qu'il nous coute la game, ça m'énerve, je le lui dit, mais jme dit aussi que si j'avais mieux joué, si j'avais été plus décisif, j'aurai pu contrebalancer ses fautes.
Ouai enfin ... jouer pour les autres a un moment c'est juste pète boule quoi -_-
Citation :
Publié par Throm
ils devraient aussi prendre en compte ton nombre de kill/assist tout ça pour avoir une cote plus pertinente et viable, c'est pas parce que Y gagne pas ses match que Y ne fait pas 50kills, qu'il carry pas la game etc...)
Sauf qu'assez souvent les scores veulent rien dire. Je tombe régulièrement sur des mecs qui jouent des champions qui apportent rien à la team et se contentent d'achever les adversaires. D'un autre côté, si tu joues un champion avec beaucoup de CC ou de buffs pour ton équipe, tu vas rapidement te faire focus et terminer avec un score de merde même si tu fais 50% du taf en TF.
Citation :
Publié par Gwalew
Ouai enfin ... jouer pour les autres a un moment c'est juste pète boule quoi -_-
Il faut être décisif pour ta team, apporter quelque chose.
Si tu te contente de te laisser porter par le vent c'est normal de tomber bas.
Citation :
Publié par messire moustache
sauf qu'assez souvent les scores veulent rien dire. Je tombe régulièrement sur des mecs qui jouent des champions qui apportent rien à la team et se contentent d'achever les adversaires. D'un autre côté, si tu joues un champion avec beaucoup de cc ou de buffs pour ton équipe, tu vas rapidement te faire focus et terminer avec un score de merde même si tu fais 50% du taf en tf.
katarina
Du coup je pense qu'une compensation en terme de gold/assist serait assez bonne (ok, mauvaise formulation, j'entendais "meilleure moyen d'évaluer le skill d'un joueur si on enlève les exceptions situés en-dessous", my bad), je m'explique :
Le gold est un vecteur de skill : si tu farme bien, si tu prends des kills, drake/nashor, tu auras du gold. Si tu fail ta lane, tu en auras moins. Même si tu ks, tu gagnes beaucoup moins de gold désormais, parfois moins qu'une assist pour le kill.
Les seuls qui n'ont pas de golds, sont les supports. Mais eux ont pas mal d'assist.

Ceux qui auront bien joué en fin de partie mais auront bien joué auront pas mal de gold, ceux qui ont feed n'en auront pas. Donc ajuster l'elo de quelques points (+/- 2 par exemple) en fonction du score de gold et d'assist du joueur par rapport à un facteur comme la moyenne de la team où un truc comme ça serait révélateur de la qualité de jeu d'un joueur.
Mais voilà comment ça doit être impossible à mettre en place... (d'où cette phrase-ci)

@en-dessous : c'est une utopie. Moi je suis content comme ça.

Dernière modification par HolyFingers ; 16/06/2012 à 14h47. Motif: Précision en gras
Citation :
Publié par HolyFingers
blabla kill = skill blabla
C'est un pull ou bien?

Et donc tu fais comment pour le mec qui a hard carry en split push comme un porc? Le teemo par exemple qui est à 0/0/0 mais a détruit l'inhibiteur ennemi et qui a ensuite permis à ta team de revenir dans la game?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés