Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Ignore le mec tu pourras plus être dans la même team que lui à l'avenir.
Tu peux quand même tomber quelqu'un que tu as ignoré.

J'ai vu sur le stream d'Ocelote, pendant qu'il faisait du DuoQ avec Nyph que les 3 autres membres de son équipe étaient dans sa black list alors qu'ils ne l'avaient pas fait sur cette partie, il a donc due le faire avant celle là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Tiens, j'en parle ici meme si ca risque de ne pas etre trop vu (sauf si on fait un ph4t débat dessus!)

Koukou, Qdodge allowed en ranked, maintenant!

Source
ça va être le bordel.

Mais est ce qu'ils vont garder une pénalité de temps avant de pouvoir re Q ?
Bon, j'vais me créer un nouveau compte.
10 victoires d'affilé en rankeds là. J'vais forcément me taper les pires des débiles maintenant et faire 15 défaites d'affilé.

Déjà que mes deux derniers victoires sont dû au fait qu'il y avait un leaver/afk en face (je jouais support et on a bien failli perdre ces 2 4vs5 vu que j'étais déjà avec des cas...), j'ose imaginé ce qui m'attend quand le vent tournera...
Citation :
Publié par Matharl
Bon, j'vais me créer un nouveau compte.
10 victoires d'affilé en rankeds là. J'vais forcément me taper les pires des débiles maintenant et faire 15 défaites d'affilé.

Déjà que mes deux derniers victoires sont dû au fait qu'il y avait un leaver/afk en face (je jouais support et on a bien failli perdre ces 2 4vs5 vu que j'étais déjà avec des cas...), j'ose imaginé ce qui m'attend quand le vent tournera...
Je connais la suite, tu veux que je te la raconte ?
Ou alors tu combats ton destin, tu carry comme un porc tes 10 prochaines parties et empêche la série de défaites d'arriver !

Comme ça tu passes au 2ème cycle des victoires sans perte d'élo ! NP !

Sinon hier, jme suis fait carry mon gros cul de solotop feeder, j'étais à 0/7/0 avec Yorick contre Darius (oui pro) en laning mais mes pro AD et jungler m'ont hard carry. Je finis la partie à 6/9/15. +12 élo, ty

Qui a dit qu'on se fait jamais carry ?
Citation :
Publié par Dkbob
Ou alors tu combats ton destin, tu carry comme un porc tes 10 prochaines parties et empêche la série de défaites d'arriver !
Je peux faire face à mon destin mais je sais déjà ce qui va se passer, ça fait ça en boucle depuis 3 mois et ça me désespère...
10 wins => stagnation => 10 looses => stagnation => repeat.

Sinon j'adore Draven franchement, je déboite quasiment toujours les Graves+Taric/Corki+Leona, qui représentent 90% des botlanes en soloQ actuellement à mon elo.
Dites, y a des gens qui sont arrivés à un niveau où y a aucun "gros noob" dans une team à chaque game ? C'est à quel elo en pratique ?

J'avais toujours entendu dans les 1400 mais j'ai beau m'en rapprocher, y a toujours un mec qui fail/troll dans la team assez régulièrement.
Citation :
Publié par Matharl
Je peux faire face à mon destin mais je sais déjà ce qui va se passer, ça fait ça en boucle depuis 3 mois et ça me désespère...

Sinon j'adore Draven franchement, je déboite quasiment toujours les Graves+Taric/Corki+Leona, qui représentent 90% des botlanes en soloQ actuellement à mon elo.
Draven/Leona, très drole comme bot lane, je l'ai fait 2 fois avec un pote, quand tu passes 6 ça fait "boom"
Citation :
Publié par Matharl
C'est que tu dois valoir ton élo actuel.

Après peut être qu'à un moment tu vas éviter ta loose streak pour je ne sais quelle raison, et c'est là que tu vas monter....

Citation :
Publié par Dok Slayers
Dites, y a des gens qui sont arrivés à un niveau où y a aucun "gros noob" dans une team à chaque game ? C'est à quel elo en pratique ?

J'avais toujours entendu dans les 1400 mais j'ai beau m'en rapprocher, y a toujours un mec qui fail/troll dans la team assez régulièrement.
C'est pareil à quasiment tous les élo je pense. 1k4-1k6 c'est 80 % de no match en 20 minutes en tout cas, et il y a encore pas mal de troll (bon moins qu'à 1k2 c'est sur...).
Pour les trolls je sais pas , mais pour les fails à mon avis y'en a à tout élo !
Souvent le "failer" se fait juste outplay par son vis à vis ou avec l'aide du jungler !
Vraiment ? à tout les niveaux ?

Non parce que des fails je comprends bien que ça arrive, et à tout le monde. Mais y a fail et fail on va dire. On peut limiter la casse en se débrouillant bien, mais certains n'y arrivent pas et s'entête à crever en boucle, et ça c'est chiant. <_<

Puis bon je parle aussi des mecs qui suivent pas sur les moves de team ou autres, qui jouent solo dans leurs coins, etc.
Ba ya des joliens qui expliquaient que 1k8-1k9 c'était surement la tranche d'élo la plus trollée en ranked... Donc bon oui faut pas se faire de fausses images des élo supérieurs, ya toujours du gros fail/troll quelques soit l'élo !
J'aime avoir une tristana (mid) à 23/0... Elle a défoncé Lux en se feedant méchamment, elle pop à 25 min avec IE+PD+sceptre... Et pourtant j'étais à 6/1 avec Jax au top, mais non Corki finira avec 0/10 et Lux avec 0/8...
Faut pas croire que passé 1k8 ça joue bien hein. Le niveau de jeu moyen est largement supérieur mais c'est toujours pareil, t'as toujours des mecs qui se sont fait carry à cet elo, des trolls (spécial dédi à mon heimer d'hier), des mecs qui se font outplay etc ... C'est limite bien pire qu'à 1k4.
Des gros fail tu vas en voir à tous les niveaux, des mecs qui se font outplay aussi.
Mais il faut arrêter de sous entendre que 1200 ou 1800 au final c'est pas très différent, c'est de la mauvaise foi ou une mauvaise vue.

Ca joue vraiment mieux plus tu montes en elo, les gens ne comprennent simplement pas qu'un mec qui perd c'est pas seulement qu'il a mal joué, c'est aussi que ça a bien joué en face.
Je suis contre le mid le plus useless du monde : nidalee mid.
Elle décalle bot à 3 min, je ping à fond dis de back (peux pas follow trop de cs sous ma tour) elle prend un triplé à l'aa : la botlane trololol nidalee dive us yéyéyé.
Elle y retourne 5 min après alors que je back et que j'ai grave push ma lane, ya des wards je ping ect, retriplé gggg

Game pliée en 20 min, nidalee rabadon mejai20stack lyche vide. QQ

(au mid je me prenais une spear = os quoi après o/)
Quand faire des ranked ne se resume plus a jouer une game mais prier pour que le matchmaking soit pas un putain de troll, c'est qu'on a trop joué, ou qu'on a decouvert comment marche ce jeu?

2 games ce matin, apres une grosse série de defaite hier soir, troll x10.

Je pick lee, je me feed, les mecs sont overnuls, ma team aussi, mais je me feed, je sors l'occulte, tout va bien, je carry la game pepere. Les mecs osnt vraiment nuls. On est entre 1700 et 1800.
La game se termine, je vais me servir un verre de jus d'orange blablabla, je relance apres 2-3mn, MAIS QUI VOILA???? Les 2 mecs les plus nuls de la team d'avant, mais vraiment bien nuls. Je me dis bon, j'vais essayer de les carry. Je fais le FB, je donne un kill, un 2eme, et a partir de la 5eme minute, c'est terminé, les mecs push, ils font nawak, move de merde sur move de merde, le mid se fait gank, notre support lui dis : buy a ward mid, il lui repond: STFU I DONT CARE I DONT TRYHARD ME 1900 ELO. Bref, les 2 finiront a 1/5 - 1/6 a la 20eme, notre support qui s'est fait trashtalk par les deux peons va troll aussi avec du 0/5.

C'est beau quand même. Avant même que la game se lance, je savais que j'etais dans la merde et que j'allais perdre. Il est cassé ce jeu.
Citation :
Publié par Dkbob
C'est que tu dois valoir ton élo actuel.

Après peut être qu'à un moment tu vas éviter ta loose streak pour je ne sais quelle raison, et c'est là que tu vas monter....
Bah en fait ce qui fait que j'estime valoir un peu plus que mon elo actuel, c'est que je stagnais à 1400-1500 et j'ai fait de la merde en jouant légèrement alcoolisé avec un pote à 900 ce qui fait que j'me suis retrouvé à 1100.

Maintenant au lieu de stagner à 1400-1500, je stagne à 1200-1300. M'enfin même si je préfèrerais avoir un meilleur elo, ça permet d'apprendre à carry solo, c'est pas forcément un mal.
Citation :
Publié par Haikz
Quand faire des ranked ne se resume plus a jouer une game mais prier pour que le matchmaking soit pas un putain de troll, c'est qu'on a trop joué, ou qu'on a decouvert comment marche ce jeu?
Et pourquoi vous jouez pas en normal ? Moins de trolls, les gens jouent pas leur vie et donc ragent moins, possibilité de jouer en blind pour pouvoir pick kassa/morga/shen/jax, beaucoup plus fun,...
Citation :
Publié par Freudy
Et pourquoi vous jouez pas en normal ? Moins de trolls, les gens jouent pas leur vie et donc ragent moins, possibilité de jouer en blind pour pouvoir pick kassa/morga/shen/jax, beaucoup plus fun,...
Parce que les gens jouent rarement sérieusement en normal ? Perso moi en normal je pick de la merde et je tente des trucs rigolol (Mf AP, Taric mid, ...), et que bon c'est marrant certes, mais c'est quand même moins "prenant" qu'en ranked où la team se doit de jouer un minimum correctement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés