Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fais mon pire mid ever depuis que je fais des ranked.
Je prend Kata ( OLOL ) et en face le mec pick Orianna, il joue bien et ça fait 6 mois que j'ai pas play une Ori. Je me fais rape, je creve lvl 2, 4, 5. Ensuite je tente un gank je meurs encore. Puis je meurs en premier dans tous les teamfights. Au final je me fais carry par tout le reste de l'équipe qui rox.
Score final: 5/13.
Quand on pète leur nexus: "GG Easy".
Hier je fait une game, moi et mon mate on est tout les deux a 0/10 un truc comme ça. Enfaite toute notre team est a 0/10. A 20 min on surend, les adversaire surend aussi pour le fun ou je sais pas. Bah ya pas eu double explosion de nexus, VVVVVICTORY!! J'en ai réveiller mes voisin
120617062715255530.jpg
Alors voilà , je suis top contre shen. C'est assez simple au début et je le domine dès le lvl 2 .
Je up 3 , push ma lane et décale mid sur karthus -> kill
rammus arrive sur moi -> double kill
je retourne top , quelques passe , gg combo ignite ->kill
je up 6 , shen est lvl 4 .
je retourne en lane avec botte /bouclier doran/bruta.
Je trade avec shen, ggcomboulti->kill
je décale au mid, au même moment, rammus me pop dessus dans le buisson, grâce à mumu, je refait un kill .
Karthus s'avance juste un peu trop, bandelette de mumu, je flash+A+tourbilol ->kill
bot lane décale ->kill sur kog et assist sur taric
godlike

Tout ça en 10 min.

Rammus est mad et décide de ragequit .

La partie est gagné d'avance, MAIS graves décide de se la jouer solo parce son blitzcrank fail à mort (et c'est vrai qu'il fail) et ne nous écoutera plus . Résultat, on se retrouve à 3vs4 (oui blitz était vraiment mauvais) en permanence , on essai de push , mais c'est une vrai galère , tandis que graves passe son temps à farm dans son coin (jungle, lane pas push) , et le pire, c'est qu'il pourrait à la limite push les lane et pété des tours , mais non, il nettoie une vague puis se casse autre part.

Je serait le seul damage dealer de la team avec amumu (sisi) durant près de 30mins , on aura pété les 2 tours internes+ inhib mais pas celle du nexus , puis là, kog aura eu trop de farm/kill . On pourra plus le stopper, surtout avec graves qui continus farm dans son coin pour faire son stuff parce qu'il n'a pas farm sur sa lane (oui oui, il punit le blitzcrank en ne nous aidant pas !).

Bref, on pourra plus stopper kog au bout d'un moment ; entre le shen qui nous taunt , le karthus qui slow, la bave de kog et le stun de taric, on arrivera jamais à l'approcher, ou sinon, jamais de ace favorable vus qu'il restait que graves en vie à chaque fois . (d'ailleurs les types en face l'on remercié pour ça.)

huuugh, ça me gaaaaave
Ca fait plaisir de bon matin des parties comme ça

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_623752Untitled1.jpg

Interdiction de commenter mon nombre de cs en 1 heure ou le stuff de mon carry ad qui sert à rien (en même temps c'est teemo quoi) ou du warwick complètement insane. A la fin je me suis même demandé en lisant teemo nous fesant part de la taille de son engin, si c'était bien sur sa lane que je m'étais tp 50 min plus tôt et pas un autre teemo dans une autre partie, enfin bref, trop de temps tue le temps.

J'ai failli partir sans whine, j'ai perdu 50 d'elo et c'est pas juste, euh... c'est pas cool.

Citation :
Publié par Siilk!
Avec le Rylai imo c'était win
Encore avec cette blague wtf!

Zafiro avec un stuff correct, wtf!

PS: omg, omg, omg, omg....
Citation :
Publié par Ikonoha
A ce niveau Garen tu le stuff full arpen, et t'arrives sur les carry par derrière comme un ninja et tu les insta-dépop
Ou mieux tu fais un garen hachoir avec 4danseur fantome et des bottes de célérité, tu arrive par derrière avec le Q et tu tourne tourne tourne et tu te barre .

