Alors voilà , je suis top contre shen. C'est assez simple au début et je le domine dès le lvl 2 .
Je up 3 , push ma lane et décale mid sur karthus -> kill
rammus arrive sur moi -> double kill
je retourne top , quelques passe , gg combo ignite ->kill
je up 6 , shen est lvl 4 .
je retourne en lane avec botte /bouclier doran/bruta.
Je trade avec shen, ggcomboulti->kill
je décale au mid, au même moment, rammus me pop dessus dans le buisson, grâce à mumu, je refait un kill .
Karthus s'avance juste un peu trop, bandelette de mumu, je flash+A+tourbilol ->kill
bot lane décale ->kill sur kog et assist sur taric
godlike
Tout ça en 10 min.
Rammus est mad et décide de ragequit .
La partie est gagné d'avance, MAIS graves décide de se la jouer solo parce son blitzcrank fail à mort (et c'est vrai qu'il fail) et ne nous écoutera plus . Résultat, on se retrouve à 3vs4 (oui blitz était vraiment mauvais) en permanence , on essai de push , mais c'est une vrai galère , tandis que graves passe son temps à farm dans son coin (jungle, lane pas push) , et le pire, c'est qu'il pourrait à la limite push les lane et pété des tours , mais non, il nettoie une vague puis se casse autre part.
Je serait le seul damage dealer de la team avec amumu (sisi) durant près de 30mins , on aura pété les 2 tours internes+ inhib mais pas celle du nexus , puis là, kog aura eu trop de farm/kill . On pourra plus le stopper, surtout avec graves qui continus farm dans son coin pour faire son stuff parce qu'il n'a pas farm sur sa lane (oui oui, il punit le blitzcrank en ne nous aidant pas !).
Bref, on pourra plus stopper kog au bout d'un moment ; entre le shen qui nous taunt , le karthus qui slow, la bave de kog et le stun de taric, on arrivera jamais à l'approcher, ou sinon, jamais de ace favorable vus qu'il restait que graves en vie à chaque fois . (d'ailleurs les types en face l'on remercié pour ça.)
huuugh, ça me gaaaaave