Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179026
En tout cas la team en face de moi à l'instant valais pas 1k4. J'ai pick Ez carry (truc que je joue jamais), je finis avec un pitoyable 6/3/11 et au moins 3/4 kill raté sur l'ult, plus un farm ignoble (201 creep en 35 min ), et pourtant on les malmène, 2 triplé de notre morgana et un Urgot qui afk en plein milieu de la botlane au moment ou je reviens de la base... thx Urgot.

Z'ont même pas réussi le trap bush Urgot/Galio en début de partie, je m'en suis tiré avec un flash et sans le heal...
Citation :
Publié par Bover
Y a des topics qui ont plus de posts que l'island sur JOL?
Oui, celui qui regroupe tous les messages des gens qui se plaignent du nombre de posts à chaque nouveau thread de la Noob Island !
Citation :
Publié par Bover
Y a des topics qui ont plus de posts que l'island sur JOL?
Du côté de DAoC, jonction Kattraeth, yen a un qui s'arrête au #33, sinon, jvois pas, p-e dans le refuge des tests sinon
Citation :
Publié par Nithaiah
J'viens d'y penser (j'vais me faire taper je sens) mais du côté de (vraiment fort que j'vais me faire taper) Dofus ?

Haters gonna hate
Nop, le seul sujet qui aurais pu c'est celui sur les dessins et il en est au #26 apparemment, je viens de vérifier.
Paye ton blitzcrank qui grab un cho gath over stuff et quasi intuable alors qu'on a tous - de 500 hp après un nashor et qui nous tue tous avec sa team qui suit derrière. Ace

Et il a continué ses grabs cho après jusqu’à ce que mort s'en suive
C'est viable Fiddlestick support, surtout à cet elo, faut pas croire que c'est du troll parce que c'est inhabituel.
Il m'arrive régulièrement de le jouer et presque à chaque fois je fais gagner la botlane, faut juste savoir quand le sortir (genre pas contre Graves/Taric ou Corki/Leona)
C'est surtout le combo double support atypiques + Lee sin ap que j'ai apprécié, sinon les supports atypiques, je m'en tape.
(Et pis montrer que je me fais carry, encore, encore et encore)
Retarded de m**de, ça ban pas Kassadin, forcément on est violet donc first pick Kassadin en face. Je suis last pick mais un gars dis qu'il peut support (Blitz), on décide que je prend le mid avec Fizz pour contrer Kassa, donc je prend un set rune adapté (en l’occurrence un peu de réduc CD, de la regen HP et de la PM, ça passait assez bien).

On arrive en game, on fail invade (avec un Blitz hein) alors qu'on avais deux free grab, on vois que Varus part en top (Olaf afk apparement), Mord décide alors qu'il prend mon mid "Varus, hard for me". Ok mec, j'ai pris un stuff et des runes pour Kassa, et tu veux que je me tape Varus ? Forcement je me fait violer, je perd le premier trade à 10pv prêt, puis le second, Mord décide alors que je dois retourner en mid, il finis par afk pendant 5 min, moi je peux plus tenir le mid qui part en bot toutes les 30s vu que je lui met supra chère. Le bot qui se fait perma gank, mais je peux pas décale à cause du hard push de Kassadin qui à leur bleu, puis notre bleu, le Mord revient et retourne même pas en haut, on perd la tourelle et ça surrend à 20 minutes. Game de merde. Merci Mord.
Ça passais contre lui, je le burstais plus que lui (j'aurais pu tabler sur de la rési mais j'ai acheté une cape avant le deuxième Doran). Test, tu verras bien. Bon ceci dis j'ai pick dans les set que j'avais, j'aurais remplacé la réduction de CD par de la RM si j'avais pu.
Citation :
Publié par Fame
Je comprends pas le "surtout à cet elo". Les gens à 1k8 savent à peu près ce qu'ils doivent faire non?
Fuck j'avais lu 800 et pas 1800 sur mon téléphone
Citation :
Publié par Talu
Ça passais contre lui, je le burstais plus que lui (j'aurais pu tabler sur de la rési mais j'ai acheté une cape avant le deuxième Doran). Test, tu verras bien. Bon ceci dis j'ai pick dans les set que j'avais, j'aurais remplacé la réduction de CD par de la RM si j'avais pu.
Faut de l'AP sur Fizz, plein d'AP
Faut le tenir aussi le Kassadin hein, c'est pas si évident de pas prendre des coups, à partir du moment ou tu prends la boule (et c'est pas toujours évident de pas la prendre, voir impossible car il te la colle avant ou après ton esquive si tu engage). Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faut le blinder, mais la c'est cas particulier.

De toute façon j'arrête les frais pour ce matin, 3 compo potable, trois failles team (pourtant j'ai fait 2 games potables sur Ez, mais rien à faire en face t'avais toujours un Kassadin feed, une Riven feed, etc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés