|
Quand faire des ranked ne se resume plus a jouer une game mais prier pour que le matchmaking soit pas un putain de troll, c'est qu'on a trop joué, ou qu'on a decouvert comment marche ce jeu?
2 games ce matin, apres une grosse série de defaite hier soir, troll x10.
Je pick lee, je me feed, les mecs sont overnuls, ma team aussi, mais je me feed, je sors l'occulte, tout va bien, je carry la game pepere. Les mecs osnt vraiment nuls. On est entre 1700 et 1800.
La game se termine, je vais me servir un verre de jus d'orange blablabla, je relance apres 2-3mn, MAIS QUI VOILA???? Les 2 mecs les plus nuls de la team d'avant, mais vraiment bien nuls. Je me dis bon, j'vais essayer de les carry. Je fais le FB, je donne un kill, un 2eme, et a partir de la 5eme minute, c'est terminé, les mecs push, ils font nawak, move de merde sur move de merde, le mid se fait gank, notre support lui dis : buy a ward mid, il lui repond: STFU I DONT CARE I DONT TRYHARD ME 1900 ELO. Bref, les 2 finiront a 1/5 - 1/6 a la 20eme, notre support qui s'est fait trashtalk par les deux peons va troll aussi avec du 0/5.
C'est beau quand même. Avant même que la game se lance, je savais que j'etais dans la merde et que j'allais perdre. Il est cassé ce jeu.
|