Non sinon Zafiro c'est pas qu'une question de build ton problème, tu le sais, tu fais des moves a chier
Citation :
Publié par Lithiye
ben tu jouais garen aussi. C'est,le truc totalement useless que t'ignores passe 25min de jeu.
Tu exagères.
WTF la game de Cycah. On dirait du 800 elo (ok, ton elo normal doit être faible )
Citation :
Publié par Cycahus
Ca fait plaisir de bon matin des parties comme ça
Un peu tryhard la compo pour de la normale :/

Sinon faut arrêter de carry des plows, hier mon first pick instalock tf (il a 1658 elo).
Déjà je me dis c'est mal barré, 0/8/0 le temps de prendre 8 lvl.
Je check son compte, ouai c'est juste un mec qui s'est bien fait carry ses matchs de placement.
En gros, 2.5 AS
(mais pas cappé de beaucoup)
Citation :
Publié par Horreo
Hier je fait une game, moi et mon mate on est tout les deux a 0/10 un truc comme ça. Enfaite toute notre team est a 0/10. A 20 min on surend, les adversaire surend aussi pour le fun ou je sais pas. Bah ya pas eu double explosion de nexus, VVVVVICTORY!! J'en ai réveiller mes voisin
Pas mal, assez excellent !

Citation :
Publié par Siilk!
Avec le Rylai imo c'était win
Mouarf, je voulais le dire mais je me suis levé un peu tard comparé à toi .
Citation :
Publié par Inocybe
Un peu tryhard la compo pour de la normale :/

Sinon faut arrêter de carry des plows, hier mon first pick instalock tf (il a 1658 elo).
Déjà je me dis c'est mal barré, 0/8/0 le temps de prendre 8 lvl.
Je check son compte, ouai c'est juste un mec qui s'est bien fait carry ses matchs de placement.
Mais non, il a l'elo qu'il mérite, parce-que c'est bien connu, on a tous l'elo qu'on mérite !
Sarcastique
Ça m'est arrivé aussi, on stomp la team d'en face mechament, on arrive au nexus en 25 min, là quelqun lance un surrend 3 oui et 1 non, c'est à moi de voter... J'attends bien le last hit du nexus et je mets oui, mais on a perdu avant eux.

Le surrend est instant alors que le nexus mets quelques secondes à exploser. On etait tous morts de rire, avec des " easy win free elo " lachés en face
Go duo noob, faut que tu me pl j'te rappelle
hier je troll pick evelyn car avec un ami nous voulios duo bot ,un gars picl allistar supp le probleme c'est que se gars c'etaiit le draven qu'on venait juste de défoncer donc le mec sais qu'on va carry mais ne veut pas jungle ,je craque et troll pick evelyn revive smite et finalementnje fait des execelents ganks early et me permet meme de counter ju,gle le amumu je fini genre 6-3 et premier en gold (backdoor sucefull et oracle) on va perdre a cause d'un grave feed a cause d'allistar (3-15-4)et qui a prit le farm de notre carry ad donc ensuite on relance et on retombe sur allistar *dodgeQ*
Citation :
Publié par Newchance
hier je troll pick evelyn car avec un ami nous voulios duo bot ,un gars picl allistar supp le probleme c'est que se gars c'etaiit le draven qu'on venait juste de défoncer donc le mec sais qu'on va carry mais ne veut pas jungle ,je craque et troll pick evelyn revive smite et finalementnje fait des execelents ganks early et me permet meme de counter ju,gle le amumu je fini genre 6-3 et premier en gold (backdoor sucefull et oracle) on va perdre a cause d'un grave feed a cause d'allistar (3-15-4)et qui a prit le farm de notre carry ad donc ensuite on relance et on retombe sur allistar *dodgeQ*
L'histoire la plus palpitante du thread !
Citation :
Publié par Newchance
C'est dingue de lose alors qu'on troll pick, c'est quoi ce jeu?
J'reprends les ranked.
J'dois jungle parce que le last pick veut sup, bon ok.
J'ai Ali j'viens top lvl 2, normal.
Olaf va dive, lvl 1.
C'est ma faute. Bot 50 cs en 20 minutes. C'est ma faute...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés