Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
La seule chose que je vois pour améliorer le mm serait de te faire jouer avec des mecs ayant sensiblement le même nombre de win que toi.

Mais ça poserait des problèmes durées de queue, et je suis pas sur que les joueurs seraient satisfait non plus.

Ou un espèce d'arbitrage, quelqu'un choisi aléatoirement qui mate le spectate et qui peut à la fin dire si tel ou tel a bien joué ou non.
Citation :
Publié par Buiz
C'est un pull ou bien?

Et donc tu fais comment pour le mec qui a hard carry en split push comme un porc? Le teemo par exemple qui est à 0/0/0 mais a détruit l'inhibiteur ennemi et qui a ensuite permis à ta team de revenir dans la game?
Merci d'avoir lu jusqu'au moment où je dis "Mais voilà comment ça doit être impossible à mettre en place...". Justement pour ce genre cas-là. Si tu veux me troll encore plus, demande des trucs genre :
Et si il y a Twisted Fate dans l'équipe ?
Et si le support pique les last hit ?
Et si tout le monde prends des GP10 et des runes/maîtrises de gold.
Et si on prends des ultis globaux pour prendre plus d'assists ?

Citation :
Publié par Buiz
blabla kill = skill blabla
Justement, j'ai répondu cela pour répondre que non, gagner un bonus d'elo en terme de kill n'était pas la meilleure solution. Ma solution n'est pas bonne, mais elle est meilleure. C'est juste ça que je voulais mettre en avant.

J'ai mis "compensation en terme de gold/assist" et non en terme de kill.
D'où "Même si tu ks, tu gagnes beaucoup moins de gold désormais, parfois moins qu'une assist pour le kill."

Citation :
Publié par Throm
Et si tu play support t'as 20 elo?
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :

"Les seuls qui n'ont pas de golds, sont les supports. Mais eux ont pas mal d'assist."
Donc : "compensation en terme de gold/assist"

Et vous pouvez lire mes posts précédents, je suis un partisan de "la NI n'existe pas"...
Ouais mais t'as aussi le random péon qui va claquer un sort de zone en teamfight lors d'un facecheck, toute sa team va rattraper la connerie et il choppe 5 assists.

Nan le seul moyen de serait un arbitre du skill, et faut pas rêver .

Pour moi la SoloQ/DuoQ ne signifie pas grand chose avant 2400 elo où on sait que les joueurs sont très très bons.
Citation :
Publié par ^Sùshi
C'est celui qui aura fait le plus de dommage sur la cible qui chopera le kill maintenant !!
C'est déjà le cas, tu gagnes des golds en fonction des dommages que tu as fait à la cible. Sur un ks, il arrive que tu ne prennes que 170 golds, et qu'un autre qui a qu'un assist ait 233 golds.

@en-dessous : c'est cool ton message, super constructif, génial, excellent, super utile ! Tu finis toutes tes games avec 18k en support ! C'est bien, moi non, je laisse les kills au support, je ne prends pas de farm et pas de last hit sur les wards donc je suis effectivement en-dessous des autres joueurs en terme de farm.

Comment vous voulez avoir un débat avec des gens qui trollent inutilement ? Il faut vraiment écrire "Comme les supports ont moins de gold que les carrys, car ils ne last-hit pas, ne prennent pas de kills, alors blablabla". C'est quoi l'intérêt du débat ? Juste d'enquiquiner celui qui donne son avis ? Où alors on peut discuter entre joueurs mûrs et qui se respectent ?

Dernière modification par HolyFingers ; 16/06/2012 à 15h08.
Citation :
Publié par HolyFingers
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :

"Les seuls qui n'ont pas de golds, sont les supports. Mais eux ont pas mal d'assist."
Donc : "compensation en terme de gold/assist"
Les supports n'ont pas de golds ?
Ah.
Citation :
Publié par Boxxy
Les supports n'ont pas de golds ?
Ah.
Non, en fait les supports, comme ils servent qu'a ward, ils ont pas de gold et a la place toute les 45 secondes une ward pop dans leur inventaire
Citation :
Publié par HolyFingers
C'est déjà le cas, tu gagnes des golds en fonction des dommages que tu as fait à la cible. Sur un ks, il arrive que tu ne prennes que 170 golds, et qu'un autre qui a qu'un assist ait 233 golds.
Quelqu'un viendra sans doute confirmer ce que je dis (ou le contraire) mais je suis quasiment sur que ca ne marche pas comme ca. Si tu chopes des gold/assists =/= c'est simplement que le kill ne vaut pas toujours le meme montant de gold.

En l'occurence 233 gold c'est ce que vaut une assist au FB (400 gold) tandis qu'un kill "normal" rapport 300 gold + 177/assist ( de memoire).

EDIT: Tiré de Lolwikia "An extra 58% of the value of the bounty is put into a gold pool. The pool is split equally among all champions who assist (by damaging or debuffing the slain champion or healing/buffing the champion that made the kill within 10 seconds of the kill). If there are no assists, the pool is lost."
Je lance une ranked, le lastpick dit "J'en ai marre ça fait 5 games que je support, allez vous faire foutre" : j'étais 4ème pick, il instalock Ashe, je lock Blitz. Il était assez sympa, mais il m'a insulté parce que j'ai fait 3 0 2 sur la botlane et lui que des assists . Vlà le résultat : (oui oui, je n'ai pas up mes items à gold, j'ai misé sur la mana pour faire des KS's sur la fin )

(le Vlad avait un main compte à 2k2 ELO apparemment)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ranked 2.png
Taille : 1283x801
Poids : 1,10 Mo
ID : 165676  
Citation :
Publié par Scout
En l'occurence 233 gold c'est ce que vaut une assist au FB (400 gold) tandis qu'un kill "normal" rapport 300 gold + 177/assist ( de memoire).
Ok my bad. Pourtant, j'ai déjà eu des assists à 233 golds autre que sur le FB et des kills à 170 golds sur un ks qui valait plus, me semble-t-il (je ne me rappelle vraiment plus des conditions), mais je pense que c'est moi qui ait tort sur cela. Au temps pour moi.
De plus un kill peut valoir jusqu'à 600 gold en fonction du nombre de personnes que le type que tu tue a tué à la chaine. Donc tu peux avoir des assist a max 348 et le minimum peut descendre très bas si le type est une victime et que celui qui kill est a 25kills a la chaine et qu'en plus vous etes a 5 sur le kill bah tu vas gagner genre 30gold ce qui parait invraisemblable mais permet de limiter les disparités entre les nuls et les forts qui enchainent les kills, le mieux etant de mourir une fois tous les 10kills si j'ai bien compris le système
Jusqu'a hier j'etaiat a 11 victoires consecutives ( ranked + normale )aujourd'hui j'ai fait 8 games, 7 defaites 4 defaites ou on etaient 3 vs 5 1 ou on etait 4 vs 5, 1 ou j'ai joué comme une merde et 1 une ou j'etait support ... Alors a part pleurer quand ce ****** de *** de garen de ***** et cet abruti de twitch ont préféré essayer de tuer sona plutot que de casser le nexus on aurait gagné.
J'arrete de jouer en soloQ a ce jeu
120616092055274440.jpg
Merci encore , l'entrainement a porté ses fruits.

la bot lane était à chier , mais vus comment j'ai violé Fiora ET Olaf (qui m'a d'ailleurs offert un kill à 4-5 min puis un doublé au gank suivant )
(j'en profite au passage pour me la péter avec ma première vidéo *pourris* faite à la main )

bha , il se se sont retrouvés avec 2 joueurs en moins au moment où Arhi était en mode "rampage-je-suis-feed-à-mort" , ça a équilibré le mid game et ryze à pus farm tranquille .
Ensuite, bhaa, je jouais à saute-mouton avec tristana , au lancer de hache/javelot avec Olaf et m'amusai à faire des passes avec Fiora ^^ .
ha non non, j'ai pas aussi peu d'ips (je joue à 35 ips de moyenne), mais la cam me pompe tellement de mémoire que ça chute :/ , faut que je trouve a un sytème pour régler ça.
J'ai atteint un degré de frustration extreme là...
Je joue shyvana jungle, à 25 min j'ai 11/0/7. J'ai gank 3 fois le mid, 4 fois en top et 1 fois en bot ( ils se debrouillaient pas trop mal ). TOUS mes ganks etaient reussis ( un kill ou assist ). J'ai un bon farm ( 120 cs 20min ) et j'ai counter le noc en face. Bref le jungler parfait.
Les 2 premieres tf je fais un doublé puis un triplé.

Et la c'est le drame. Notre vlad se fait chopper 2 fois tout seul, pareil pour talon.
Vlad top finis avec 1/10 contre jax. Son seul kill il l'a eu sur un de mes ganks.
Talon 8/8/11 il rambo en tf et meurs en 2 sec. La botlane ne sert à rien. Je peux pas buter le graves en solo vu qu'il a une PUTIN de soraka overop qui le soigne du 1k en 1 seconde. Pendant ce temps le jax et le nocturne s'acharnent sur moi.

Je finis avec 13/3/11 on a eu une seule tf 5v5.
Citation :
Publié par Zafiro
ha non non, j'ai pas aussi peu d'ips (je joue à 35 ips de moyenne), mais la cam me pompe tellement de mémoire que ça chute :/ , faut que je trouve a un sytème pour régler ça.
Tient Zafiro j'ai vu une pub avec ton nom dedans , j'ai fais une poneyface .
Citation :
Publié par Zafiro
Video
Ce ralenti est dégueulasse et donne pas envie de voir l'action. Un conseil : On est pas débiles, on peut voir des belles actions en x1 et les comprendre
Citation :
Publié par I'm not Squeez.
Si tu veux mon avis le ralenti n'est pas du tout volontaire, ça vient plutôt du PC qui tient pas là (ou du logiciel qui est mal réglé).
un peu des 2 je crois, surtout le pc ^^" (en plus j'ai fait un slow pour pas trop de saut de frame). il a quand même 4 ans le pauvre. et je débute avec camastudio, donc pas opti . encoe dsl pour la qualité

edit: j'ai essayé pas mal de config, je gagne à peine 3ips auu mieux...mon ordinatteur n'est pas assez puissant , dommage:/

Dernière modification par Zafiro ; 17/06/2012 à 05h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés