Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Putain, sérieusement, des fois j'me demande dans quel monde de merde on vit, a chaque fois que je tombe avec des français je perds.
Dans le genre remarque débile
Des français y'en a tellement que t'en a quasi a chaque partie et des 2 cotés, tu dois gagner avec des français sans même le savoir, parce que ne parlant pas forcément en français (moi je parle jamais français en jeu).

Hier je fais un partie, on gagne.
Ceux d'en face disent avoir perdu parce qu'ils avaient 2 français dans leur team (au passage celui qui se plaint avait un score de 3/12 et jouait comme un brêle), ce a quoi je lui répond qu'on a 2 français aussi dans notre team et qu'ils ont bien joué (l'autre français de ma team a fini 17/1 et a fait la game a lui tout seul ^^)
DTC blaireau.
Les généralités a 2 balles...
c'est lié aussi au fait que les "bons" français parlent majoritairement tous anglais un minimum, ou du moins ils font des efforts , par contre un français rageux / troll n'en a strictement rien a foutre des autres et parlera de toute façon en français.

Forcement tu gagne plus souvent avec des "bons" joueur qu'avec des trolls mais tu les remarque moins.
Première game du jour :
Citation :
CrimR: troll time
CrimR: if dont want lose, leave
Shaco revive / rally. Suivit de Leona qui fait la même chose.

Je me demande encore ce que je fous sur ce putain de jeu
pour une fois que j'ai "du cul" sur ma team

j'joue WW jungle ... j'arrive pour faire mon premier gank (fail, bon ca fait péter les 2 flash), puis le 2nd gank ... bam coupure de courant :/

j'me reco bien 10min plus tard, j'm'excuse de la coupure ... np ... ca trash pas du tout ... j'sors du nexus ... 1 gank dans la jungle ... bam /surrend de la team en face

(bon le morde top était overfed)

rien de fantastique mais tellement rare
Lee picked. Moi j'prends peur vu qu'il est free ... "Don't worry, i've bought him" + veigar TP/Flash. 15 minutes de jeu, Lee 0/7 25 creeps qui auto hit vs Jax 120 creeps et Veigar 0/5 vs Kennen. J'suis à côté 4/0 de mon côté. C'est assez saoulant quand on voit que les types sont toujours à un ELO correct ...
Citation :
Publié par Féodor
Le mec qui sort de nulle part, instalock trundle revive/rally "i'm gonna RP"

On me l'avait encore jamais faite celle-là...
Au moins il m'a fait rire
Je tag en ranked... On protège le jungler car deux/trois mecs avancent. Résultat j'arrive bot niveau 1(Ez aussi),en face Ashe/janna sont lv 3. Notre jungler,aucun gank bot par contre le WW d'en face viens plusieurs fois. Surrender 20 et c'est à cause de moi et Ez si ont perd (puisque nous n'avons que 2 victoires en ranked)...
Conseil,: laisser crever le jungle, ce sera de sa faute de toute façon !

Sinon, comme Toast, faut pas rester aussi longtemps. En p-u ranked, rare sont les ganks early(et gank blue).
Oui c'est pas ton rôle de rester avec le jungle trop longtemps en temps que carry ad, c'est au support en priorité (moi je joues support avec des bottes donc je reste longtemps s'il faut) ou au top/mid de l'aider. Toi ton objectif c'est d'arriver avant que le premier creep meurt en le tuant. Et avant de protéger les spectres si tu es dans la config des wraith vers le bas de la map.
Je tag avec Ashe,je farm bien plus que la MF en face.nous prenons largement l'avantage avec quelques ganks et puis Jax tape une afk.. Brand Focus le tank,Taric fonce droit sur eux... Résultat,impossible de tenir en 4v5. Je passe de 120x a 1150 d'elo à cause d'un mec qui afk.Vivement la fin des matchs de placement.
Gragas/Udyr/Karthus/Blitz/Sivir vs Irelia/Noc'/Wukong/Ashe/Kassadin

"Sivir is OP" -> 2/12 ... (et elle pushait pas en prime)
En teamfight, Ashe explosait mais derrière impossible d'en tuer un autre tous stuff offtank (ou Kassa kikoo j'suis parti) + trinité (ou warmog/atma)

J'étais le seul stuff tanky avec Udyr, même avec 300 armure/150+ RM, j'tenais pas (et le pire, c'est que Kassa me faisait quasi rien en dégâts, c'est Irelol/Noc'/Wukong ...)

Alors quand Noc' m'a sorti 'Udyr OP, Noc' UP', j'ai bien ri quand même
(4 dash + ulti ashe en même temps, nos deux carry explosaient sans qu'on puisse les protéger ...)
300 armure et 2k HP tu tiens pas longtemps c'est sur, surtout avec irelol true dammage
3K HP*
Et son true damage, c'est du 70, c'est pas non plus LE truc qui va te descendre en 2/2 ...
En fait, c'est juste qu'il nous a manqué un vrai carry AD j'crois ... (et je trouve les delves des offtanks trop élevés, Udyr compris, donc en restant objectif)

Edit: le pire c'est qu'Irelia jouait horriblement mal ... Gragas l'a outfarm/kill. Mais elle a chopé 2 kills sur la Sivir qui s'était trop éloignée et elle a fini par snowball (enfin pas tant que ça non plus, elle avait juste trinité, mais suffisant pour buter en 3/5s un carry ...)
Citation :
Publié par Iyacthu
(et je trouve les delves des offtanks trop élevés, Udyr compris, donc en restant objectif)
Oh, vraiment?
C'est bon, j'abandonne ce jeu. Ma santé mentale ne va plus très bien là, j'en ai franchement ras le cul de voir des rammus AP mid, des MF jungle, des tarics heal / clarity bot avec mundo bot et compagnie. Marre des trolls à toutes les games ... 1400 elo c'est pire que l'elo hell mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés