Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Indeed ... Mais vu le niveau du top, ça aurait rien changé
Et je parle pas de la botlane Vayne/Blitz (déjà wtf c'est pas un peu nul à chier ?) face à Ez/Janna qui crève, sans ganks du Skarner adverse, 10 fois en 15 minutes ... (enfin la Vayne ...)

Ils jouaient tous leur meilleur rôle, moi mon pire et de loin. J'ai gagné plus de golds qu'eux (pas le mid, il était pas mauvais) et a été impliqué sur quasiment tous les kills ...
Je veux mourrir.
Ali qui trashtalk dès la première minute de jeu, qui roam sur toutes les lanes pour prendres les cs en tant que support, qui steal le bleu à notre ap mid, incapable de placer un pt1 de combo. 3/13, first item DFG. GG

Raah et le mec veut même pas m'add en amis pour que je puisse le dodge, fuck my life
1/10 Nautilus, 1/10 Janna, 3/7 Malzahar, j'vous laisse imaginer leur farm / le stuff des mecs en face.

Je trundle top for fun, j'ai bien farm mais je peux absolument rien faire vu l'avance des mecs en face, je lance un surrend a 22mn : 3/2

J'afk, Nautilus : /all OMG REPORT TRUNDLE AFK PLS ALL REPORT.

wtf?
Citation :
Publié par Haikz
1/10 Nautilus, 1/10 Janna, 3/7 Malzahar, j'vous laisse imaginer leur farm / le stuff des mecs en face.

Je trundle top for fun, j'ai bien farm mais je peux absolument rien faire vu l'avance des mecs en face, je lance un surrend a 22mn : 3/2

wtf?
Haha j'ai eu une partie dans ce genre y'a pas longtemps tout les mates en supra négatif , j’étais en mode rammus carry mes mattes arrêtaient pas de faire de la merde , j'ai persévérer jusqu'a 35 minutes apres j'en pouvais plus .
Au début sa QQ sur celui qui a les plus mauvaise stats après sa QQ sur toi parce-que tu afk car sa veut pas surrend quand les gars en face en plus de 20 kills d'avance , on full down le mid et on prit le baron sans problème .
Citation :
Publié par Haikz

wtf?
C'est vraiment la première fois que ça t'arrive?
Je lance une ranked et tout ce passe plutôt bien au niveau des picks juste un veigar qui insiste pour mid, donc bon bizarrement on lui laisse ( pas de contestation apparemment ) et pour le coup je fais pas trop gaffe aux pseudos et la:

http://img52.imageshack.us/img52/8458/plzno.png

Voyons à combien il va finir
Y'a des gros Shen a 1k3.
Ca doit faire la première game depuis 50 que Shen est pas ban.
Je me dis cool, je vais pouvoir le play mais il est first pick en face, ofc.
Je pick Yorick.
J'ai pris son inhib à la 25eme.
Je viens de commencer les Ranked je suis à 1250 elo mais quand je gagne au lieu de vos +12 j'en gagne 40 c'est quoi ce délire?
Par contre je sais pas combien j'en perd
Edit: A d'accord merci

Dernière modification par Kraash ; 18/06/2012 à 12h16.
C'est tes parties de placement, tu gagnes ou perds entre +/- 40 et +/-50 par partie.

Ca sera ensuite dégressif au fur et à mesure de tes parties pour arriver dans les +/- 10.
120618010001300733.jpg
WOOT
support fiora c'est trop OP
La lux était une victime, je l'ai kill lvl 2 en plaçant le boost AS +lunge*2 , après ça, elle pouvait plus approcher pour harass.
Tryndamère est venus gank, je lui saute dessus, kill gratuit avec le carry.
Twisted fate + tryndamère qui gank-> GGcomboulti -> 2kill .
La team en face était complètement MAD , ils se rejetaient tous la fautes sur la bot lane fail ou le jungler de merde XD, c'était priceless.
J'étais tellement feed que je me suis même amusé à backdoor jusqu'à l'inhibiteur bot (en donnant 3 kill certes) .
Mais se retrouver avec 1 carry en plus dans la team, ça fait super mal
Ohwi, on vas échanger map control/oracle/shurelia/cc/heal contre un carry de plus, quelle bonne idée !

Et c'est grâce au gragass (y'a qu'à voir ses cs, son stuff et ses stats) que vous avez gagné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés