Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Tu pratiques la multiplication des creeps ? lol.
?

Pas compris.

Avec nasus, si t'es sous pression, ton ss est loin d'etre en permanence sous CD, contrairement a quand t'es free farm.
Citation :
Publié par Yotsuba
Je carry avec les supports perso.

awesome taric.

Bon j'ai un peu flame la cait au début avec un anglais pitoyable mais ca me soulait qu'elle ai ses runes ap à place d'ad. J'ai du faire une seule erreur, j'ai die en voulant ward leur bleu.

C'était fun, pour moi qui aime pas jouer support.
Ah ben justement , à l'instant , forcé de jouer support, donc je pick taric quoi, il est fun à jouer je trouve

2011-08-30_212003.png

Quand les types en face commence à avoir peur du support tu sais qu'il y a un prob ^^
3 défaites en classé, by le bronze pour le moment ......

edit : 5eme défaites, je tombe a 1219 :/
Putain, sérieusement, des fois j'me demande dans quel monde de merde on vit, a chaque fois que je tombe avec des français je perds.

Je jungle, et je suis celui qui a le plus de last hit avec une centaine après 25 minutes de jeu. les autres etant à 50-70 CS. Wtf?
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Putain, sérieusement, des fois j'me demande dans quel monde de merde on vit, a chaque fois que je tombe avec des français je perds.

Je jungle, et je suis celui qui a le plus de last hit avec une centaine après 25 minutes de jeu. les autres etant à 50-70 CS. Wtf?
T'étais jungle, si ta team a perdu c'est à cause de toi.
Citation :

Je jungle tout le temps et ça m'arrive très (trop?) régulièrement de dépasser les autres en CS sur une game de moins de 30 minutes... c'est n'imp :s surtout qu'en général je ne pushe pas la lane quand je cover... Enfin le problème c'est surtout les mecs à 50-70 cs à 25 minutes !
Citation :
Malheureusement, ça m'arrive de penser la même chose parfois. Hier, un Kennen qui taunt les adversaires dès le début en disant qu'il est le meilleur et qu'en face c'est des noobs. 30sec plus tard, il se fait FB, tout le monde se moque de lui. Et il chain RIP ensuite bien entendu.
Il y a certains joueurs moyens qui ne l'ouvrent pas parce qu'ils savent qu'ils sont pas très fort, et ce Kennen aurait dû faire ainsi.
repose in peace
Nan, mais la dernière fois que je susi tombé sur des français c'était épic. WW et amumu en top et moi en jungle avec Maokai. je viens essayer un gank sur leur lane en les prevenant et là BAM! j'engage, ils suivent ils perdent 1/8 de leur vie et back en me laissant me faire ouvrir comme une bouse et ont pas arreté de troll par la suite. Après quoi le ww reste avec 100 de vie sous sa tour avec un Garen et je sais plus qui qui le dive. En gros ils ont été les 4/5 premiers kill de l'équipe d'en face et vienne flame tout le monde car on les aide pas. En 25 minutes le ww était à 17 creeps et amumu à 6... j'ai juste halluciné...
Bah, j'suis tombée avec un couple d'allemands. Ils arrêtaient pas d'insulter, de gueuler au vole quand Karthus tuais un ennemis qu'ils auraient pas eu du coups Karthus a leave. Ils ont feed à mort. Au final y'avais que Leona (Tanky/ad) et moi (Jax) à joué. Ces cons disaient en /all quand on faisait le dragon ou Nashor..
Et le pire c'est qu'ils essayaient de se faire passer pour des Fr.

Donc maintenant je sais que Jax à un late monstrueux et qu'il peut facilement carry des lows. ^^
hier,
un lee sin jungle, dramatique.
il merdait tous ses skills, se mélangeait les pinceaux.
Pas foutu de caser un ulti correctement, il a même été jusqu a sauver le cul des adversaires plusieurs fois.
Un jungle hyper merdique et très lent, avec beaucoup de backs.

Et le pire du pire ...

ce lee sin était joué par .... moi

Epic fail, pour ma première avec lee sin, c'était pathétique, toute la team m'a insulté. Et quand je dit toute la team, c'est moi compris.

Ca m'était pas arrivé de fail à ce point depuis ... la sortie d'Anivia.

heureusement c'était pas en ranked.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés